Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au programme de mon aprèm' de repos: nettoyage de mon enseigne.

2015-025.jpg

Et petit test d'allumage dans la foulée.

C'est bien de l'Alfa Romeo d'occasion, j'ai de l'élec à reprendre! :aro_mdr:

• Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est nul !!! ?

Posté(e)

Prochaine étape: démontage du cerclage et test des starters et des néons. A priori il y a quatre paires, il faut que je voie à chaque fois lequel des deux (voire les deux) ne fonctionne pas. En jouant sur les appariements, je devrais pouvoir isoler les éléments défectueux. Ça va me rappeler la recherche de panne sur le Sprint! :aro_mdr:

Posté(e)

Ce ne sont que les starters qui sont fatigués. Commence par eux

Posté(e)
Je me suis attaqué hier et aujourd'hui à mon enseigne.
L'arrière est fendu, j'ai prévu de le changer.
2015-026.jpg
Vu l'état des deux boulons sur le côté, je pensais galérer pour les dévisser mais avec une bonne pince multiprise, c'est venue sans forcer;
2015-027.jpg
Et ça y est, elle est ouverte!
2015-028.jpg
C'est bien crade à l'intérieur.
2015-029.jpg
Un des six starters a une drôle de tête!
2015-030.jpg
J'ai changé les six starters et testé les six néons qui fonctionnent tous mais je n'en ai que quatre qui s'allument.
2015-031.jpg
Il y a trois espèces de boîtiers et celui qui est le plus proche des néons qui restent éteint fait clic-clic.
2015-032.jpg
Au programme de la prochaine session gros dépoussiérage de l'intérieur et vérification des branchements au niveau des deux néons qui ne s'allument pas.
Posté(e)

Une 164 V6 c'est sympa aussi!

Je me renseigne sur celle-ci qui était en vente il y a quelques semaines.

dscn3127.jpg

dscn3128.jpg

dscn3211.jpg

dscn3216.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Oui c'est est rigolo la 166 aussi

Posté(e) (modifié)

Ah tu vois ??? Tu me disais que non !! Mais finalement les 164 ont un certain charme un peu désuet quand même plutôt attirant :zen:

En plus avec ces jantes celle-ci fait plutôt virile !

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

elle est pas mal cette 164 dis donc !

• Administrateur
Posté(e)

+1, j'adore la 164! Surtout dans cette config rouge et noire.

Terrible ta 155Z Tof, je ne connaissais pas!

• Administrateur
Posté(e)

j'ai ripé, je parlais de la 164 pas de 166,

pas que la 166 sois moche mais du coup pas du tout dans ton créneaux temporel.

• Administrateur
Posté(e)

On avait compris, on a fait semblant de ne pas le faire remarquer! hihihi

• Administrateur
Posté(e)

il va vraiment falloir que je rebranche le cerveau pour resynchroniser mes mains et mon cerveau. parce que ca commence à etre catastrophique.

Posté(e)

j'aime beaucoup cette 164 dans cette configuration ...

et effectivement la 155 de Tof :wub:

Posté(e)

Tof a une 155 :quoi:

Sinon effectivement la 164 dans cette config est vraiment pas mal!

Posté(e) (modifié)

Celle que Tof a posté, la Zagato!

Concernant cette 164, le propriétaire doit me faire un récap' dans la soirée. Et selon, il faudra aussi que je négocie avec ma femme l'achat d'une troisième voiture avant l'achèvement des travaux.

Sinon ça avance un peu du côté de l'achat de la maison, les propositions de prêt n'ont été éditées qu'aujourd'hui. Je vais surveiller la boite aux lettres de près les jours qui viennent. Par contre, impossible de savoir quand l'actuelle propriétaire a prévu de déménager. D'après l'agent immobilier, elle est capable de déménager la veille de la date butoir du compromis de vente soit le 18 juin même si tout est prêt avant du côté du notaire et de la banque. C'est vraiment une abrutie, elle nous refuse maintenant les visites avec des artisans pour les devis sous prétexte qu'elle n'a pas eu les propositions de prêt. Pourtant on lui a transmis via son notaire le mail de la banque qui dit que notre dossier est accepté.

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

Elle a l'air d'être gratinée celle la :/

Elle veut la vendre sa baraque ou pas ?? Si vous passez par un agent c'est a lui dz faire en sorte qu'elle ferme sa mouille !!

J'avoue au début ça me faisait un peu chier de passer par une agence, mais quand je vois la dose d'emmerdes qu'elle a géré a notre place je regrette pas mais alors pas du tout !! Je sais pas si c'est comme ça avec tous les agents immo mais celle qu'on a eu était vraiment au top ! Elle nous a même offert un magnum de rosé a ses frais juste après la signature !

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

A priori, ça faisait plus d'un an que sa maison était en vente quand on fait notre proposition. Elle a accepté notre deuxième offre sans discuter. Mais maintenant, elle regrette peut-être. Mais c'est trop tard ou alors ça va lui coûter un max.

Le plus emmerdant dans ces retards c'est pour les travaux à faire, on va arriver sur l'été et les artisans vont partir en vacances.

Posté(e)

quel boulet celle la !!

oui une agance c'est pas mal pour gerer tout les papiers , mais il se gavent bien au passage les enfoirés !

ah oui la 155 zagato est vraiment superbe ! ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Il y a trois espèces de boîtiers et celui qui est le plus proche des néons qui restent éteint fait clic-clic.
2015-032.jpg
Au programme de la prochaine session gros dépoussiérage de l'intérieur et vérification des branchements au niveau des deux néons qui ne s'allument pas.

Ce sont des ballasts qui sont HS

Posté(e)

On a calé les dates pour la maison maintenant que l'on sait que la vendeuse tirera jusqu'au bout des délais et ne fera pas d'effort pour que cela se fasse plus vite.

Signature de l'acte de vente avant le 19 juin.

Démolition de la salle de bains et de la cuisine la semaine suivante (du 22 au 28 juin)

Électricien du 30 juin au 11 juillet

Carreleur du 13 au 17 juillet

Pendant ce temps premiers voyages de cartons stockés dans le garage et démontage des aménagements faits dans la maison en location.

Break musical de trois jours pour l'Xtrem Fest du 17 au 19

Peinture des plafonds par nous du 20 juillet au 26 juillet avec encore des voyages de cartons

Déménagement final 25 et 26 juillet

Ménage et remise en état de la maison en location entre le 27 et le 31 pour un état des lieux de départ le 31

Vivement le mois d'août que je puisse m'attaquer à l'aménagement du garage! :aro_mdr:

Posté(e)

ça c'est du planning :clapclap:

• Créer...