Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ouai ça dois etre une expression de chez moi mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire :laugh:

pour le ressort , il s'est legerement avachit tout simplement et moi je l'ai juste retendu un peu.

mon turbo a 100 000 km et c'est mon deuxieme, le premier avais les meme symptomes et à force de rouler comme ça la turbine a fondu coté echappement il avait aussi 100 000km.

pour l'italie c'est vrai que moi aussi je me sens bien sur autoroute pas de stress comme en france ou suisse que je traverse aussi pour m'y rendre, je ne vois jamais les carabiniers,

tu l'a dit "c'est le pied" :4_16_1:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut je suis un peu perdu dans c'est cable j'ai une alfa 156 2.4jtd de 2001 (phase1) et il me faut un cable pour voir les erreur et aussi pour desactiver un voyant airbag ce cable ira http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150780406674#ht_5830wt_882 ou il faut un elm327

merci d'avance pour les reponce

Posté(e)

Il a les commutateurs, c'est bon tu aura accès à l'airbag.

Par contre, si le voyant est alumé c'est pour une bonne raison, l'erreur te dira ou regardé.

Posté(e)

Regardes sur le site Fiatecuscan ce qu'ils recommandent.

J'ai un KKL avec des switchs, et cela ne fonctionne pas bien, j'avais un ELM 1.3a et je me suis achecté le 1.4 avec les petits adaptateur qui vont bien.

Celui ci

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

C'est normal,

Alfa 156, -> KKL

Alfa 159 -> ELM

Posté(e) (modifié)

donc elm fonctionnera pas sur ma 156?

Modifié par ermax23
Posté(e)

Quelqu'un connait un logiciel gratuit qui ne fait que lire des informations de base en temps réels (du moins avec laps de temps assez court) et les enregistre dans un fichier ?(décompte du temps passé, vitesse du véhicule, vitesse du moteur, rapport engagé, entre autres)

FES le fait mais il peut parfois mettre 2 à 3 sec entre 2 acquisitions de données.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

et la mise a jour 1.0 est toujours valable pour ceux qui ont là version 3.6.2 ? il y a une version pro ? elle n'a pas grand chose de différente

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Et le nom du logiciel. Car le développeur vas sans doute rajouter des marques non italienne, il y a déjà 1 modèle Suzuki en plus par exemple.

Invité wiper_fluid
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si FES est fiable quand la voiture est reprogrammée? J'ai une 159 2.4 jtd reprog et defap et depuis la valeur "masse air objectif" oscille entre 1144 et 1199,5 alors que la mesurée semble normale, allant de 275,5 à 1281,5. Merci!

Posté(e)

quelqu'un saie si un câble elm fonctionnera sur ma 156 2.4jtd de 2001?

J'ai un ELM 327 sur ma 147 de 2002, c'est la norme odb ou je ne sais quoi, je pense que ça doit faire. De toute façon si tu peux enficher le câble, c'est assez bien parti!!!

Posté(e)

J'ai la 1.0 depuis sa sortie. En version free. Marche bien, quelques trucs en plus surement.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai un ELM 327 1.4 avec les adaptateur de couleur (rouge, vert et jaune) pour ma 156 2.4jtd 140cv de 2004 donc pour le moteur c'est nickel tout marche par contre pour l'abs , la clim et l'airbag le logiciel me dit de mettre l'adaptateur rouge ou vert suivant si je veus me connecter a l'airbag ou aux autres et la j'ai un message "connection impossible car il me faut un cable odb2"

il faut que je rachète un cable KKL?

Posté(e)

quelle modif car j'ai vue soit dessouder un résistances ou souder des file avec des resistances

Invité jeremy 72
Posté(e)

pour la nouvelle version du soft on peut la télécharger sans problème , on se retrouve avec 2 version ( fiatecuscan 3.6.2 et multiscan 1.0 qui gère aussi certaine susuki )

• Créer...