Lighty50 Posté(e) le 21 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2019 @eclipse ST aucune idée pour moi, envoie plutôt un message dans la section électronique du forum ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 27 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 27 Mars 2019 Lorsque tu passes la marche arrière....Entends-tu un tic-tic en approchant une oreille sur les capteurs? C'est sur ...Faut-être à 2! Si tu entends un tic-tic....C'est un des capteurs. C'est du bosch...Ca se trouve facile sur la bay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 27 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 27 Mars 2019 @JaiSi C'est quand on entend le tic-tic que le capteur fonctionne et pas besoin d'être 2, juste passer la marche arrière avec le contact mis mais moteur arreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipse ST Posté(e) le 28 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2019 Je vais essayer des que j'aurais redemarrer ma belle qui dors depuis 3 mois. Je me souviens que qu'a un moment ca marchait par intermittence, et tout d'un coup plus rien. Ca doit surement etre un cablage qui a bouge au niveau des capteurs soit le temoin sonore??...?? Je testerai la solution d'ecouter si j'entends des tics tics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deun Posté(e) le 28 Avril 2019 Signaler Share Posté(e) le 28 Avril 2019 (modifié) salut la bande, bientot parmi vous avec une crosswagon grise intérieur rouge de 2006, je la récupère la semaine prochaine. Je viendrai vous faire part de mes sensations, et surement vous solliciter pour résoudre quelques petits soucis. Modifié le 28 Avril 2019 par deun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 29 Avril 2019 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2019 J'ai la même ...Intérieur cuir bleu! Mais rouge....Ca déchire! ❤️ 😍 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts