Alfista(fisto) Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Effectivement je pense qu'il a dû contracter une assurance à mon nom... Mais je dis rien ça fait plusieurs heures qu'il frotte récure nettoie aspire... Citer
Shush1 Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Merci curve pout ton premier lien, ca peut servir en toute circonstance Citer
Invité curve Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 L'autre jour, j'ai mis le casque, j'ai ouvert le capot et j'ai mis la pointe du marteau-piqueur sur le moteur: "-T'arrêtes tes conneries de diva ou je te perfore la culasse?" Elle a fait "-Glups!" et tout zqt rentré dans l'ordre! Non, mais des fois !!!! C'est qui l'patron, hein?! Dis donc, Alfista, tu n'avais pas promis de le faire, toi? Alfisto m'avait dit que tui avais promis de faire le polish en p'tite tenue pour lui faire plaisir... Mais bon, par -4°, la p'tite tenue... Citer
alfisto Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 J'ai passé 4heures à nettoyer l'intérieur avec pinceau , chiffon , aspirateur , désinfectant et le résultat est nickel . Dommage j'aurai du faire un avant , âpres !!! j'ai même réparé le tapis de sol conducteur en collant un bout de plastique rigide pour éviter qu'il se plis sous les pieds et j'ai aussi récupéré le siège conducteur en frottant à l'eau et savon de Marseille . Il était immonde et plein de cire de mauvaise qualité mélangé à la crasse et heureusement il a retrouvé sa couleur d'origine qui est gris mat et non un vieux truc tout brillant . Alfista n'a pas reconnue son intérieur tellement il est propre . J'adore ce cross !!!! Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Curve: si j'avais dit que je le ferais, mais Alfisto a commencé quand j étais pas là, j'allais pas lui demander de s'arrêter quand même !! Citer
leju07 Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 J'ai passé 4heures à nettoyer l'intérieur avec pinceau , chiffon , aspirateur , désinfectant et le résultat est nickel . Dommage j'aurai du faire un avant , âpres !!! j'ai même réparé le tapis de sol conducteur en collant un bout de plastique rigide pour éviter qu'il se plis sous les pieds et j'ai aussi récupéré le siège conducteur en frottant à l'eau et savon de Marseille . Il était immonde et plein de cire de mauvaise qualité mélangé à la crasse et heureusement il a retrouvé sa couleur d'origine qui est gris mat et non un vieux truc tout brillant . Alfista n'a pas reconnue son intérieur tellement il est propre . J'adore ce cross !!!! Et t'as regardé la tringle des volets swirl? Citer
alfisto Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Oui elle est toujours en place chef . Citer
kbass Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Bien joué pour le cuir! Faudrait nous faire des photos à poster dans les showroom Citer
leju07 Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Oui elle est toujours en place chef . C'est bon ça! Citer
Invité curve Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 +1 avec Kbass pour les photos. Citer
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Tout à l'heure pour les photos !! Citer
Shush1 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 (modifié) Si j'ai tout compris Alfisto a nettoye son interieur en petite tenue, pendant qu'Alfista le prenait en photo accroche a la tringle!!! Genial comme idee, on pourrait creer un topic special petite tenue des alfistes. On battrait des records de visionnage!!! Et pourquoi pas creer le calendrier du club ARO Modifié le 1 Décembre 2013 par Shush1 Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Super idée ! Moi je suis photographe pour le projet. Derrière l'appareil. Citer
Shush1 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Hier, un cross s'est arrete a cote de mon cross pour se comparer, alors que j'etais encore dans mon appartement, mais j'ai tout vu! Genre; hum hum, tu n'as pas de cuir toi, pas de commandes au volant, pas toit ouvrant, pas de xenon!!! Es tu sure d'etre digne de t'appeler crosswagon??? Plus tard, je l'ai croise gare dans la rue derriere chez moi; Cross noir noir tout option: Cuir, xenon, toit ouvrant, pack visibilite (c'est pour Leju) et tout le tralala. Remarquez sur les photos les doubles sorties d'echappement. J'etais tres jaloux alors je l'ai rayee de partout!!! Nannn c'est pas vrai, mais par contre je lui ai laisse un petit mot sur le pare brise pour savoir s'il voulait faire parti de la secte des piques du cross. A suivre Citer
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 wow! c'est pas de la double sortie de tapette çà! J'adore ton anecdote cela dit...et j'adore ce cross Citer
Shush1 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Bon c'est decide, je vais me mettre au cul une double sortie de reacteur d'helico! Je pense que ca fera plus serieux! Sans blague, avez vous vu cette double sortie? Quelqu'un l'a? C'est pas d'origine? En tout cas ca lui va super bien. Je ne franchirai pas le cap car si je commence dans cette voie la, j'en ferai un dragster!!! Genre ma caisse est en fait un autobot! Avec l'ecusson Transformer et tout et tout. Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 (modifié) +1 ! Edit: mon +1 faisait référence au post de Kbass, qui disait qu'il aimait l'anecdote et le cross, moi aussi... Modifié le 2 Décembre 2013 par Alfista(fisto) Citer
Shush1 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 (modifié) Au fait, pour ceux qui le souhaitent, mon Showroom est commence. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33750-showroom-de-shush1/ Modifié le 2 Décembre 2013 par Shush1 Citer
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 (modifié) Bien entendu cet echappement n'est pas d'origine Et à mon avis c'est du sur-mesure...on voit la marmite d'origine, donc soit c'est un fake à droite, soit c'est vraiment une double sortie (je pense car la canule droite est bien noire) Peut être un truc comme çà: Ou comme çà: Mais le must étant quand même la découpe du bas de pare-choc, car ce n'est pas prévu d'origine et je trouve la découpe très bien faite J'aime beaucoup, vraiment beaucoup, le cul du cross en est litérallement changé! Par contre sur une 156SW ça n'irait pas du tout, comme quoi ça se joue à peu de chose Dommage qu'on ait pas plus de photo de l'installation et du reste de la voiture Je me demande la tête qu'elle aurait avec les vitres teintés (ça ferai peut être too much en noir) Par contre son logo de calandre est dead de chez dead mais on dirait que ça ne lui déplait pas, et les lave-phares c'est bizarre qu'ils soient comme çà... La prochaine fois que tu croise ce cross, tu mitraille de photos! (sur son showroom, Sush1 va avoir plus de photos du cross de son voisin que du sien! ) Modifié le 2 Décembre 2013 par kbass Citer
Shush1 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Pas de soucis. Je lui ai glisse un petit mot sur son pare brise avec mes coordonnees pour qu'on s'echange des bons plans. Mais pour le moment il ne m'a pas appele. Ca dois quand meme paraitre bizarre un mec qui te glisse un mot pour te dire qu'il a la meme voiture que toi et qu'il voudrait faire copain-copain! Il a du se demander: c'est quoi c'te tapette avec son faux cross! J'croyais et' l'seul a en avoir un!! Vindieu!!! Bref, c'est pas gagne Citer
leju07 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Ah ils disent 'Vindieu" les Bulgares? Citer
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Ca dois quand meme paraitre bizarre un mec qui te glisse un mot pour te dire qu'il a la meme voiture que toi et qu'il voudrait faire copain-copain! Je sens qu'on va bien se marrer avec Sush1 sur ARO Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Je suis du même avis que la Kalbass, cette double sortie lui va bien. C'est de bon gout et ça va dans l'allure générale. Citer
159_90 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 oui on se rapproche plus d'une allroad :-/ Citer
leju07 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Ouais c'est clair ça donne envie! Citer
Recommended Posts