Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pour vos demande envoyer un mp svp

bonjour lolo 85

moi aussi je serais interesser par se logiciel versions 2.3.1+crack

merci

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut tout le monde, avant de poser la question sur le forum fiatecuscan, est ce quelqu'un sait comment faire pour reprendre sa licence sur un autre ordi?

En gros je viens de changer et j'aimerai recup ma licence lol

Posté(e)

Bonsoir j'aimerais bien ce soft mais je voudrais savoir s'il fonctionne avec un kwp 2000+ ou bien si il me faut obligatoirement un elm 327 ?????

Posté(e)

Salut tout le monde, avant de poser la question sur le forum fiatecuscan, est ce quelqu'un sait comment faire pour reprendre sa licence sur un autre ordi?

En gros je viens de changer et j'aimerai recup ma licence lol

Il faut le demander à Yani sur le forum ecuscan et il te file une nouvelle clé sans probleme

Posté(e)

Bonsoir j'aimerais bien ce soft mais je voudrais savoir s'il fonctionne avec un kwp 2000+ ou bien si il me faut obligatoirement un elm 327 ?????

Il faut l'elm ou le kkl vag

Posté(e)

version 2.5 sortie depuis hier..............

Posté(e)

Hello je viens de recevoir mon ELM327 afin de pouvoir faire le reset service sur mon alfa 159 et grande punto, j'arrive a me connecter au boitier de ma 159 2.4 pour voir les valeurs,régénération etc etc mais lorsque je vais dans le menu de la page d'accueil de Fiat Ecuscan dans la rubrique service,abs,airbag,autre, impossible de me connecter, il me dis comme quoi il arrive pas a ce connecté le délais est trop long contrôler la port connexion.

pourtant il s'est connecter sans problème au boitier.

avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème pour pouvoir faire le reset de la 159??

merci

Posté(e)

tu dois avoir une mauvaise vitesse de configuration de ton elm (en bauds)

Va voir sur la notice de fiat ecu scan

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon j'ai mon câble ELM 327 ma version libre de Fiatecuscan, ma question est la suivante:

J'ai accés à tout sauf ABS, domage car depuis plusieurs mois j'ai eu une ou deux fois un message d'erreur abs indisponible, j'ai le message impossible de se connecter elm-vers-obd alors que le reste je peux !!!

Quelqun à une idée ?

Merci d'avance

Posté(e)

peut etre faut-il la version payante pour l'acces abs

Posté(e)

Est-ce que ce problème intervient au démarrage de la voiture ? Si oui, peut être problème de batterie faible. Si c'est le cas, vous pouvez essayer d'éteindre tout ce qui peut pomper de l'électricité au démarrage de la voiture (autoradio, feux auto, clim, ...) et voir si ça le fait toujours.

Posté(e)

ou alors la config de l'elm (vitesse en bauds)

Posté(e)

ou alors la config de l'elm (vitesse en bauds)

J'ai pas essyer de changer la vitesse entre le moment ou je diag le moteur et l'ABS à voir.

Posté(e)

as tu essayé de poser la question sur le forum de yani??

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon j'ai mon câble ELM 327 ma version libre de Fiatecuscan, ma question est la suivante:

J'ai accés à tout sauf ABS, domage car depuis plusieurs mois j'ai eu une ou deux fois un message d'erreur abs indisponible, j'ai le message impossible de se connecter elm-vers-obd alors que le reste je peux !!!

Quelqun à une idée ?

Merci d'avance

il y-a des contacts a relier pour avoir acces a l'ABS et autres trucs. va voir sur le site fiatecuscan.net

Posté(e) (modifié)

L'ABS ainsi que la mise à zéro du compteur d'entretien ou l'airbag ne peut se faire qu'avec un câble KKL (vag com).

Page de démarrage du soft, en bas à gauche, on choisit à quoi on veut se connecter. Si on a un ELM (mon cas), alors on a directement un message qui dit que l'on ne peut se connecter à l'ABS qu'avec un KKL.

Ce que dit Stylo n'est valable qu'avec un câble KKL où il suffit de changer deux fils.

En gros, pour les personnes non encore équipées d'un câble (KKL ou ELM), il est préférable d'investir dans le KKL qui lui sera plus polyvalent (et avec une viture du group fiat,mais également avec d'autres marques telle que VAG ou Renault, par exemple).

Modifié par Rom1
Posté(e)

L'ABS ainsi que la mise à zéro du compteur d'entretien ou l'airbag ne peut se faire qu'avec un câble KKL (vag com).

Page de démarrage du soft, en bas à gauche, on choisit à quoi on veut se connecter. Si on a un ELM (mon cas), alors on a directement un message qui dit que l'on ne peut se connecter à l'ABS qu'avec un KKL.

Ce que dit Stylo n'est valable qu'avec un câble KKL où il suffit de changer deux fils.

En gros, pour les personnes non encore équipées d'un câble (KKL ou ELM), il est préférable d'investir dans le KKL qui lui sera plus polyvalent (et avec une viture du group fiat,mais également avec d'autres marques telle que VAG ou Renault, par exemple).

Es-tu sûr car d'apres noir, c'est le cable ELM327 qui permet la mise à zero de l'entretien ? :(

Posté(e)

je confirme qu'avec le vag com on ne peut pas faire de reset avec FIATECUSCAN il faut le elm pour cela.

c'est marqué sur la premiere page du site :

Body/Dashboard/Misc.

ELM 327 or OBDKey Interface is required for following ECUs

- Service Interval Reset for Fiat Stilo/Punto/Doblo/Idea/Panda/Bravo/Croma/Linea, Alfa 147/GT/159/Brera, Lancia Delta

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

une ptite question

avec juste elm327 il est bien possible de voir les codes defaut et de les effacer san obligatoirement avoir fiatecuscan non!!!

Posté(e)

J'ai un ELM 327 et je confirme : On ne peut faire de remise à zéro...

Ceci dit, j'ai une 156, pas une 147 ni GT...

Posté(e)

petit rappelle elm c'est l'appareille qui ce branche sur la voiture et sur un ordit donc sans ordi et sans le soft qui va bien je ne voie pas coment tu pourrait voir tes défauts.

ok car en faite mon pere a une astra g 2ldti et j'aurais voulu savoir si avec elm327 et un logiciel specifique donc , je pouvais lire les defaults et les suprimer

si oui as tu une idee du logiciel qu'il me faut ou y a t il un logiciel multimarque

merci

• Créer...