Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Voilà beaucoup sont au courant ca y est je viens d'acheter une 145 Junior TwinSpark 1.4 c'est que du bonheur! Je tiens à remercier Camaro, Gregcorse, Alex et tout les autres de m'avoir poussé à regarder ce modèle que je considérais comme moyen et qui est en fait génial!!!!! :wub: Je remercie aussi le holandais que je ne connais pas qui remontait d'Espagne avec une 145 Junior noire qui a achevé de me convaincre! Assez parlé place aux premières photos! Il y en aura d'autres!!! Regardez les étriers et moyeux peints en rouge Alfa :wub: vivement que je trouve les jantes d'origine!!! Les photos sont pas top car prises à la va vite j'en ferai des mieux!!! J'essaye de refaire des photos ce soir et des mieux!
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 super forza !!! elle est vraiment en bon état dis donc !! bonne route avec, fais attention, ne présume pas de ta fougue avec ce petit bolide
cavalera Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 C'est vrai qu'elle a l'air en super état, un jeu de tapis, les jantes qui vont bien et elle est niquel!
MAESTRO Q4 Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 La peinture est vraiment très propre, moteur également. Comme le dit cavalera, un jeu de tapis et quatre Jean Tallu feront grandement l'affaire. Très bon choix.
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Merci à tous! Malheureusement oué faut que j'attende décembre c'est dur en plus à partir de demain elle est plus assurée :cry1: :cry1: J'essaye de faire quelques autres photos ce soir!
tiwi13 Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Bravo Forza, elle est très belle. Tu as un pied du côté obscur de la force, vivement décembre que tu mettes l'autre.
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Put**** j'en bave là pas pouvoir la conduire c'est DURRRRRRRRRRRRR!!!!
Alex6cylV Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Elle est super propre ! , on voit qu'elle a été soignée : ya plus qu'a continuer ! Ah aussi juste le "petit détail" de décembre aussi qu'il reste à régler
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 C'est une formalitée!
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Re la suite! Comment je kiffe ce petit logo!!! L'autoradio avec prise Jack pour brancher mon portable pour appeler, écouter la zik, les vidéos, l'ipod... cd mp3 un son SUPER BON :wub:
Epericolososporgersi Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Bien sympa ta caisse Forza , Bravo
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Re re la suite!!! Et cette clé rouge Alfa! :wub: :wub: Remarquez le logo à changer!
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Bien sympa ta caisse Forza , Bravo Merci Eperi!
Invité davalfa Posté(e) le 14 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2009 Elle est comme neuve ta 145 !!!!
ben147 Posté(e) le 14 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2009 On l' tiens plus Forza, il l'a mitraille de partout cette petite 145 !!! Content pour toi, elle est tres belle et tres propre. Bientot les jantes ?
Forza!!! Posté(e) le 14 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2009 Je viens de repérer une 146 Junior pas moin de chez moi qui vient d'entrer chez un récupérateur elle a les jantes! Je vais aller la voir vendredi je pense pour me renseigner et peut être si c'est interessant les acheter!
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Bon j'essaye de convaincre mon père pour s'arrêter vendredi pour mater les jantes de la 146 Junior. Si vous en connaissez à vendre dites le moi!
AUREL78 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Très propre en effet, rare d'en voir en aussi bel état. Il manque plus que des jantes en effet
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Merci l'ami! Je peux plus les voir ces enjoliveurs vivement les jantes, l'ennuie c'est que c'est ps la même taille de pneus et là les pneus sont neuf mais j'essaierai de les mettre sur leboncoin (jantes acier + pneus) mais je sais pas si ca peut partir.
sardineaioli Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Salut Forza, Super petite caisse ta 145. Trés belle, en bon état... Tip top !!! Les bonnes petites jantes qui le font et c'est tipar. Mais fait gaffe hein, va pas nous la casser et toi avec !!! Bon courage pour l'attente.
Gregcorse Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Coucou l'Ami Forza ! C'est enfin arrivé cette première caisse ! ça démange d'aller tourner le soir non ? En tout cas fait toi plaisir, soit prudent aussi et prend le style Alfiste sur la route: bonne position au volant, belle conduite, propre, pas agressif, belle traj., jamais de sifflement de pneus inutile, des changements de vitesse sans acoup, bref la perfection dans la maniaquerie de la mécanique. Tu vois ce que je veux dire...
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Un p'tit dessiglage peut être ? Car je trouve le "1,4L T.Spark 16v" un peu lourd à l'arrière ...
Fata Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Félicitations pour ta premiere voiture, ton enthousiasme fait plaisir à voir :P D'un avis tout à fait personnel et préférant les voitures trés récentes, je ne suis pas trés fan du design de cet alfa, cependant elle semble bien bichonée et en parfait etat. Soit prudent dés que tu auras ton papier rose
Recommended Posts