Invité davalfa Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 J'annonce officielement ouvert le bar du photographe Ici les consos sont gratuites, mais avec modération Vous pouvez parler de vos photos, de votre APN (équipement, réglages) de tout ce que vous voulez en fait Comme il y'a du changement pour le concours et qu'à partir de ce mois ci le post où l'on présente ses photos est verouillé (puisque vous devez m'envoyer les photos par MP), il n'y a plus qu'au bar que vous pouvez discuter entre vous C'est l'idée que j'ai trouvé pour ne plus polluer le concours acvec des posts parfois inutile et pour qu'il n'y ai plus de soucis avec les photos présentées, j'espère que ça vous conviendra Et pour fêter cela, je paye une Tournée Générale Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 prem's pour un coup à boire david come c'est moi qui est foutu le bazard ..... c'est mérité je crois !!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Sacré Gillou !!! Allez, un petit coup de Chouchen, ça va faire du bien avec cette chaleur Citer
Forza!!! Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 (modifié) Pas bête du tout comme idée!Elle était pas mauvaise mon idée du concours photos! Je regrette juste de pas m'être occupé de l'affaire ca m'aurait bien emballé! Modifié le 2 Juin 2009 par Forza Alfa 159 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Forza, faudrait que je vois avec Boula pour que tu puisse t'en occuper aussi si tu veux , il faudrait que tu ai accès total à tous les sujets du concours (modifications, fermeture etc...), je pense que ça doit être possible...on va voir ce que l'on peut faire Citer
Vincent 59 Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Je demarre le bal ! Au zoo d'Anvers avec Eos 30D + Sigma 50-150 F2,8 Citer
Invité chryslerman Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Casamance, Aout 2007. NIKON Coolpix 5700 ... tout automatique ... çà marche bien aussi. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Dites moi, vous n'êtes pas des petits joueurs dites donc !!! Superbes photos !!! faudra que je m'entraine avec mon petit apn Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juin 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Guatemala - mai 2009 : (Clichés pris au Canon 350D avec différents objectifs) Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 La première et la troisième sont magnifiques. Citer
plante41 Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Je ne suis pas du niveau des précédentes photos, mais j'aimerai vos avis sur quelques photos... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. C'est très amateur, je n'ai qu'un petit compact, mais j'aimerai quand même savoir ce que vous en pensez Citer
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Belles photos! J'aime bien celles du couché de soleil. Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 (modifié) Ma préférée c'est celle du port. Tu as une fonction macro sur ton appareil? Modifié le 9 Juin 2009 par alfajedi Citer
plante41 Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Oui il y a la fonction macro. Pour un compact, je trouve qu'il fait des photos sympa. C'est un Nikon Coolpix L11. Citer
Invité chryslerman Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Je ne suis pas du niveau des précédentes photos, mais j'aimerai vos avis sur quelques photos... 6. J'adore la 6 ! couleur folle à la limite de l'irréel . C'était ou ? Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Dites, on est que quatre pour le concours, ça fait plus de chances de gagner. Citer
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 A merd** je l'ai zappé je corrige ca dés demain si je peux! Ca se termine quand? Citer
Invité chryslerman Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Y'avait un concours ? JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN PARTAGE POUR LE FUN ... Je retourne lire le debut ... Citer
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Non pas ce topic mais le topic "concours Juin" Je viens de faire et d'envoyer la photo à Davalfa! Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Trop tard, vous pouvez plus jouer. Il fallait vous réveiller plus tôt. Citer
cavalera Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Dommage qu'on n'ait plus les images envoyées en preview Citer
Alfajedi Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 (modifié) Ouais, il faut passer par la commission de vérification puis par le bureau de contrôle et enfin devant le comité d'approbation avant d'avoir sa photo préprésélctionnée. Enfin les admins font une présélection et DiMontezemolo la sélection finale. Modifié le 9 Juin 2009 par alfajedi Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Y'avait un concours ? JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN PARTAGE POUR LE FUN ... Je retourne lire le debut ... Chryslerman, oui il y'a toujours le concours comme tous les mois, mais ici, au bar , on se retrouve pour discuter photo et c'est l'occasion de poster des clichés avec autre chose que des Alfa Citer
Recommended Posts