DaXou Posté(e) le 16 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 Depuis un moment, je suis un topic sur le forum anglais alfaowner. Il semblerait que la marque d'échappement Scorpion ait enfin mise au point un échappement pour GTA. D'ailleurs ils font aussi les décata, et les intermédiaire et des packs à des prix somme toute supers intéressants. Je pense que ca peut intéresser des proprios de GTA alors je mets le lien: http://www.scorpiongta.co.uk/ Pour exemple: Decat Pipe, Centre pipe with silencer and Twin Pipe Back box = £475 TTC + ports (£40 max à prioris) Pas encore de prise son (ou du moins j'en ai pas trouvé), mais la finition a l'air vraiment pas mal :)
Shaguy Posté(e) le 16 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 (modifié) Effectivement, pas mal du tout. Il ne manque plus qu'une petite prise son pour comparer. Merci pour le lien! Modifié le 16 Avril 2010 par Shaguy
Nitro Posté(e) le 16 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 http://www.scorpiongta.co.uk/ Pour exemple: Decat Pipe, Centre pipe with silencer and Twin Pipe Back box = £475 TTC + ports (£40 max à prioris) En effet, c'est bien moins cher que la majorité des concurrents. Dommage que je sois déjà équipé, mais ça reste une alternative intéressante et je me réjouis d'entendre le résultat.
DaXou Posté(e) le 19 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Il y a de nouvelles photo du modèle pour 156 GTA La finition semble top. Ca me donne envie de revendre mon bastuck et de prendre un pack complet decata+central(avec silencieux)+terminal
GTATOM Posté(e) le 28 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2010 Il y a de nouvelles photo du modèle pour 156 GTA La finition semble top. Ca me donne envie de revendre mon bastuck et de prendre un pack complet decata+central(avec silencieux)+terminal Excellente cette ligne! enfin des tarifs raisonables qui font vite oublier que c'est juste le prix (un poil plus cher)d'un silencieux arriere chez la concurrence! une idée me taraude....un GROUP BUY! :P seulement mon niveau d'anglais etant resté sur les banc du college je ne ferais qu'un pietre negociateur! en attendant on peu deja commencer une pre-liste ici et je pense qu'il faudra etre 5 mini pour avoir un tant soi peu de reduc....comme on dit plus on est de fou.... je commence deja par...MOI!!! allez on se motive tres bon produit et en plus generalement les anglais sont assez favorable aux group buy (du moins ce que j'en ai vu sur d'autres forums) -GTATOM 1 ligne complete 156 GTA
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Moi j'ai bientot mon intermediaire qui va lacher.....je me demande si au vu du prix, je met de l'origine, ou je remplace la partie apres le catalyseur jusqu'au silencieux par cette ligne qui me semble competitive..........niveau qualité, et prix!
QQX Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 J'avais un silencieux de cette marque sur ma 1ere Alfa (2.0 selespeed), et ça faisait une sonorité vraiment sympa. Je l'ai vendu à un ami de Martial.
Jaw78 Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Je serais bien interessé par une ligne complète aussi Au pire des cas si nous ne sommes pas assez nombreux ont peut toujours ce partager les frais de port.
Hypermot Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Merci pour ce lien, en effet le silencieux parait de bonne manufacture et s'intègre très bien esthétiquement. Cela donne envie de craquer pour la ligne complète, mais elle n'est en stock pour la 156... Au moins ça laisse le temps de voir si on peux faire un achat groupé! Donc en ce ui me concerne une ligne pour 156
Shaguy Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 (modifié) Ils ont rajouté une vidéo pour le son, ça donne un premier aperçu: http://www.scorpiongta.co.uk/images/DSCF1539.avi Ca a l'air pas mal du tout! Modifié le 8 Juillet 2010 par Shaguy
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Ils ont rajouté une vidéo pour le son, ça donne un premier aperçu: http://www.scorpiongta.co.uk/images/DSCF1539.avi Ca a l'air pas mal du tout! On dirait sensiblement le bruit d'un Ragazzon ... nan ?
wr1 Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Je dirai moins bruyant que le Raga <_<
Recommended Posts