Aller au contenu

Gillou chez toyota, changement de travail


wonderGILLOU

Recommended Posts

meu non, pas pour le moment !!! :unedent:

c'est juste pour vous dire que je passe un entretien avec le patron d'une concession auto lundi matin en vue d'un poste de réceptionnaire après vente ....

la structure est un grand constructeur mondial et il y a des vendeurs vo, vn, un magasinier, des secrétaires, un comptable et donc un réceptionnaire après vente.

je croise les doigts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne divulguerais pas la marque pour le moment mais c'est pas un constructeur français :P

et merci camaro pour tes encouragements :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que tout le monde, je crosse mes fingers.

Juste, un truc tout con, essaie de te rencarder si ce boss est allergique aux alfas, et si c'est faisable, fais-toi prêter une auto de sa marque ou une à laquelle il soit sensible. C'est pas pour fayoter mais çà peu jouer.

C'est peut-être stupide de ma part, mais si un jour je recrute, et que le type se pointe avec un Ssangyong. Pas bon, pas bon.

L'apriori est stupide , je le reconnais, mais autant démarrer un contact avec des atomes crochus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux soit prendre l'alfa (il en a deux sur son parc occasion), soit j'y vais en moto soit je peux me débrouiller à avoir une caisse de la marque ...

j'avoue être nature alors j'irais avec ma 166 je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beinh..., pareil..., MER... !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une nouvelle offre de ce concessionnaire pour un vendeur vn dans le cadre du développement de l'entreprise !! :blink:

ils mettent rémunération et avantages motivants (?) ..

quelqu'un peut me dire ce que je peux obtenir (demander) en tant que réceptionnaire après vente (du lundi au vendredi de 8h-12h // 14h-18h) et la même chose en tant que vendeur vn ?

merci

pour le rendez-vous, je fais péter le costume (comme vespi) oubien j'y vais en pantalon/chemisette/chaussures de ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...