Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca a de la gueule! :wub: :wub: :wub:

Dommage que les photos ne soit pas en grand format directement et surtout qu'il n'y ait pas de photos de l'intérieur! ;) J'en avais vu une cuir beige intégrale (siège

, tableau de bords, contreporte... arojawdrop arojawdrop :wub: :wub: )

Posté(e)

Hello MAESTROQ4 !

Mes félicitations, j'adore cette auto, plus qu'un simple break, c'est tout un concept... Et la finition est exemplaire..... ! Très jolie !

Au fait, quelles étaient les couleurs au catalogue pour une Crosswagon ?

Ciao@+

Viké Piké

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Hello MAESTROQ4 !

Mes félicitations, j'adore cette auto, plus qu'un simple break, c'est tout un concept... Et la finition est exemplaire..... ! Très jolie !

Au fait, quelles étaient les couleurs au catalogue pour une Crosswagon ?

Ciao@+

Viké Piké

Je ne sais pas quelles étaient les couleurs disponibles sur le catalogue ALFA je l'ai acheté d'occassion. Par contre je me pose la même question.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
Je ne sais pas quelles étaient les couleurs disponibles sur le catalogue ALFA je l'ai acheté d'occassion. Par contre je me pose la même question.

Salut à tous,

Vous trouverez à la suite un lien vers le catalogue crosswagon 2007 trouvé sur le site www.autosital.com

http://www.autosital.com/IMG/pdf/catalogue...swagon_2007.pdf

Il y est écrit que les coloris extérieurs de la crosswagon sont :

TEINTE DE SÉRIE

601 Noir Kyalami

TEINTES MÉTALLISÉES

651 Gris Stromboli

244 Vert Brooklands

245 Bleu Chiaia di Luna

603 Gris Navona

639 Gris Lipari

TEINTES BAS DE CAISSE

Gris

Vert

Bleu

Noir

pour les coloris intérieurs :

ALFATEX®

145 Noir

165 Beige

157 - 158 Gris

CUIR “TIBET”

401 Rouge

402 Noir

403 Bleu

439 - 406 Gris

445 Beige

CUIR “PLEINE FLEUR”

908 Noir

945 Beige

906 - 907 Gris

Option sur 623 Noir

632 Beige

683 Gris

Pour les nuanciers, consulter le catalogue au format pdf imprimable et enregistrable.

@+

Denis.

Posté(e) (modifié)

VOICI MES NOUVELLES PHOTOS PRISES DANS LA NATURE....

dscn5037m.jpg

dscn5051i.jpg

dscn5270.jpg

dscn5060.jpg

Modifié par MAESTRO Q4
Posté(e)
Jolies photos,

alors content des 4 roues motrices ? :smile:

Un vrai régal dans le sable et puis sur le sec, quel accroche à l'accélération!! Maintenant que j'ai gouté à ce système de transmission je ne peux plus m'en passer, c'est très sécurisant.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hey, sympa cette prise de photo en milieu naturel... (J'adore celle dans les dunes de sable...)

Et pu... que ce vert ressort bien sur les photos, c'est tellement différent de ce que l'on peu rencontrer sur nos routes... Classe !!!!

Petit merci à d.e.n.i.s. pour ce complément d'informations sur les teintes et intérieurs des Crosswagon. merci tout plein !

Cdt,

VkPk

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Hello!

pour des besoins persos, tu pourrais nous mettre des photos des bas de portes AV et AR, ainsi que des photos du toit ouvrant à l'intérieur?

merkiiii

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je note que tu as adopté un autoradio Pioneer avec "Full Speed Ipod" ...

Alors, ton retour, tu en penses quoi ? Ca fonctionne bien ? C'est facile de naviguer depuis l'autoradio ? Et la qualité de son en AAC / Son CD ?

Dis-moi, dis-moi.... car c'est un achat que j'envisage éventuellement...

Ciao@+

Posté(e) (modifié)

Salut l'ami

En effet j'ai changé mon poste d'origine que je trouvais nul à manipuler pour un pioneer 1er entrée de gamme performant et avec control direct ipod.

Achat poste autoradio + Pose + cable (faisant également office de recharge Ipod) = 120 euros!!!!

J'en suis pleinement satisfait étant donné que j'ai un Ipod 5ème génération 30ga presque plein!!! Et très facile à utiliser au quotidien, il n'y a qu'à brancher l'Ipod et le tour est joué!!!

Le seul reproche: Je ne peux pas lire les fichiers Vidéo!!!!

autoradiopioneer.jpg

Modifié par MAESTRO Q4
Posté(e)

Merci Maestro !

Je suis en train de me renseigner sur les nouveaux modèles d'autoradio qui prennent en charge la lecture d'iPhone... Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, et les prix démarrent plutôt autour de 300 €...

Je voulais surtout avoir ton avis sur la facilité d'utilisation, et savoir si tu étais content de l'interface, apparemment oui, c'est cool...

Merci bien !

VkPk

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hello!

pour des besoins persos, tu pourrais nous mettre des photos des bas de portes AV et AR, ainsi que des photos du toit ouvrant à l'intérieur?

merkiiii

Comme promis

TOIT OUVRANT ELECTRIQUE

dscn5433.jpg

SEUIL DE PORTE ALU

dscn5431.jpg

Posté(e)

Salut l'ami

En effet j'ai changé mon poste d'origine que je trouvais nul à manipuler pour un pioneer 1er entrée de gamme performant et avec control direct ipod.

Achat poste autoradio + Pose + cable (faisant également office de recharge Ipod) = 120 euros!!!!

J'en suis pleinement satisfait étant donné que j'ai un Ipod 5ème génération 30ga presque plein!!! Et très facile à utiliser au quotidien, il n'y a qu'à brancher l'Ipod et le tour est joué!!!

Le seul reproche: Je ne peux pas lire les fichiers Vidéo!!!!

autoradiopioneer.jpg

Salut Maestro Q4

Est-ce que ton Pioneer lit les iPod formaté Mac ?

Est-ce que les sucres de branchement électrique correspondent au Blaupunkt d'origine ?

Ces questions car le Blaupunkt d'origine de mon Multipla a explosé

J'ose encore te demander les références Pioneer

Merci et bravo pour la 156 Q4, une de mes préférées... :wub:

• Créer...