Aller au contenu

[Topic Photos] Les plus belles GTA du net


ToxyMaTT

Recommended Posts

C'est vrai que sur la mat, les arrêtes ressortent moins voire pas du tout, à l'image de la porte dont on distingue à peine l'arrête inférieure, alors que sur la noire métallisée ça ressort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien gentil la mode des peintures mat mais il y a un paramètre à prendre en compte aussi : les micro-rayures. A mon avis, ça doit pas être jojo à entretenir et garder beau, même en faisant très attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxy, je vois que les photos que tu as mises ont toutes des plaques suisses non cachées... tu étais à ce rasso????? C'était où? ils ont un site??

Non j'y étais pas, photos trouvées sur le site cuoresportivo.ch -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

On va se faire plaisir

Une 147 en 19"

obraz103om.jpg

Dans la meme teinte: une 156 chaussée en Zender

ztuning20674.jpg

Une full black

p100701070747.jpg

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue

Je trouve les rétros vraiment fun, je le ferais peut etre pas sur la mienne, mais l'idée est bonne

obraz032oc.jpg

Une 147 à l'attaque

lkljljia5jpg1.jpg

joli choix

gtasmotorge8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une série?? Oui?

La 156 en sw? rouge?

medicalcarsw.jpg

En berline? conduite à droite?

gta10x.jpg

Noir ou blanc?

alfaromeo156gtajantestu.jpg

26436110150689565450596.jpg

2cy1s92.jpg

Encore une,...et oui il est tard, et c'est déja pas mal pour ce soir...

08052010tf259.jpg

La suite bientot... Si vous etes sages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de nous faire profiter de toutes ces belles GTA. Je trouve les 19'' de TI plutôt bien adaptées à la 147, ça rempli parfaitement bien les passages de roues, d'autant que la hauteur de caisse retenue est ici parfaitement adaptée! Mes yeux sont définitivement convaincus que les 17'' d'origine sont sous-dimensionnées quant à l'équilibre esthétique (je cause du cas qui me regarde soit la 156 SW). Et finalement je craque de nouveau sur les Téléphones en 18''! Le moment venu (va falloir torcher la baraque avant), je vais vraiment hésiter entre 18'' GT à rayons (comme toi Gta_260) et pourquoi pas des TI 19''! A moins d'une combine pour les Téléphones Japonaises...

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue

Je trouve les rétros vraiment fun, je le ferais peut etre pas sur la mienne, mais l'idée est bonne

obraz032oc.jpg

C'est un toschop, en plus un seul rétro est fait, mais l'idée est sympa, perso j'adore le clin d'oeil B)

Après, sa peut très bien aller sur du noir, du bleu ou du gris, les autres teintes, je me demande si l'effet serait aussi beau. :unsure:

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un toschop, en plus un seul rétro est fait, mais l'idée est sympa, perso j'adore le clin d'oeil B)

Non non c'est pas un photoshop, regarde le reflet au sol -_-

Depuis il l'a enlevée sa coque Italienne il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

c est marrant, au boulot ,ya pas mal d année, on avait eu un client qui avait la meme, 19P, rabaissé ,pot, et vehicule anglais, c est peut etre celle ci :unedent:

en tous ca, superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...