Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis un moment, je suis un topic sur le forum anglais alfaowner.

Il semblerait que la marque d'échappement Scorpion ait enfin mise au point un échappement pour GTA.

D'ailleurs ils font aussi les décata, et les intermédiaire et des packs à des prix somme toute supers intéressants.

Je pense que ca peut intéresser des proprios de GTA alors je mets le lien:

http://www.scorpiongta.co.uk/

Pour exemple: Decat Pipe, Centre pipe with silencer and Twin Pipe Back box = £475 TTC + ports (£40 max à prioris)

Pas encore de prise son (ou du moins j'en ai pas trouvé), mais la finition a l'air vraiment pas mal :)

Posté(e) (modifié)

Effectivement, pas mal du tout. Il ne manque plus qu'une petite prise son pour comparer. Merci pour le lien!

Modifié par Shaguy
Posté(e)

http://www.scorpiongta.co.uk/

Pour exemple: Decat Pipe, Centre pipe with silencer and Twin Pipe Back box = £475 TTC + ports (£40 max à prioris)

En effet, c'est bien moins cher que la majorité des concurrents. Dommage que je sois déjà équipé, mais ça reste une alternative intéressante et je me réjouis d'entendre le résultat.

Posté(e)

Il y a de nouvelles photo du modèle pour 156 GTA

La finition semble top.

Ca me donne envie de revendre mon bastuck et de prendre un pack complet decata+central(avec silencieux)+terminal

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il y a de nouvelles photo du modèle pour 156 GTA

La finition semble top.

Ca me donne envie de revendre mon bastuck et de prendre un pack complet decata+central(avec silencieux)+terminal

Excellente cette ligne! enfin des tarifs raisonables qui font vite oublier que c'est juste le prix (un poil plus cher)d'un silencieux arriere :cry1:

chez la concurrence!

une idée me taraude....un GROUP BUY! :P

seulement mon niveau d'anglais etant resté sur les banc du college je ne ferais qu'un pietre negociateur!

en attendant on peu deja commencer une pre-liste ici et je pense qu'il faudra etre 5 mini pour avoir un tant soi peu de reduc....comme

on dit plus on est de fou.... B)

je commence deja par...MOI!!!

allez on se motive tres bon produit et en plus generalement les anglais sont assez favorable aux group buy (du moins ce que j'en ai vu sur d'autres forums)

-GTATOM 1 ligne complete 156 GTA

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Moi j'ai bientot mon intermediaire qui va lacher.....je me demande si au vu du prix, je met de l'origine, ou je remplace la partie apres le catalyseur jusqu'au silencieux par cette ligne qui me semble competitive..........niveau qualité, et prix!

Posté(e)

J'avais un silencieux de cette marque sur ma 1ere Alfa (2.0 selespeed), et ça faisait une sonorité vraiment sympa. Je l'ai vendu à un ami de Martial.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je serais bien interessé par une ligne complète aussi ^_^

Au pire des cas si nous ne sommes pas assez nombreux ont peut toujours ce partager les frais de port.

Posté(e)

Merci pour ce lien, en effet le silencieux parait de bonne manufacture et s'intègre très bien esthétiquement.

Cela donne envie de craquer pour la ligne complète, mais elle n'est en stock pour la 156...

Au moins ça laisse le temps de voir si on peux faire un achat groupé!

Donc en ce ui me concerne une ligne pour 156

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je dirai moins bruyant que le Raga <_<

• Créer...