leju07 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 (modifié) Pour ton cuir va chez Swisswax/Colourlock http://www.centreducuir.fr/fr/content/4-entreprise Modifié le 27 Février 2013 par leju07 Citer
Alfigno Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Une photo en avant-première (celle du site de vente): J'en ferai d'autres dès que je l'aurai. Pour le cuir, j'ai déjà demandé une offre par e-mail chez Colourlock, j'attends de leurs nouvelles. Citer
kbass Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Superbe couleur, avec intérieur gris comme moi, ça doit être superbe Tu as une superbe voiture! superbe? superbe? vous avez dit superbe? Citer
Renard15 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Pas trop fan de ce gris... Mais bon, il en faut pour tous les goûts. J'espère que tu seras plus chanceux que moi mais!!! Tu verras vite que c'est la voiture idéale sur la neige! Elle est vraiment bluffante!!! Tiens à ce propos... Je sais que cette question n'a rien à voir ici mais ils pensent à quoi chez ALFA pour remplacer les 156 et autres 159 Q4? Après une visite cjez ALFA à Orléans (où le vendeur a reconnu tout de suite ma 156 Q4, preuve qu'il connaît sa gamme), ce brave garçon n'a pas put me dire quelles sont le sremplaçantes... Citer
Alfigno Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Je préfère pourtant le gris avec intérieur gris clair, plutôt que le vert avec cuir beige, mais comme tu dis, il en faut pour tous les goûts. Et ça devrait aller dans les oreilles des ingénieurs Alfa, parce qu'en ce moment il ne nous sortent pas grand chose pour remplacer nos "familiales" bien aimées ! Citer
leju07 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Bah c'est beau le vert et cuir beige :blush: Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 C'est sympa ce gris, ça change du vert et du marron... Citer
Invité curve Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Bon voilà Leju et Curve rhabillés pour l'hiver, pas de détail, Commandatore nous fait le prix de gros, même si l'offre d'Alfigno est plus de taillée! Visiblement tes pare-chocs sont peints couleur carrosserie, ce qui change le visuel. C'est la seule chose qui me choque sur un crosswagon: qu'elle veuille ressembler à la berline. Citer
Renard15 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 C'est quand même une belle auto, et très efficace aussi Citer
leju07 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Il n-y-a que sur la version grise que les bas de pare-chocs ne sont pas noir mate mais gris mate un poil plus foncé que la carrosserie. Perso j'ai toujours aimé cette version qui fait un peu moins luxueuse que la mienne et celle de Curve. Quoi qu'il en soit on a toujours pas vu celle de Renard du Cantal Citer
leju07 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Une photo récente de la mienne: Et de mon autre 4x4: Citer
kbass Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 (modifié) Il n-y-a que sur la version grise que les bas de pare-chocs ne sont pas noir mate mais gris mate +1 Et j'aime beaucoup car justement ça ne jure pas Sur castelrock ou brookland, le noir est nickel! Mais sur le gris...ça aurait été trop cheap, genre Audi Allroad, donc bien joué Alfa sur ce coup là Modifié le 28 Février 2013 par kbass Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 C'est la seule chose qui me choque sur un crosswagon: qu'elle veuille ressembler à la berline. Tu dis ça parce que t'es jalouse... Citer
Alfigno Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 Je confirme, les bas de caisse ne sont pas de la même couleur que le reste de la voiture, mais gris clair sur gris un peu plus foncé ça ne saute pas aux yeux je l'admets. Ce que j'aime bien c'est sont côté "discret" en fait. Ca reste une vraie Crosswagon ! :laugh: Citer
kbass Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 J'ai hâte de voir plus de photo de qualité Franchement elle est très belle, mais peut être y a t il des défauts carrosserie (en plus des défauts du cuir par exemple) En espérant que la mécanique soit bonne Citer
Alfigno Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Quelques petites rayures sur la poignée (et dans le creux de la carrosserie) côté conducteur et quelques-unes au dessus du pare-choc arrière vers le hayon. Elle a été pas mal utilisée, pas de doutes, mais c'est parce que le gars était livreur de fromage en campagne-montagne. Arrêts assez fréquents, d'où 2 changements d'embrayage en 120'000km. Rien de bien grave, pis je vais la bichonner dès que je l'aurai donc elle devrait s'en remettre sans trop de soucis. J'en ferai une utilisation toute autre: pas mal d'autoroute avec escapades en montagne l'hiver. Citer
Alfigno Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 (modifié) J'aime aussi ce modèle, même si je le trouve un peu "Bourge" et je n'arrive pas à le trouver avec une grille de vitesse qui correspond... Modifié le 1 Mars 2013 par Alfigno Citer
Alfigno Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Je le trouve assez classe :blush: Mais bon, c'est comme tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Citer
kbass Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Non c'est naze reste dans l'origine Alfa Sinon ton cross je le brule et tes fromages avec! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 J'vous aiderai... Citer
Alfigno Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Bonne petite raclette, non ? Pas d'amateurs ? Citer
kbass Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 C'est quand que tu nous fais ton showroom Cross? Citer
Alfigno Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Attends au moins que je l'aies !!! Je vais la chercher demain ! Citer
Recommended Posts