Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les voyants rouges ce sont les sièges chauffants ;) et oui c'est d'origine même si ça fait rajouté!

Vite vite pour les photos j'en peux plus la!!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

les sièges chauffant pour un cross des alpes c'est l'option idéale!

et comme çà le cuir gris ne te paraitra plus si froid! ;)

Posté(e) (modifié)

sur le cross, le pont arrière est piloté ?

(répartition du couple entre les roues arrière)

Modifié par musik7
Posté(e)

Bonsoir. je ne sais pas si le pont arrière est "piloté" mais c'est un Torsen, comme sur les BMW il me semble.

Je crois savoir que les ponts "Torsen" sont le meilleur compromis pour nos auto, ce qui explique que ce soit aussi le choix de BMW.

Il parait qu'il neige dans le Cantal!!! Miam!!! vlf

Posté(e)

bon en rentrant du taf ce soir sur la neige un regal, vraiment amusant, le train arriere pousse bien et le comportemant est bien jouer...va faloir y aler doucement...je suis enthousiaste...j'ai pas essaye le mode asr off..

Posté(e)

comment s'allument les sieges chauffant par contre? le trajet pour aller au taf est tellement court (8km) que je roule toujour au froid je pourais donc aprecier en hiver

Posté(e)

Je n'ai pas cette option sièges chauffants, c'est bien dommage. Moi, le matin, je me fais un petit feu de cheminée dans le cendrier en attendant qu'elle chauffe. Cà tiens compagnie et les buches qui craquent c'est presque le même bruit que la boite de vitesses... :laugh:

Donc il te plait ton Crosswagon!?

Posté(e)

Les Crosswagon avec sièges chauffants sont rarissimes ! Vivement les photos !

Posté(e)

Normalement y'a un bouton à coté de cette fameuse LED

Sinon, a force de rouler à froid comme ça tu vas sacrément l'encrasser ton Diesel!!

Posté(e)

Je n'ai pas cette option sièges chauffants, c'est bien dommage

C'est bon Curve tu peux le dire que tu te farci du cassoulet tous les matins avant de partir au boulot quand il fait froid...

Ma foi c'est un moyen comme un autre :clairon9ux:

Posté(e)

Bon toujour pas trouver de bouton...va faloir que je cherce mieux, par contre oui j'ai bien les lave fare..c'est vrai que je riesque de l'encrasser mais je fait quand meme souvent des trajet plus log et je roule plustot vite, j'espre que sa suffira...

De plus en plus satisfait du choix..

Posté(e)

par contre oui j'ai bien les lave fare..

aie aie aie , ça pique les yeux... :cry1:

Me dis pas que tu écris alpha par contre... :wacko:

Posté(e)

Touinne sparque

Geniale!!

Désolé pour mon ortographe pas toujours correct mais je n'ecris plus en francais depuis longtemps, de plus j'ai fait tutes mes etudes en italien..J'ecris bien Alfa..par contre..

Posté(e)

:unedent:

Bon et ces photos c'est pour quand? Hein? Tu te fais désirer c'est ça?

Posté(e)

Bonjour. Un garçon fort gentil ma foi dont le métier est de changer des pneus, m'a dt qu'une maladie récurrente des 156 Q4 est l'usure des rotules de direction entrainant le changement de la direction complète vers 100 000 kilomètres avec une facture salée à l'appui...

Ca dit quelque chose à quelqu'un car moi ça ne me dit rien du tout.

Posté(e)

Ma Crosswagon precedente avait 165,000 km et pas de soucis de direction.

C'est plutot l'embrayage qui est fragile surtout si on fait du tout-chemins (on finit toujours par faire patiner l'embrayage...) ainsi que les triangles et les barres stab (sauf si on ne roule que sur route...).