Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres joli la MiTo rouge !!! wub.gif , par contre la 159 en rouge, j'aime moins (je trouve que la robe rouge ne va pas sur les grosse routiere !)

Par contre, pourquoi tu n'a pas de commande au volant sur ta Mito ? En plus tu as la finition sélective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je me suis garé à côté d'un GT et je n'ai pas résisté pour faire une petite photo. Il fait tout petit mon Sprint à côté. Mais bon, je n'échangerai pour rien au monde. :bigrir:

sprintvsgt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les voitures légères. Le Sprint c'est 108 chevaux pour à peine plus de 900 kg. La MiTo avec ses 120 même en mode Dynamic, elle fait poussive à côté.

Mon meilleur souvenir de circuit c'est avec une Catterham. :wub:

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'odeur de l'essence quand j'ai fait le plein. Le Diesel ça pue mais bon c'est moins cher.

C'est vrai que pour l'agrément l'essnce c'est le top. Je crois que ma prochaine moderne sera une essence surtout si entre temps on a pris un Diesel pour ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Quelques photos prises dimanche dernier pendant une sortie interclub autour du bassin de Thau dans l'Hérault (34).

pict0026m.jpg

pict0028kt.jpg

pict0029d.jpg

pict0059d.jpg

pict0060r.jpg

pict0062i.jpg

pict0079k.jpg

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

J'avais changé les jantes suite à un accrochage pour passer à la taille au-dessus.

Eh oui, phares jaunes en France en 1993 pour les voitures neuves! C'est pour ça que avec le Sprint ça ne me gène pas plus que ça surtout en ce moment que je suis bloqué plein phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...