Petit Baeren Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Bonjour, Nouveau venu sur le forum mais inscrit depuis quelques temps déjà, je me présente enfin! Pascal de Suisse, je suis alfiste depuis 2004. Je vous présente ma 156 GTA sw, remplaçante depuis 6 mois de ma 147 2.0 TS. La belle est de mars 2003 et compte actuellement 27'000 km. Ce n'est que du bonheur! On voit pas bien sur la photo, mais ils ont fumé juste avant le shooting! La poignée du bonheur! J'aime beaucoup celle-ci où on devine la route en arrière-plan! On pourrait croire qu'elle surgit comme Zorro sur son cheval, seulement là y'avait personne au volant! Au hasard des hautes herbes: une GTA! Eh oh la gentiane, t'es dans le champ! Et les chardons ça pique! Mes mollets s'en souviennent! Vla t'y pas que l'orage menace depuis la France! Heureusement je suis équipé! En fond le Lac Léman! Les 2 suivantes font parties de mes favorites du shooting! Les 3 lettres magiques! Avant de se quitter, je vous présente l'orchestre de chambre d'Arese en V6 majeur! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Bienvenue à toi ! et bien on en a pour notre argent en photos : Très belle monture ! Citer
Syntax Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Bravo pour ces chouettes photos champêtres Et félicitations pour la GTA Citer
Alfajedi Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Bienvenue sur ARO. Superbe série de photos pour une non moins superbe GTA. Citer
roirio Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Bienvenue ici, belle GTA et ta 147 etait bien belle aussi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Août 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Bienvenue parmi nous,belles photos,excellents commentaires et superbe GTA Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Tiens tiens ... Salut Pascal Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 et une de plus !!! splendide Citer
guitoune Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Hello et bienvenu, Superbe SW ! 27 000 Km, y'a qu'en Suisse que l'on voit ça !!! Belles photos et belle auto Citer
DaXou Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Salut Pascal, content de te voir ici Citer
pouet-pouet Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Hello et bienvenu, Superbe SW ! 27 000 Km, y'a qu'en Suisse que l'on voit ça !!! Belles photos et belle auto C'est comme le bon chocolat, ça se déguste en petites bouchées Très belle voiture sinon Citer
Kappa-166 Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Salut ert Bienvenue sur ARO Joli le Roman Photos Belle voiture aussi, bien entendu ! et les chocolats ils sont ou ??? Citer
Hotchkiss72 Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Hello Vraiment magnifique ta SW. Couleur superbe ! Bienvenue à toi Citer
blackline Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Bienvenue à toi et ta magnifique 156 gta sw qui à que 27000 km le moteur est tout simplement sublime comme neuf Citer
Hypermot Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Bonjour et bienvenue à toi et à ta monture bleue ! Citer
Bandit 49 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Salut Pascal sois le bienvenue parmi nous, tous symplement magnifique cette GTA ! Citer
Petit Baeren Posté(e) le 4 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Avec le petit rasso de ce week-end, la belle a passé le cap des 31'000km! Citer
ducci7290 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO collègue Suisse^^ Vraiment jolie ta 156! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Magnifique monstre et chouettes photos! Citer
Petit Baeren Posté(e) le 12 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Bah voilà, l'expert a examiné ma GTA qui avait subi un dégât de grêle en juillet! Dès que je suis arrivé au driving, il a dit que j'avais un beau bébé et qu'il avait failli craquer pour une même voiture! Il m'a dit au moins 3 fois que ça faisait mal au coeur de la voir ainsi... Tout était bien organisé au driving: durant le temps que l'expert scrutait ma voiture, boissons et croissant / cake étaient offerts. J'ai même pu aller voir un débosseleur à l'oeuvre en attendant, avec toutes les explications qui vont avec. Impressionnant le travail de précision! Voilà l'expert de retour avec le décompte: 6'300 CHF de réparation soit 4'200 Euros... Compris dans tout ça: un capot neuf et sa mise en peinture ainsi que la peinture des ailes avants, du pavillon et du hayon! Selon l'expert, je dois tabler sur un délai de 4-6 mois, les carrossiers étant totalement débordés en ce moment. De plus il m'a conseillé d'attendre février-mars afin que le travail effectué ne soit pas gâché par les conditions hivernales. Vu que je peux me rendre dans n'importe quelle carrosserie, je pense aller en Valais, à la concession Ferrari que nous avions visité il y a peu de temps. Ils ont des Abarth 500 en voiture de courtoisie! :P Affaire à suivre mais dans l'immédiat, ma GTA va garder ses petites bosses! Citer
forza_v6 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 (modifié) Voilà l'expert de retour avec le décompte: 6'300 CHF de réparation soit 4'200 Euros... comme tu dis, je connais ta voiture et n'aurais jamais pensé que la réparation monte si haut. Je pense qu'en france ce serait pas moitié moins mais pas plus de 2500€ (3000 grand, grand max) . Car la tienne a été bien moins touchée que celle de Cavalera. Heureusement qu'on s'y retrouve quelque part pour compenser le prix des occasions GTA, supérieur aux vôtres. Modifié le 12 Octobre 2009 par forza_v6 Citer
cavalera Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Tu es a quelle assurance déjà ? Citer
forza_v6 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Tu es a quelle assurance déjà ? Salut Steve, l'assurance est une chose, les carrossiers c'est autre chose, il n'y a pas de corrélation de prix entre les deux. Ma 166 est chez un courtier (dépendant de Generali Assurances) où j'ai ma flotte de véhicules anciens La 156 est à la MAAF et la 147 à la MACIF, mais je vais regrouper pour l'année prochaine. Citer
Recommended Posts