Nitro Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 (modifié) Très belles photos!!! J'ai des questions/remarques : - C'est quoi le modèle de ces disques et en es-tu content? (j'entends par là comparé au brembo plein standards..) - Tu peux ajuster la hauteur de ton capot au moyen des vis caoutchouc que tu peux tourner une fois capot ouvert, c'est elles qui font office de butée et qui règlent la hauteur (il me semble qu'il est un poils plus haut à gauche sur la photo). - Il lui manque encore une antenne courte. - Au cas où tu serais intéressé, j'ai des trèfles qui ont une fine bordure noire arrondie sur les angles ce qui permettrait sur une blanche de faire ressortir le triangle autour du trèfle (sur demande je les fais magnétique). - Attention à enlever les écrous antivol si tu fais une fois du circuit tu te souviens cavalera ce qui lui est arrivé En tous cas content pour toi que ça se passe bien. Modifié le 20 Juin 2010 par Nitro
jack75 Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 (modifié) merci ! Pour les disques, ce sont des brembo percés. Pas encore d'avis car je suis en rodage de tout. Et puis comme j'ai tout changé (disques, plaquettes EBC redstuff, durites avia, Motul RBF600) difficile de faire la part des choses, mais pour le moment, le toucher est plutôt bien. J'ai une antenne courte mais si c'est plus joli, la réception radio est pourrie. Si tu connais un modèle d'antenne courte qui maintient une bonne qualité de réception, je suis preneur. Je n'ai pas fait trop attention pour les réglages du capot, je vais voir. Pour les quadrifoglio, ceux-là me conviennent pour le moment, merci Jack Modifié le 20 Juin 2010 par jack75
Nitro Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 J'ai une antenne courte mais si c'est plus joli, la réception radio est pourrie. Si tu connais un modèle d'antenne courte qui maintient une bonne qualité de réception, je suis preneur. A l'achat de ma rouge il y avait ça et ça marche super bien (j'écoute tjs la radio en allant au boulot) : J'ai cherché sur le site de Foliatec, elle ressemble à celle-ci mais c'est pas exactement la même : http://www.foliatec.com/foliatec/FACT%20Antenne%20Typ%20Pin%202/ANTENNEN/EXTERIEUR/AUTOZUBEH%C3%96R/PROSTYLE%20universelles%20Zubeh%C3%B6r.foliatec?channel=1&page=article.jsp&groupId=30&productId=34695&p1=3&p2=5&p3=30 En tous cas le prix est correct pour la qualité.
156GTAM Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Superbe!J'ai hâte que tu termines le rodage et que tu nous la repasses au banc...
cavalera Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Très belles photos!!! J'ai des questions/remarques : - C'est quoi le modèle de ces disques et en es-tu content? (j'entends par là comparé au brembo plein standards..) - Tu peux ajuster la hauteur de ton capot au moyen des vis caoutchouc que tu peux tourner une fois capot ouvert, c'est elles qui font office de butée et qui règlent la hauteur (il me semble qu'il est un poils plus haut à gauche sur la photo). - Il lui manque encore une antenne courte. - Au cas où tu serais intéressé, j'ai des trèfles qui ont une fine bordure noire arrondie sur les angles ce qui permettrait sur une blanche de faire ressortir le triangle autour du trèfle (sur demande je les fais magnétique). - Attention à enlever les écrous antivol si tu fais une fois du circuit tu te souviens cavalera ce qui lui est arrivé En tous cas content pour toi que ça se passe bien. Sinon effectivement, très belle GTA, il lui manque plus qu'un échappement pour le son
cavalera Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Je ne serais pas allé jusque là , au moins un Ragazzon ou Inoxcar pour le look et la sonorité un peu plus présente, mais s'il insiste pour le Kreissieg pourquoi pas
jack75 Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 J'aime pas trop le son, trop grave des ragazzon ou inoxcar. Elle sonne correctement, avec les front pipes, l'inter CSC, même si la sortie est d'origine.
guitoune Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Vivement le W.E prochain... L'est belle , la hauteur de caisse me parait bien
insiide-me Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 j'ai lu toutes tes pages ... tu as vraiment une belle voiture, malgré les frais que tu as eu à faire dessus, dis toi que tu auras une voiture " neuve " entre les mains. Surtout si c'est une voiture que tu veux garder, tu seras sur de ce qu'elle vaut désormais. Prends en soin ! tu le fais déjà bien
arnoo Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Oua!! ça c'est du showroom je viens de lire l'intégralité de ton post plus de 2h... franchement chapeau bas...et malgré ce que tu dis tu es d'une grande patience. J'espère que les chiffres de ton 1er passage au banc après rodage seront satisfaisant, c'est marrant ton post me fait penser à l'OPC d'un amis + ou - dans des galère similaires (segmentation à 50.000km les boules) du coup on a sorti le block, réalésé et ajusté, équipage mobile renforcé + gavage de pièce performance résultat elle sort dans les 330ch et reste relativement fiable. Pour en revenir à ton auto je trouve dommage de n'avoir pas profité de la dépose du blok pour renforcer l'équipage mobile mais bon , sinon elle est magnifique couleur jante rien à dire je suis un vrai fan et vais suivre ton post avec grand intérêt. Arnaud
jack75 Posté(e) le 23 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Merci pour les commentaires Pour ce qui est du renforcement des pièces mobiles, comme je l'ai dit, je me suis posé la question. Simplement, à un moment, il faut savoir s'arrêter car sur une GTA, pistons forgés, bielles light et gros AAC, c'est dans les 4000euros.... Quand je fais la somme de tout ce que j'ai dépensé dans cette auto (plus les indispensables à venir comme le Q2...), c'est juste hallucinant... Et puis une GTA de 330cv ok, mais pas sûr qu'elle soit vraiment plus agréable à conduire. La boite et l'embrayage deviendrait les fusibles, bref, ça peut vite devenir une spirale infernale. Ma GTA telle qu'elle est, ne sera pas impressionnante en terme de puissance, pas plus de 260cv et 31/32mkg une fois rodée, mais plutôt homogène avec le Q2 à venir. Et c'était le but recherché
QQX Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Ma foi je trouve ça plus qu'honorable. Et puis le jour où tu recherches quelque chose de plus puissant...et bien tu prendras quelque chose de plus puissant d'origine.
arnoo Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Merci pour les commentaires Pour ce qui est du renforcement des pièces mobiles, comme je l'ai dit, je me suis posé la question. Simplement, à un moment, il faut savoir s'arrêter car sur une GTA, pistons forgés, bielles light et gros AAC, c'est dans les 4000euros.... Quand je fais la somme de tout ce que j'ai dépensé dans cette auto (plus les indispensables à venir comme le Q2...), c'est juste hallucinant... Et puis une GTA de 330cv ok, mais pas sûr qu'elle soit vraiment plus agréable à conduire. La boite et l'embrayage deviendrait les fusibles, bref, ça peut vite devenir une spirale infernale. Ma GTA telle qu'elle est, ne sera pas impressionnante en terme de puissance, pas plus de 260cv et 31/32mkg une fois rodée, mais plutôt homogène avec le Q2 à venir. Et c'était le but recherché Je comprends parfaitement ton point de vu qui est des plus réfléchi. J'espère qu'elle va tourner comme il faut et j'attend avec impatience les states de la belle. Pour le Q2 c'est plus que judicieux mon père en est équipé sur son gta ça change de mon Gt au début je trouvais la voiture plus lourde, plus rigide une sensation particulière surement du au contrainte d'un tel équipement sur le châssis mais une fois apprivoisé c'est royal pour mois c'est la 1ère modification que je vais faire sur mon gt je pense que cela s'ajoutera aux nombreux témoignage que tu as pu entendre ici et la..... enfin vazi fonce sans aucune hésitation.
jack75 Posté(e) le 9 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 bon, mardi récupération de la miss qui est allée faire un petit stage dans le beau pays nantais. Au passage, un grand merci à Lenaic pour sa gentillesse et sa disponibilité de tous les instants. Je repartirai bientôt avec une auto "parfaite" à mes yeux. Le hic, c'est que je sais plus trop quelle pièce je pourrais changer maintenant
blackline Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Si je comprend bien il y a actuellement une 2 ème bianco nuvola sur nantes dommage que tu soit pas là dimanche pour le rasso de pirmil ...
guitoune Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Effectivement... Et peut être même qu'elle sera là... Jack me laissant le privilège de la faire rouler avant son arrivée, je n'exclue pas de sortir la blanche... ou la noiraude
blackline Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 La blanche, la blanche ...lol
jack75 Posté(e) le 10 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 pas de souci pour la faire rouler Guillaume <_<
guitoune Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Ouaip... Je verrai le moment venu... tu s'inquiètes de rien je s'occupe de tout Et puis je voudrai pas que la noiraude soit jalouse... Elle est suffisamment capricieuse comme ça
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Sinon tu prends les deux ! Effectivement va plus y avoir grand chose à faire sur cette GTA !!
lenaic Posté(e) le 11 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 Au passage, un grand merci à Lenaic pour sa gentillesse et sa disponibilité de tous les instants. De rien, je vois les derniers détails évoqués demain et elle sera fin prête pour que tu la récupères.
Recommended Posts