Administrateur moon Posté(e) le 11 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 cool du coup j'ai retrouvé l'image dont je parlais
Administrateur moon Posté(e) le 11 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 J'aime beaucoup aussi, par contre j'ai peur que ça bloque un peu trop la lumière. j'ai vu des photos de Damgreg qui test ses ampoules je sais pas trop si je peux partager son album mais en regardant les photos pas convaincu qu'on vois les clignotants en plein jour.
Invité Khraft Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 (modifié) Y a tellement de gens qui ne mettent pas les clignos que tu passeras inaperçu Plus sérieusement, en augmentant la puissance des loupiotes de cligno ça se verrais mieux non? (ou avec des leds) Ta 145 dans cette config est vraiment canon 145 GTA. A la base je suis pas fan des 145 mais celle la, son rouge ... bref Bravo. Modifié le 11 Février 2014 par Khraft
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Pour les clignos no soucis Moon, ça clignotera un peu rouge/orangé, mais on les voit ! Le soucis c'est les feux de recul qui deviennent rose et plus blanc ... Mais bon, on s'en tape c'est pas obligatoire au CT
145 GTA Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Pour les clignotants j'ai fait une vidéo aujourd'hui après mon boulot de vacance. c'est rouge orangé mais on voit très bien. à voir en plein écran si vous voulez voir quelque chose.
Administrateur moon Posté(e) le 11 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 c'est nickel, c'est clair que ca ce vois bien.
Breralfa Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Ah ouais bien sympa tout çà !
GTAsprint94 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Pas mal!! sa passerait bien sur la bande de la 33 aussi
145 GTA Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Bon les gas, J'ai troqué la 145 pour une nouvel voiture... Une BMW 335i Xdrive 3.0 306ch. je me suis dis que sa devrais suffire comme daily. Photo sous la neige Conduite normal..... aaaah oui je préfère ma conduite Bon le prix pique un peu faudra que je fasse des sacrifices et moi heureux en BMW Alors j'ai comme projet de : 1: la posée d'urgence parce que la elle est beaucoup trop haute 2: changer les jantes (pour ceux de la M-performance voir photo) je garderais celle la pour l'hiver 3: kit carrosserie M-performance sauf les rétroviseur carbone et les autocolant voir photo plus bas 4: reprogrammation ( je sais pas encore ou ) 5: Un échappement mais je sais pas encore le quelle surement un afe 6: surement autre chose que j'oublie 7: je vous ai bien eu. Je suis juste allé essayé cette bmw car je suis amoureux de sont moteur le n54 et n55
kbass Posté(e) le 15 Février 2014 Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Purée, t'es un enf**** J'y ai trop cru, j'ai failli tomber dans les pommes!!!!!!! Me refais jamais un coup comme çà, ou préviens-moi avant stp! (on t'a déjà dit que tu avais un petit air de Bruno Salomone de profil?)
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Février 2014 Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Je lui trouve aucun charme à cette BMW ... Par contre le moteur !!
145 GTA Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Niveau look je suis trop fan de cette série 3. Par contre niveau moteur !! il est extra ce moteur. J'avais déjà essayer la M135i qui a le même moteur mais qui est plus légère que la 335i. on sent que les perf sur la M135i sont nettement plus hauts que la 335i. Sinon pour revenir à nos alfa, hier en fin d’après midi j'ai voulu me lancé dans la vidéo avec mon canon 70d. j'ai fait quelque test de vidéos et je suis plutôt satisfait du résultat . Première vidéo test pour la sono de la voiture. j'ai diminuer le gain du micro du boitier pour pas qu'il sature trop vite. J'ai fait la vidéo en mode manuel et autofocus manuel (je débute). On peut s'apercevoir que ma sono est bien régler car même que l'appareil est dans le coffre à coté du subwoofer on entent toujours bien la musique dans l'habitacle (si je me trompe pas le volume sur l'autoradio était à 20 sur 35 les gain des ampli on été réglé pour que même à 35 le son ne sature pas) ). Pour rappelle la voiture est sorti à 121 db au sonomètre Avec un ampli 4x75w rms 4ohm pour les haut-parleur et un ampli 1x 400w rms 2ohm pour le subwoofer suite de la config si sa intéresse quelqu'un . Deuxième vidéo ma grande fierté pour cette essai. l'appareil photo toujours en manuel sauf l'auto focus pour tester le dualpxiel du 70d. J'ai réglé la sensibilité à 1000 iso (c'était le couchée de soleil), l'ouverture à f 2.8 vitesse 1/50.La vidéo n'a subi qu'un seul retouche (l'apparition et disparition en fondu). Le son est celui de l'habitacle avec le volume de l'autoradio à 20 sur 35 (suffisant pour couvrir le son bien présent du boxer dans l'habitacle). Je vous dis pas à quelle point c'était dur de tenir le reflex à une main et conduire avec l'autre Conclusion je suis hyper satisfait de ce Canon 70D pour les vidéos. Je vais m’entraîner et commander un filtre nd variable pour pouvoir faire des vidéo avec les réglages optimaux sans avoir de risque de "cramé" l'image.
alfa-V6 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Sympa ces vidéos. c'est vrai que la qualité est là. mais j'aurai préféré le son du boxer.
mixu Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Non ça n'a pas marché sur moi l'achat de la 335i !!!! à cause des plaques du canton de Zurich Je la trouve très bien cette F30, une génération sur deux est top je trouve : la E30 , la E36 , la E46 , la E90 , la F30 ( je généralise au modèle série 3 car la F31 aussi me plait). j'aurais les finances ce serait une F30 ou 31 en 20i avec la DKG8, même pas bardée d'option, juste la berline allemande pour dévorer les kilomètres tranquillement et savourer le savoir faire BMW. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 35i, juste quelques Diesel et les 6 cylindres Motorsport. Bon, dans l'ensemble c'est trop sérieux et trop aseptisé pour un usage sportif assez poussé, et très cher aussi, ils ne savent pas faire quelque chose de radical et abordable. une 335i X-Drive, apparemment ça sait tout faire, mais est-ce que ça sait faire quelque chose d'extremement bien? quand tu vois le prix, je me dis que je préfère une serie 1 ou 3 lounge et une lotus/megane3rs/evo/sti pour se defouler. le rendu des vidéos est sympa
145 GTA Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Merci bon promis je vous ferais une video du boxer j'essairais de faire un jolie montage. Je vois que y'a aussi un fan bmw ici sa fait plaisir ! Mes 2 marques préfere alfa et bmw ! Pour les series 3 moi j'adore les e30, e46 et e92 surtout les version M je vous avoue que j'avais failli acheter une 330i e90 de 2006 avec 330'000km pour un prix totalement dérisoire (j'avais comme projet de la vidé totalement pour m'amusé un peu avec une propuls) mais mes parents mon vite fait comprendre que tant que j'était encore en étude c'était pas résonnable. En ce moment celle sur la quelle je suis scotché c'est la 135i coupé e82 avec le moteur n54 avec le bi turbos a d'enorme potentiel de préparation et est hyper limité d'origine. Sauf que c' est assez rare en blanc avec le tableau de bord qui à la navigation du coup c'est plus probable d'avoir le n55. Sa avec une 156 gta et ma petite 145 refaite et ma petite gtv cup et je serais au anges !!! Ca risque de faire beaucoup de voiture, le problemme c'est que mes parents aime pas la gtv ( ils deviennent vieux je crois) du coup si je leur laissent, ils la vendent et je voudrais pas ca. Il faudra que je trouve un grand garage pas trop chère quand je partirais de la maison. La 335 que j'ai essayé c'était une x-drive. J'ai réussi à lui faire faire une légère dérive dans un virage et etonnament l'esp n'a pas corrigé ou je l'ai pas senti. Pas comme ces golf r ou même quand l'esp et désactivé il corrige --'. Sinon j'amais essayer une bmw diesel. D'ailleur les seuls moteurs diesel que j'ai essayer sont le 3.0 v6 tdi de la vw phaeton 2.0 tdi d'un vw touran ( voiture d'une entreprise d'ailleur annecdote avec cette voiture, je roulais (plutôt fort) et un moment je me demandais pourquoi elle avancait pas plus je regarde le compte tour , j'était au rupteur , ca me changait de la 145 ou ma plage de régime standard c'est 3500-4000 tr .) et aussi une fois un 1.3 mjet d'une fiat panda. Autant dire presque jamais conduit de diesel. En plus c'est pas sportif et ça coute chère. L'essence et à 1.63chf le litre (1.33 euro/litre) contre 1.76 le diesel (1.44 euro/litre)
squadra64 Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Paolo, t'as répondu pour le rasso organisé par Pascal ? Ce serait sympa de t'y voir, surtout que c'est tout prêt de chez toi..... Et amène tes potes Alfiste, all right ? Ciao P.S. La BMW 335, c'est de la balle...mais pour le fun, il faut la prendre en 2 roues motrices...!
145 GTA Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Pinaise un rasso :-D j'arrive patron
mixu Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Les moteurs N54 et N55 ont des possibilités, mais le potentiel n'est vraiment pas si "énorme" à cause de l'injection directe, alors qu'une bonne injection indirecte quand les injos suivent plus ==> tu les change pour 3/500€, avec l'injection directe quand les injos saturent c'est la fin de la prépa. Mais je te rejoins sur le fait que ça prends bien des cv et beaucoup de pièces sont dispos. Je ne suis pas diesel non plus (j'en ai jamais possedé en presque 10 autos), pas l'utilité, pas l'interêt et pas l'envie, mais bon pour rouler cool ça fait le taf. tu sais les 147 GTA même désactivé il corrige aussi le soucis des 135i c'est qu'elles n'ont pas le diff autobloc', et que ça coute cher et pas pratique a faire installer, par contre elle à les freins... et la 1M c'est l'inverse Je te souhaite d'avoir et de garder toutes tes autos, et effectivement la vraie bride concerne le garage pour les stocker. De mon petit point de vue, la GTV Cup stocke là pour la collection tu possède l'auto et elle ne te coute rien. La 156 GTA est très désirable et abordable il te la faut, la 145 je comprends l'attachement je la met sur la liste des sacrifices à long terme désolé et une bmw x-drive qui s'accomode de tout pour ta région en été comme en hiver. J'ai deux autos non négligeables on dira, c'est pas évident, j'aimerais un daily récent dans le futur (c'est inenvisageable actuellement) et vu que je suis insasiable j'arrive encore à rêver d'une 4ieme genre 4C/delta evo / S2000 3 autos c'est cohérent encore, on parle d'autos abordables pour nos bourses hein! mais un daily fiable/récent capable d'affronter l'hiver et les gros trajets c'est obligé je pense Faut que tu trouve à essayer une M3 E46 SMG2, c'est quelque chose!
cavalera Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 C'est normal que le VDC(ESP Alfa) corrige tout le temps sur 147 GTA, il n'est pas désactivable. Seul l'ASR l'est.
GTAsprint94 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 par contre la 156 GTA n'a pas le VDC
145 GTA Posté(e) le 25 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Uuuh sacrilège bon une 156 gta sera un bon choix à moins que je trouve la perle rare en 147 gta. Sinon rien à voir mais j'ai retrouvé une vidéo dans mes archives que j'ai bien aimé qui montre la pollution des gaz d’échappement de la 145 sur la neige
145 GTA Posté(e) le 3 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Salut les gas samedi je suis allé à Lausanne, c'était féries à Neuchâtel, et au retour je me suis arrêter à Yverdon pour laver la 145 et tant qu'a faire autant allé voir à la concession voir se qu'ils ont comme voiture sachant qu'ils ont la 8c coupé et cabriolet . Et la surprise ils avaient la 4c lauch edition rouge Je suis allé un peu tard c'était déjà fermé, j'ai pris quelque photo de l'extérieur elle est juste magnifique si j'avais les moyens je serais allé l'acheté . Place au photo. Sinon ce week-end j'ai eu une discussion avec mon père, il aimerait me donné son alfa gt 2.0 jts blackline 2 ou 3 je sais plus (il la trouve trop dur comme daily) mais rien n'est encore sur. Donc à voir dans le temps. je pense qu'il veut une autre Audi comme daily. Petite photo du gt en question Et pour la bonne humeur, une photo de la 145 dans la neige. (photo pris au début de l'hiver)
Socare Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Oh pu*** le bol !!! S'il te donne son gt tu me donne la 145 ? :p Il est magnifique en tout cas ! Tout comme la 4C
Gta_260 Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Hello Paolo, Superbe la Gt !!! La 4c j'ai été la voir à champsec à Sion, il en on une aussi reçu une rouge .... Je serais curieux de voir si je remonte ce soir, si le vendeur me laisse aller l'essayer.... Faut pas rêver quand même...
Recommended Posts