Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Surtout vu le nombre d'exemplaires en vente, hein ...

• Administrateur
Posté(e)

Oui, mais tout dépend de ton budget. Mieux vaut acheter un truc pas trop cher et garder du budget pour le refaire ensuite qu'un truc top moumoute qui va manger tout ton budget et qui t’empêche de faire quoi que ce soit sans être en dépassement.

Posté(e)

Ce qui devait arriver arriva ... je vais devoir faire le plein du Spider ... :unedent:

Posté(e)

N'hésite pas trop devant la pompe pour choisir le bon carburant ...

:jesors:

Posté(e)

C'est trés rare que j'ai besoin de gasoil... Une fois par mois grand max. Mon pain quotidien, c'est le SP98, tous les 3-4 jours ! :unedent:

Posté(e)

T'es actionnaire chez Total?

De mon côté, je vais être actionnaire chez Alfa si ça continue. Ou je vais essayer de faire passer mes factures en dons pour la recherche automobile italienne, et ainsi déduire cela de mes impôts :unedent:

Posté(e)

:unedent:.. Mon budget essence mensuel est l'équivalent d'un demi-SMIC... :unedent:

Posté(e)

Non non, ce n'est pas dit que je roule plus ...

Posté(e)

Tu es bien placé pour parler de voiture rouillée, toi ....:unedent:

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Du mets du 98 dans le V6? Tu peux mettre du 95 sans soucis tu sais.

Posté(e)

Je mets du 98 partout, même dans le Juke ... Et un plein sur 3, je vais chez Total pour de l'Excellium ...

Posté(e)

Dimanche, c'est le jour d'aller à la messe ...

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Par contre, ... cette messe n'aura pas fait des miracles ...

:bouh:

En redémarrant, ai mon voyeur moteur qui s'est allumé ... Aucun signe .. pas de pertes de puissance, pas d'à-coups, pas de surchauffe - loin de là, elle est toujours à 75°c sur route, 90°c en ville ...

Posté(e)

Sondes lambda.  Ça va disparaître.  

Posté(e)

@wonderGILLOU Merci pour cet avis rapide ... Tu sais ma connaissance de la mécanique ... dans ton esprit, rien à faire en l'état, je roule tranquille ?

Posté(e)

J'avais eu ça sur la GTA et c'était de la condensation au niveau des sondes après une période sans rouler. C'était reparti comme c'était venu.

Posté(e)

On croise les doigts. C'est un véhicule qui a peu roulé sur les 5 dernières années, mais là il roule - un peu  - plus ... je vais refaire un petit tour demain, puis le WE prochain pour le rasso informel normand ... je verrais ensuite ...

Posté(e)

Ah ce fameux petit défaut moteur !! Moi il a apparu depuis quelques semaines aussi.. aucun problème moteur ni autre mais bon. Lol

• Créer...