pepino Posté(e) le 13 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Pour finir tu as a acheté le logiciel ? Moi non plus j'ai pas encore tenté la régénération...
tomoto Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Salut à vous. J'ai le témoin "Anomalie moteur" qui c'est allumé, donc plus de performance. Parmi les aronautes du forum, un alfiste équipé d'un matériel diagnostic pourrait-il m'effacer cette alerte. J'ai le câble VAG, mai j'attends l'achat d'un pc portable et ELM pour le réaliser. Un grand merci à celui qui ce manifestera et les autres aussi.
Mdwf Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Salut à vous. J'ai le témoin "Anomalie moteur" qui c'est allumé, donc plus de performance. Parmi les aronautes du forum, un alfiste équipé d'un matériel diagnostic pourrait-il m'effacer cette alerte. J'ai le câble VAG, mai j'attends l'achat d'un pc portable et ELM pour le réaliser. Un grand merci à celui qui ce manifestera et les autres aussi. Je suis un peu dans le même cas, sauf que moi, il s'éteint, se fait oublier, et dès que je reprends un grand parcourt, paf, retour du voyant avec perte de puissance
tomoto Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Bonsoir. Quelq'un pourrai me dire que signifie exatement les codes ci-dessous. P 1206 P 0111 P 0101 Merci
plimsol Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Je viens de commander un elm 327 v1.5 pour la somme de 24.95 euros frais de port inclus. Petite question, le logiciel fournit avec ne permet pas de reseter le compteur d'entretien? Autrement dit le Fiat ecu scan est il vraiment obligatoire pour les reset et les nettoyage forces de FAP?
plimsol Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Decidement je ne sais pas si c'est de ma faute mais a chaque fois que je clique sur un de tes liens, je me retrouve avec le message : le fichier n'est presentement pas disponible.
pepino Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Fonctionne pas non plus pour moi le lien...
patrickp41 Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Je viens de commander un elm 327 v1.5 pour la somme de 24.95 euros frais de port inclus. Petite question, le logiciel fournit avec ne permet pas de reseter le compteur d'entretien? Autrement dit le Fiat ecu scan est il vraiment obligatoire pour les reset et les nettoyage forces de FAP? Oui il n'a pas d'autre solution autant que je sache...........
plimsol Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Bon bah des que j'ai mon cable je me lache sur une version 2.2
hamois Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 VOICI LES AMIS un autre soft pour elm327 jvous les mis la http://www.megaupload.com/?d=4YIT8ZIM Merci laurent ! Pour moi le lien marche sans problème, faut juste être un peu patient car tous ces serveurs ne donnent pas la priorité aux "gratuit".
Belphegor85 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 J'ai un souci, quand je veux me connecter à mon véhicule il me marque "Echec connexion, vérifier votre port COM1" ça signifie quoi ?
Belphegor85 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 C'est bon c'est dans les réglages j'avais pas mis elm 327 hum ... Désolé
nicos68_27 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 bonsoir est ce que quelqu un a un crak ou peu me dire ou le trouver pour le logiciel fiatecuscan 2 2.2, ou y a t il moyen de remettre le service entretien avec le 2.1? merci a tous
pepino Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 bonsoir est ce que quelqu un a un crak ou peu me dire ou le trouver pour le logiciel fiatecuscan 2 2.2, ou y a t il moyen de remettre le service entretien avec le 2.1? merci a tous As tu pris la peine de lire ce post ? car tes réponses tu les aurais eu ! Bonne lecture !
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 bonjour a tous je rencontre un problème avec mon alfa 159 2.4 ,j'ai le logiciel ecuscan il me donne un défaut p0402 soupape rge .j ai annule le défaut mais je pense qu'il va revenir les symptômes sont le véhicule tousse ,cale, perte de puissance j'ai nettoyé la vanne egr ca va mieux mais le ralentie est instable une idée svp
tomoto Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Le message P0402 indique «Recirculation des gaz d'échappement: débit détecté excessif"
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 ok merci de la réponse mais que faire ????et surtout c'est due a quoi ???? ou trouve t'ont les codes erreurs svp encore merci tomoto
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 j'ai une idée ce serait pas le fap ?? parce que ci c'est ca je peux lui faire une régénération forcé ????
santino Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 P0402 Système EGR - débit excessif détecté Fuite/obturation du flexible, le réglage de base n'a pas été effectué (s'il y a lieu), câblage, électrovanne EGR, électrovanne EGR, calculateur de gestion moteur
plimsol Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 La réponse semble être dans la question. Ta vanne EGR doit être bloquée par la crasse. Que faire? La nettoyer. Voir tuto sur le sujet.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 La réponse semble être dans la question. Ta vanne EGR doit être bloquée par la crasse. Que faire? La nettoyer. Voir tuto sur le sujet.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 bonjour je l'ai nettoyé (merci tonton 77 pour le tuto ) j'ai également supprimé le défaut avec ecuscan mais j'ai l'impression que le ralentie est instable le mieux: faire une reprog avec suppression vanne egr et fap et un peu plus de couple ou une plaque d'étranglement pour supprimer l'egr ????? y a des personnes qui font des reprog sur lille et ses environs??? merci a tous pour ce formidable forum si ca intéresse je possède ecuscan avec elm 327 pour diag ,remise a zero entretien etc
lotje Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Bonjour à Tous, Je parcours votre site avec attention, il est top !! J'aimerais me lancer dans le bain ! Où je peux me procurer le câble EML327 et le k-line VagCom. Merci...
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bonjour à Tous, Je parcours votre site avec attention, il est top !! J'aimerais me lancer dans le bain ! Où je peux me procurer le câble EML327 et le k-line VagCom. Merci... bonjour lotje, commence par te présenter s'il te plait <_< tous les liens sont dans ma signature
Recommended Posts