Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En effet l'embrayage de ma 156 Q4 s'est cassé à 68 000 kilomètres alors que je ne fais jamais de tous chemins avec... 962 € la facture...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

115000 km aujourd'hui pour la mienne et pas de souci de direction, encore moins d'embrayage!

Posté(e)

Mouais... Pour la direction ça m'étonnait mais il faut dire que la voiture appartient à une parisienne qui a déjà dû refaire une peinture dessus...

Ceci explique peut-être cela... (là je me suis fait des amies :laugh: )

Posté(e)

A ben oui mais toi aussi tu dis pas tout la première fois! T'aurais commencé par nous dire ça on aurait compris :unedent:

Posté(e)

Désolé de ne pas encore posté les photos mais j'ai subi un bouble crash d'ordinateur (bureau+maison). Patience. J'ai par contre finalment un poste radio, le sound du bose est fantastique...

Posté(e) (modifié)

Désolé mais je ne les ai pas redimensioné correctement et la lumière n'etais pas top quand j'ai pris le photos.

Modifié par lrt
Posté(e)

Et bien j'ai le plaisir (et la jalousie :laugh: ) de te dire que tu possèdes l'option "cuir pleine fleur" :yo:

Pas de cuir sur le tableau de bord mais les 3 "cannellonis" sont spécifiques ainsi que l'écusson cousu sur les dossiers!! Tu as de la chance c'est très rare.

J'attends les autres photos avec impatience...surtout la banquette arrière et les diodes de sièges chauffants ;)

Posté(e)

Je suis ravi de voir ma voiture monté en CW... :laugh:

Ca donne bien!

Sérieusement, l'intérieur en cuir gris clair et plastique gris foncé est une superbe combinaison!

La led rouge sur le siège passager, c'est çà qui indique un siège chauffant électroniquement?

Tes photos m'ont donné une idée...

Superbe voiture en tous cas! et magnifique paysage!

Posté(e)

Un intérieur "full cuir pleine fleur" c'est ça:

Sinon en faisant quelques recherches j'ai lu que l'interrupteur des sièges chauffants se trouve sous les fauteuils, vers la droite, tu le verras en passant l'aspirateur :unedent:

Posté(e)

Un intérieur "full cuir pleine fleur" c'est ça:

Sinon en faisant quelques recherches j'ai lu que l'interrupteur des sièges chauffants se trouve sous les fauteuils, vers la droite, tu le verras en passant l'aspirateur :unedent:

Je pensais que le cuir pleine fleur n'existais que comme dans ta photos, a mon avis le mien n'est qu'un des coloris dispo sur la distinctive ou bien une exption comme le precedent proprio este alfaromeo directement c'est possible le diode des sieges chauffants ce voit en photo. J'ai finalement trouve le bouton pour les allumer :D

Posté(e)

Mets nous + de photos (oui je suis curieux) pour voir si tu as le même intérieur que celui-ci:

Normalement ça correspond.

Sur la mienne, qui n'a pas le pleine fleur, les couleurs sont similaires à quelques détails près:

Effectivement Kbass, 1-0 pour moi :yo:

• Administrateur
Posté(e)

La ceinture arrière possède un enrouleur?

Si c'est le cas, pourriez vous me mettre le max de photos (points d'ancrage de la ceinture en haut, en bas...)?

• Administrateur
Posté(e)

Pas de soucis, mon idée, c'est d'essayer de remplacer la ceinture arrière centrale de la mienne qui est en 2 points, en une 3 points.

Donc si vous pouvez me montrer comment elle est fixée, ça m'interesse.

Et aussi voir comment est le bloc enrouleur...