titilem Posté(e) le 31 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Bah écoute si tu as des adresses, serait toujours preneur !
titilem Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Plutot une bonne nouvelle. Suis chez Alfa pour faire changer avant la vente les plaquettes de frein avant. J en ai profite pour leur demander le prix pour peindre cette fameuse bande blanche derriere la calandre. Il en ressort un devis entre 80eur et 100eur, il faut effectivement deposer le parechoc avant. Je vais donc le faire rapidement apres reception !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 (modifié) Tu aurais du le faire vu la facilité pour les changer !!!!! sinon je vois que t'ai impatience pour la nouvelle ...lol Modifié le 1 Février 2013 par Dany01
titilem Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Je suis incapable de planter un clou sans casser lz mur ... Alors, je prefere deleguer, lol... Meme si je vais avoir un gros pincement au coeur le jour ou je vais lacher "Blackette" - vendredi prochain - suis effectivement tres impatient de recevoir "Blanchette"... Car, en fait n en n ai jamais vu dans cette configuration ... Ti blanche avec jantes Aero Nero ... Et mes souvenirs du 5 cylindres remontent a tres loin lors d un Test Drive !
tof69 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 ouais dommage pour les plaquettes c'est un jeu d'enfants ! tu aurait economisé le prix pour repeindre la bande derriere le par choc !!
fredicot Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Tu m'aurais dit j'etais dans le coin le w-e dernier ouais dommage pour les plaquettes c'est un jeu d'enfants ! Quand les goupilles veulent bien sortir..... tu aurait economisé le prix pour repeindre la bande derriere le par choc !! Sinon cool pas cher pour faire repeindre aller plus que 14jrs....lol
titilem Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Non, non, logiquement plus que 12 voir 13 jours ... le temps passe vite pour certains trucs, mais là c'est vrai que le décompte n'est pas terrible... Si tout va bien, réunion pour le boulot le mardi 19 Février ... bon, cela sera son premier voyage autoroutier ... régulateur de vitesse bloqué sur 136 ... je pense que le compte tour va être à 1.500 tours/minutes ... pfff de quoi encrasser la vanne EGR ... Je pense, du coup, que je vais m'arrêter Avenue de la Grande Armée, chez Coyotte ... Car pas envie d'encrasser ma vanne EGR sur le retour ...
tof69 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 fredicot >> avec du dégrippant ca le fait ! titilem >> faut rester en 5 eme pour etre au dessus de 1500 trs !
titilem Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 .... Suis en boite auto....
titilem Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Pignouf va.... Bon c est vrai que je.pourrais passer en manuel et la bloquer sur 5....
tof69 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 pignouf ! c'est pas gentil ca ....
titilem Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Si si... C est tres amical
tof69 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 ah bon , chez nous c'est plutot l'inverse .
titilem Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Et bien chez moi c est tres amical... En fait, ce mot - je ne sais pourquoi - mais il me fait rire !!!!
tof69 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 ok si tu le dit .... t'est un pignouf aussi !
titilem Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 J-12 avant livraison de "Blanchette'... Put... que c est long !!!!
Denis-85420 Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Plus c'est long ... plus c'est bon ...!!!!
titilem Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Denis .. ça va être plus que le 7ème ciel, lol Bon, plus que 11 dodo... Toujours pas de nouvelles de Brerarosso pour ses jantes en 19 pouces !!!
titilem Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 des coques de rétroviseurs couleur Carbone sur ma nouvelle Ti, vous en pensez quoi ?
fredicot Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Si tout va bien, réunion pour le boulot le mardi 19 Février ... bon, cela sera son premier voyage autoroutier ... régulateur de vitesse bloqué sur 136 ... je pense que le compte tour va être à 1.500 tours/minutes ... pfff de quoi encrasser la vanne EGR ... La vache ca tire long une boite toto, a 136/137GPS j'etais aux alentours des 2400trs avec mon ex 2.4 (la Bm est pareil dailleur) Je pense, du coup, que je vais m'arrêter Avenue de la Grande Armée, chez Coyotte ... Car pas envie d'encrasser ma vanne EGR sur le retour ... Sinon tu as l'appli sur smartphone, moin cher 50€ a l'année il y a meme parfois des promo encore moin cher (30€ a l'année ou 50€ pour 18mois par exemple) fredicot >> avec du dégrippant ca le fait ! Meme baigné dans le degrippant, 2 goupilles m'ont donné du fil a retordre, j'ai été obliger de taper comme un malade pour les enlevées.... Pignouf va.... Il y avait longtemps que j'avais entendu ca.......mdr Avec les jantes de Brerarosso et des belles coques de retro, ca donnerait pas mal et une config rare.
titilem Posté(e) le 4 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Hello ... oui, moi avec le 1.9 Jtdm 150cv, boite auto à 137 km/h, je suis à 1.500 tours / min ... ce qui ne l'empèche pas d'être assoifé ! Oui, la config ... même comme elle est actuellement, je pense qu'en France, elle est assez rare ... enfin, suffisamment pour que je n'en n'ai jamais vu !
fredicot Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 C'est clair meme comme ca, ca court pas les rues... A etre trop en sous regime ca favorise pas non plus la conso. A 136/137GPS donc env. 142 compteur j'etais aux alentours des 7.8/8 L.
Recommended Posts