MAESTRO Q4 Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 (modifié) Modifié le 15 Septembre 2009 par MAESTRO Q4
Forza!!! Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Ca a de la gueule! :wub: Dommage que les photos ne soit pas en grand format directement et surtout qu'il n'y ait pas de photos de l'intérieur! J'en avais vu une cuir beige intégrale (siège , tableau de bords, contreporte... arojawdrop :wub: )
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2009 Hello MAESTROQ4 ! Mes félicitations, j'adore cette auto, plus qu'un simple break, c'est tout un concept... Et la finition est exemplaire..... ! Très jolie ! Au fait, quelles étaient les couleurs au catalogue pour une Crosswagon ? Ciao@+ Viké Piké
MAESTRO Q4 Posté(e) le 19 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2009 Hello MAESTROQ4 ! Mes félicitations, j'adore cette auto, plus qu'un simple break, c'est tout un concept... Et la finition est exemplaire..... ! Très jolie ! Au fait, quelles étaient les couleurs au catalogue pour une Crosswagon ? Ciao@+ Viké Piké Je ne sais pas quelles étaient les couleurs disponibles sur le catalogue ALFA je l'ai acheté d'occassion. Par contre je me pose la même question.
d.e.n.i.s Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 Je ne sais pas quelles étaient les couleurs disponibles sur le catalogue ALFA je l'ai acheté d'occassion. Par contre je me pose la même question. Salut à tous, Vous trouverez à la suite un lien vers le catalogue crosswagon 2007 trouvé sur le site www.autosital.com http://www.autosital.com/IMG/pdf/catalogue...swagon_2007.pdf Il y est écrit que les coloris extérieurs de la crosswagon sont : TEINTE DE SÉRIE 601 Noir Kyalami TEINTES MÉTALLISÉES 651 Gris Stromboli 244 Vert Brooklands 245 Bleu Chiaia di Luna 603 Gris Navona 639 Gris Lipari TEINTES BAS DE CAISSE Gris Vert Bleu Noir pour les coloris intérieurs : ALFATEX® 145 Noir 165 Beige 157 - 158 Gris CUIR “TIBET” 401 Rouge 402 Noir 403 Bleu 439 - 406 Gris 445 Beige CUIR “PLEINE FLEUR” 908 Noir 945 Beige 906 - 907 Gris Option sur 623 Noir 632 Beige 683 Gris Pour les nuanciers, consulter le catalogue au format pdf imprimable et enregistrable. @+ Denis.
MAESTRO Q4 Posté(e) le 14 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2009 (modifié) VOICI MES NOUVELLES PHOTOS PRISES DANS LA NATURE.... Modifié le 14 Août 2009 par MAESTRO Q4
GTAmania Posté(e) le 14 Août 2009 Signaler Posté(e) le 14 Août 2009 Jolies photos, alors content des 4 roues motrices ?
MAESTRO Q4 Posté(e) le 15 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2009 Jolies photos, alors content des 4 roues motrices ? Un vrai régal dans le sable et puis sur le sec, quel accroche à l'accélération!! Maintenant que j'ai gouté à ce système de transmission je ne peux plus m'en passer, c'est très sécurisant.
Viké Piké Posté(e) le 23 Août 2009 Signaler Posté(e) le 23 Août 2009 Hey, sympa cette prise de photo en milieu naturel... (J'adore celle dans les dunes de sable...) Et pu... que ce vert ressort bien sur les photos, c'est tellement différent de ce que l'on peu rencontrer sur nos routes... Classe !!!! Petit merci à d.e.n.i.s. pour ce complément d'informations sur les teintes et intérieurs des Crosswagon. merci tout plein ! Cdt, VkPk
159_90 Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Au moins on sait pourquoi tu avais besoin d'un Q4 ! superbes photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Hello! pour des besoins persos, tu pourrais nous mettre des photos des bas de portes AV et AR, ainsi que des photos du toit ouvrant à l'intérieur? merkiiii
MAESTRO Q4 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Nouvelles photos (Vf page 1 également) Et encore merci pour vos compliments!!
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Superbes ta CW et ces photos! La 4eme :wub:
Viké Piké Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 Je note que tu as adopté un autoradio Pioneer avec "Full Speed Ipod" ... Alors, ton retour, tu en penses quoi ? Ca fonctionne bien ? C'est facile de naviguer depuis l'autoradio ? Et la qualité de son en AAC / Son CD ? Dis-moi, dis-moi.... car c'est un achat que j'envisage éventuellement... Ciao@+
MAESTRO Q4 Posté(e) le 24 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 (modifié) Salut l'ami En effet j'ai changé mon poste d'origine que je trouvais nul à manipuler pour un pioneer 1er entrée de gamme performant et avec control direct ipod. Achat poste autoradio + Pose + cable (faisant également office de recharge Ipod) = 120 euros!!!! J'en suis pleinement satisfait étant donné que j'ai un Ipod 5ème génération 30ga presque plein!!! Et très facile à utiliser au quotidien, il n'y a qu'à brancher l'Ipod et le tour est joué!!! Le seul reproche: Je ne peux pas lire les fichiers Vidéo!!!! Modifié le 24 Septembre 2009 par MAESTRO Q4
Viké Piké Posté(e) le 26 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Merci Maestro ! Je suis en train de me renseigner sur les nouveaux modèles d'autoradio qui prennent en charge la lecture d'iPhone... Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, et les prix démarrent plutôt autour de 300 €... Je voulais surtout avoir ton avis sur la facilité d'utilisation, et savoir si tu étais content de l'interface, apparemment oui, c'est cool... Merci bien ! VkPk
MAESTRO Q4 Posté(e) le 28 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 Hello! pour des besoins persos, tu pourrais nous mettre des photos des bas de portes AV et AR, ainsi que des photos du toit ouvrant à l'intérieur? merkiiii Comme promis TOIT OUVRANT ELECTRIQUE SEUIL DE PORTE ALU
MAESTRO Q4 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 PETIT TOUR DU PROPRIETAIRE http://www.youtube.com/watch?v=2oYs30BaJWA
Gregcorse Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Salut l'ami En effet j'ai changé mon poste d'origine que je trouvais nul à manipuler pour un pioneer 1er entrée de gamme performant et avec control direct ipod. Achat poste autoradio + Pose + cable (faisant également office de recharge Ipod) = 120 euros!!!! J'en suis pleinement satisfait étant donné que j'ai un Ipod 5ème génération 30ga presque plein!!! Et très facile à utiliser au quotidien, il n'y a qu'à brancher l'Ipod et le tour est joué!!! Le seul reproche: Je ne peux pas lire les fichiers Vidéo!!!! Salut Maestro Q4 Est-ce que ton Pioneer lit les iPod formaté Mac ? Est-ce que les sucres de branchement électrique correspondent au Blaupunkt d'origine ? Ces questions car le Blaupunkt d'origine de mon Multipla a explosé J'ose encore te demander les références Pioneer Merci et bravo pour la 156 Q4, une de mes préférées...
Recommended Posts