Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Elle est nickel, ta 145. J'adore le petit Biscione entre les sièges avant. Prends un max de plaisir à son volant.
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Elle est nickel, ta 145. J'adore le petit Biscione entre les sièges avant. Prends un max de plaisir à son volant. Oué c'est moi qui l'ai mis je trouvai que ca allait pas mal mais il faut pas plus!
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Une petite vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=n5rXrLHe-DA
Viké Piké Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 Toute mes félicitation !!!! Elle est carrément propre de chez propre cette 145 ! Là, franchement bravo, t'as déniché une perle rare.... ! On en voit tellement à l'agonie sur nos routes, que d'en voir une dans cette état, ça fait carrément plaisir à voir... Bel achat, franchement chapeau ! Et le biscione sur la console, la ptite touche alfiste qui va bien (sans trop en faire), c'est juste pil-poile... :)
Forza!!! Posté(e) le 24 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 Merci VKPK oué elle est trés propre aucune rayure sur la carrosserie mais quelques coups de portière mais lapeinture est intact! Idem l'intérieur est vraiment comme neuf aucune rayure sur le plastique ni de griffure sur les tissus du TDB. Oué j'ai mis le biscione ici comme ca quand on est assis dedans ca fait sympa! Merci beaucoup en tout cas!
steph67 Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 oui super son, j'avais pas vu que tu avais mis une video <_< a l'epoque j'avais essaye la 2l 150cv que du bonheur petit hs: bort les orgues, au grand barrage hydraulique forza la plongée ?
Forza!!! Posté(e) le 24 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 Snif j'ai un avis d'une seule étoile sur ma vidéo :cry1:
Gregcorse Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Pour les gants j'ai trouvé une paire de OMP noir et brun (assez discret par rapport au rouge) dans un garage un peu branché course. Sinon va sur internet le site Stand 21 est pas mal je crois. T'as quand ton permis définitif pour rouler seul le soir ?
Forza!!! Posté(e) le 2 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2009 Salut Greg Stand 21 merci je vais aller y jeter un oeil! Fin décembre le permis! :cry1: Rouler seul le soir et la journée aussi! :bigrir: Je récupére les jantes mercredi! RRRAAAA il me tarde là!
Forza!!! Posté(e) le 6 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Allez deux photos! Demain les jantes!
cavalera Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Ah oué! Et tu l'as eu! Je l'aurai alors! Put*** j'espère qui neigera pas!!!!! Franchement la neige c'est un avantage, pas un inconvénient, tu peux circuler à allure plus modérée, tu anticipes de ce fait plus, on ne peux pas ne pas te donner le permis sous pretexte que tu manques de fluidité étant donné que la c'est la prudence qui prime, en plus les experts sont plus indulgent, certains détails se voient moins etc... Tu trouves aussi moins de gens à déplacement "con", bref que des avantages.
Forza!!! Posté(e) le 8 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Si un inconvénients j'habite haut perché la route monte comme pas possible et le truc c'est que quand il neige la voiture vaut mieux pas la toucher sinon c'est mort mon voisin en a fait les frais une année et a planté sa bagnole dans le mur d'un autre voisin mais à mon avis vu le climat en ce moment la neige il n'y en aura pas trop!
145 GTA Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Pas mal cette 145 elle est en bonne état c'est rare. Juste domage que sait pas un boxer Sinon un truc qui ma choqué c'est qu'il y a pas d'apuie tête à l'arière c'est spécifique à la junior ? j'avais jamais vu sa.
Forza!!! Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Merci 145GTA non le Twin Spark est un trés bon moteur aussi :wub: :wub: !!! Oué je sais pas trop je pense que c'est spécifique à la Junior
jack1716 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Pas mal ta 145 Forza! Elle est nickel. Joli mitraillage en tout cas . C'est normal, première voiture... première alfa surtout. Vivement les jantes et surtout une photo avec un "A" en décembre!
Forza!!! Posté(e) le 18 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 (modifié) Test! http://www.youtube.com/watch?v=n5rXrLHe-DA Edit: Cool cette nouvelle fonction! Modifié le 18 Octobre 2009 par Forza Alfa 159
hebbo Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 j'arrive apres la guerre superbe cette 145 , j'ai fait ma CA sur cette voiture, encore de bon souvenir meme quand je la reprend de temps en temps amuse toi bien avec ton nouveau bijoux
WILfrid Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Hello Forza,jolie ta 145 pour commencer le permis. Bonne future conduite.
Forza!!! Posté(e) le 16 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Beh je pense pas c'est pas non plus un bruit à se faire crever les tympans loin de là mais ca fait moaaaaaaaa c'esst vachement bon quand on sort d'un gazoil. Ca fait le bruit qu'on entendait sur la vidéo quoi mais pas plus mais je trouve que ca ronronne drôlement bien pour seulement 103ch! Ca s'entends même au ralentit quand on donne un coup d'accélérateur vaire le filtre à air un peu donc vers le moulin.
Forza!!! Posté(e) le 16 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=7F1Y3KfHRI8 Sons pris sous la voiture et qu'en pensez vous normal non? Mais c'est encore mieux en roulant ferai une petite vidéo! Remarquez le petit bruit de courroie genre viiiii en fond mais pas de soucis je pense de ce coté là et puis dans un an je le ferai remplacer! Voilà!
Forza!!! Posté(e) le 21 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Merci l'ami! Oué j'espére que ca va passer c'est sur l'observation que c'est chiant je trouve.
darius Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 A quelque chose prés j'ai le même bruit , mais ton pot comme le mien d'ailleurs commence a être fatigue car au début j'avais moins de son rauque . Si non elle as l'air de tourner tres bien ta petite. Et moi aussi je te dit MEERDEEE pour ton permis
Forza!!! Posté(e) le 24 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Ca y est les jantes sont posées!!! Les deux pneus arrières sont à changer d'urgence because toile apparente sur le flan intérieur! Par contre un truc: La garniture sur la roue arrière droite touche presque la roue (1cm) alors que de l'aitre coté elle est au moins à 5cm :blink: Coté droit à droite le pneu et à gauche la garniture Coté gauche à gauche pneu et à droite garniture Normal???? Qu'est ce que je peux faire? Grave ca risque de toucher? Remarquez qu'elle est sale because pluie Sur la dernière photo au niveau des écrous la jante n'est pas abimé c'est juste de la graisse blanche j'ai du faire à la vas vite because nuit! Désolé de la qualité des photos prise avec le tel mais de nuit c'est pas le top!
steph67 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 C'est quand meme autre chose un voiture avec des jantes !!!
Recommended Posts