Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur cleanyourcar la commande le dodo juice c'est une soft wax pour les peinture claire c'est pour l' audi s5 blanche de mon père sinon pour les polish j'ai déjà les 3m bouchon vert jaune et bleu et le polish méguiars c'est pour un pote comme cire pour la 145 j'ai pris la victoria wax concours :D et la dodo juice banane armour pour essayer

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Jantes d'été posé :wub: plus qu'à tester les nouveau pneus.

Sinon je pensais faire sur la 145 un passage au bouchon jaune (extrafina) 3m pad jaune 3m, un passage bouchon bleu (ultrafina) 3m avec pad bleu 3m. Un passage de black hole et c'est la que j'hésite une couche de cire de dodo juice banana armour et une couche de vicoria wax concour ou black hole et 2 couches de vicoria wax concours ?

Posté(e)

Je ne connais pas bien les produits dodo juice, j'essaierais aprés avoir fini mes produits polish angels.

Posté(e)

Petite new

Ce weekend je suis allé faire des photos de la mx5 d'un pote, une voiture que j'adore. je vous partage 2-3 photos.

ngxv.jpg

9u9v.jpg

n714.jpg

i254.jpg

f7yj.jpg

tb5g.jpg

C'est la Mx5 nombre 10th anniversaire elle va être rabaissé a -4 cm la semaine prochaine la on dirait un bateau :unedent: et vu l'échappement de la bête je vous poste aussi 2 vidéos, une en roulant et une en static.

Bon ok comparaison avec la 145 vidéo pris ce weekend. je préfère le son du boxer :wub: mais il sonne pas assez fort :(

et pour finir 2-3 photos de la 145 avec les roue d'été. J'ai hésité a les mettre ces photos la 145 était vraiment sale :(

2n9k.jpg

zgkzf.jpg

Sinon je me suis aussi amusé avec les reflets

smei.jpg

kbkj.jpg

et la semaine passé je suis allé chercher la gtv de l'hivernage :hello:

7pli.jpg

y'a la batterie de la gtv qui charge d'ou le câble jaune ^^

Posté(e)

Je m'ennuies en vacance -_- alors un Photoshop vite fait. just for fun ^_^

Vous avez vu la demoiselle viens de me posé au sol l'alfa :wub:

q01d.jpg

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est belle....... Ta 145.....

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

j'ai fait le détailing sur la 145. J'ai commencé avant hier par un prélavage, lavage décontamination et relavage et hier j'ai fait toute la journée le polissage 2 passage de fast cut 3m et un passage de finition a l'ultrafina 3m et lavage pour enlevé la poussière incrusté. Je n'est pas encore passé de glaze ni de cire j'attend encore ma commande. Le français chez qui j'ai fait livré devrais m'amené la commande cette semaine.

Sinon j'ai fait des photos avec mon vieux iPhone 4 d’où la qualité de m**** j'ai pas voulu sortir le reflex ^_^

Etat des lieux avant de commencer :closedeyes:

hte9.jpg

comme je vous disait c'est une horreur :quoi: et je la lave jamais au rouleau

oxb6.jpg

et plus prés le massacre :unedent:

h4k3.jpg

y'a même un taudi Diesel qui c'est incruster chez moi. C'était un pote à mon petit frère.

q7ps.jpg

Le polissage terminé, j'ai collé les quadirfoglio verde de la guilietta qv original sur la 145

srh3.jpg

qolc.jpg

80ad.jpg

Il me reste encore beaucoup à faire encore mais le plus important glaze et cirage :ph34r:

une fois tout terminé, promis je sors le reflex :bigrir:

Modifié par 145 GTA
Posté(e)

Les QV vont très bien sur ta voiture!

Faut que je pense à changer les miens pour la version alu... :ph34r:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour, je mets les photos ici du rasso alfa auquel j'ai été ce weekend, elle risque d’être plus vue que dans la section rassemblement et meeting.

la rencontre le matin :hello: petite équipe bien sympathique !!

Forum_Rasso_mai_2014_zps4a40be42.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-2_zpsda1529f8.jpg

Courant de la matinée dans un col.

Forum_Rasso_mai_2014-3_zpsd9db052f.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-4_zps59ab6e42.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-5_zps878c7fdb.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-6_zps4b853974.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-7_zpsf44fb446.jpg

gtv6 :wub: avec la 145. Moi qui croyais que la 145 était petite, ben elle parait immense à coté du gtv6

Forum_Rasso_mai_2014-8_zps7db7644a.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-9_zpsbb2d3d3a.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-10_zpsac744d6e.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-11_zps87d4bb33.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-13_zps2a5e5662.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-14_zps5665b185.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-15_zps390b735b.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-16_zps801af551.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-17_zpsbea39725.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-18_zps131a3fdd.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-19_zpsb5905df6.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-20_zps9e3ae8f7.jpg

Une photo de la vue sur le lac léman avant de prendre la route pour la suite.

Forum_Rasso_mai_2014-12_zps868666d6.jpg

Suite magnifique 147 gta rouge nous à rejoint

Forum_Rasso_mai_2014-21_zps2c9d16ed.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-22_zps7a6fa597.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-23_zpsceac702e.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-24_zps88c0e346.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-25_zps843bfb6a.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-26_zps4c219b74.jpg

Forum_Rasso_mai_2014-27_zps5c7876e0.jpg

Dernière photo avant de ce quitter après le resto.

Forum_Rasso_mai_2014-28_zpsc1033571.jpg

Je remercie Pascal (petit baeren) 156 gta sw bleu pour l'organisation ainsi que les autres participant ;) juste dommage pour la météo avec la pluie et temps en temps le brouillard.

Vivement le prochain :wub:

Posté(e)

^_^ Sympa

Frustré de ne pas avoir pu me libérer pour cette fois, je vais voir pour une chtite rencontre sympa courant Juin en Valais.

Posté(e)

C’était bien sympas dommage que tu n'était pas là.

Une rencontre en Valais me plairais beaucoup :bigrir:

Posté(e)

3 GTA sur 6 voiture, belle moyenne! ;)

Jolies photos, jolies voitures, et c'est quand même plus jolie ces petites plaques à l'avant que les énormes que l'on a en France

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon les gas triste nouvelle à vous annoncer :cry1::cry1: Le cuore sportivo de la 145 a cesser de battre aujourd'hui 13.05.2014 à 250'000 km... tu va me manquer paix à ton âme :cry1::cry1:

Posté(e)

Ben zut alors! :wacko:

Et c'est tout ce que tu as à nous dire???

On peut savoir pourquoi et comment? J'espère que ce n'est pas un accident grave...

Posté(e)

Rohh bah mince alors qu'est ce qui est arrivé à ta belle 145 ?

Posté(e)

Zut, ke passa ? :-(

Posté(e)

Allez dis nous tout ne nous laisse pas comme ca !!!! :(

Posté(e)

Je n’avais pas eu le temps d'en dire plus hier soir, je suis rentré presque à minuit et j'avais les cours ce matin.

Donc je vous explique, j'étais allé à Neuchâtel pour ceux qui connaissent. Ensuite, en rentrant chez moi j'ai pris l'autoroute, je rentrais normalement quand soudain le moteur allait de plus en plus mal, je devais presque être à fond pour rester à 80 km/h en sortie d'autoroute. Sur cette sortie d'autoroute, j'ai lâché les gaz pour rétrograder et au moment de presser l'embrayage le moteur a directement calé. Du coup j'ai roulé en roue libre jusqu'à une petite place pour pouvoir m’arrêter. J'ai essayé de démarrer le moteur et impossible, le démarreur n’arrivait pas à le faire tourner. Donc j'ai appelé un dépanneur pour ramener la voiture chez moi. 30 min après, le voilà qu’il arrive, on discute, je lui raconte l'histoire et il essaye de la démarré avec ça dépanneuse. Elle démarre et tien le ralentie par contre elle fessait un immense claquement métallique. D’après moi, le claquement venait de la culasse de droite. Donc du coup, on a remorqué la voiture chez moi...

En attendant le dépanneur, j'avais fait quelques check. niveau d’huile presque au max, pas de mayonnaise dans le bouchon d'huile, pas de surpression dans le vase d'expansion, pas de témoin de pression d'huile allumée et avant que le moteur cale la température était à 90 °C.

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire, je vais regarder avec mon père ce qu'il en pense si on refait le moteur ou si on le change. Le problème c'est de trouver un 1.7 16v Boxer :(. Sinon plan b, j'ai vu une 145 1.7 16v en Allemagne et j'irais la chercher comme donneuse d’organe.

De toute façon, je vous tiens au courant. ;)

10351314_10203342328953263_4597092190011

10377490_10203342329113267_4919671687493

Posté(e)

Ce serait dommage qu'elle en reste la, elle est tellement propre !

Posté(e)

Aie, moche pour ta belle.... :(

Posté(e) (modifié)

Certes c'est moche mais bon...tu m'as (nous as) quand même fait une belle frayeur!

Je m'attendais à un gros carton...c'est moche de pas nous avoir dit de quoi il s'agissait exactement.

Je suis soulagé qu'il n'y ait pas de "casse" si ce n'est le moteur.

Et encore...il faudrait vraiment savoir d'où vient le soucis et si possible comme tu le dis, pouvoir solutionner le problème à moindre frais avec une donneuse.

Cette 145 ne mérite pas une fin pareille.

Modifié par kbass

• Créer...