tiwi13 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Je débarque, et te souhaite bonne chance pour ce poste. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 bon, ben je me suis gouré !! le big boss m'a rappelé ce midi (en fait, il appelle sur mon portable depuis hier midi mais j'ai pas répondu, ne sachant pas qui c'était et me disant si c'est urgent, on laissera un message) et j'ai encore un dernier entretien mardi matin
steph67 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Je croise les doigts gillou, j'espere que c'est bon !!
Bobotte42 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 ET ben tu vois! il va peut être te payer tout compte fait et toi qui était à 2 doigts de donner de l'argent pour travailler!!!!! et GROS M.... pour Gillou!
ananda79 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 ha c'est cool ça. Travailler plus.....
guitoune Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Salut Gillou, avec beaucoup de retard... Pour la rémunération, on n'aime pas en parler dans l'auto, surtout à l'après vente ... Pour Toyota, le niveau est assez exigeant, ce sont les précurseurs des systèmes de management de la qualité dans l'après vente... Selon les régions, un conseiller client (ou réceptionnaire) est rémunéré sur une base fixe (entre 1400 et 2200 € net selon l'age, l'expérience etc.) plus un Payplan basé sur les performances de l'atelier : Productivité, C.A pièces, C.A M.O et parfois Qualité. Bref pour te donner un exemple concret sur Nantes un C.C certifié (pour les marques qui détiennent la norme ISO), c'est en moyenne 2200, 2300 € net par mois payplan inclus. Ta région paye un peu moins... en tout cas sur Niort ! Quel groupe détient ta concession ? L'apparence joue un rôle primordial chez les C.C, pour nous chez Toyota Nantes, c'est pantalon, chemise et cravate de rigueur ! Les horaires papiers sont souvent loin de la réalité... Chez moi c'est plutôt 7H30 à 19H00. La charge administrative est assez conséquente. J'ai formé quelques conseillers clients, c'est un métier très enrichissant, prenant et particulièrement complet. C'est aussi le plus ingrat et sauf exceptions, financièrement sous valorisée... Si tu veux appelle moi, je pourrai t'en dire plus sur le métier... A + et bonne chance
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 merci guitoune, tu as répondu à beaucoup de mes questions du coup !! je suis d'accord pour t'appeller avant lundi soir
ben147 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 en fait, il appelle sur mon portable depuis hier midi mais j'ai pas répondu, ne sachant pas qui c'était et me disant si c'est urgent, on laissera un message Comprend pas pourquoi les gens répondent pas au téléphone quand ils ne connaissent pas le numéro ?! Vous avez peur de quoi ? D'attraper un virus, une maladie, de vous faire insulter ? ... Tu vois, a ne pas répondre tu aurais pu passer a coté d'une embauche ( si ca se concrétise). Sinon, merde pour mardi
Roverpatger Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Comprend pas pourquoi les gens ne laissent pas de message sur les répondeurs. Un ben
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Comprend pas pourquoi les gens ne laissent pas de message sur les répondeurs. Un ben +100000000000000000
pepino Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 suis pareil quand je connais pas le numéro je répond pas J'aime bien savoir par avance, histoire de pas me forcer à parler quand j'en ai pas envie
WILfrid Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Bonne chance Gillou et comme il parait que toyota ne tombe jamais en panne tu devrais te la couler douce....
Nofioul Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Bonne chance Gillou et comme il parait que toyota ne tombe jamais en panne tu devrais te la couler douce.... Tu veux envoyer Gillou dans un garage Toyota spécialisé dans la "collection" ? Parce que les actuelles........, C'est ptet pour ça....ils ont plus besoin de personnel en SAV qu'en vente.....
Mat444 Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Bonne chance Guillou! Par contre Toyota est un des premiers constructeur au mondes, donc elles doivent avoirs 2-3 qualités...
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 merci à tous, verdict mardi matin !!!!
jack1716 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Alors Gillou ? Qu'est-ce ça a donné ?
Alfajedi Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Y a du champagne au frais pour fêter ça au cas où dans le frigo du bar de Rover.
Dr House Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 S'il est toujours pas sorti de l'entretien, c'est que les négo pour le salaire doivent être serrées !! A ce soir pour les news ! Louis
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Ou c'est tout bon pour lui et il est au bistrot a fêter son embauche. Mais l'attente de le réponse est longue..........
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 je vous en dis plus demain car ce soir je suis à toc !!! mais c'est ok !!!!
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Toutes mes ficelles de caleçon ! je te félislipe !!!!! Yeah ! Super ! Génial ! Du whisky vite !!!!!!! :P:bravo:
Alfajedi Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Félicitations pour ton nouveau job!
Recommended Posts