Aller au contenu

Gillou chez toyota, changement de travail


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, ben je me suis gouré !!oneteeth.gif

le big boss m'a rappelé ce midi (en fait, il appelle sur mon portable depuis hier midi mais j'ai pas répondu, ne sachant pas qui c'était et me disant si c'est urgent, on laissera un message) et j'ai encore un dernier entretien mardi matin biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gillou, avec beaucoup de retard...

Pour la rémunération, on n'aime pas en parler dans l'auto, surtout à l'après vente ...

Pour Toyota, le niveau est assez exigeant, ce sont les précurseurs des systèmes de management de la qualité dans l'après vente...

Selon les régions, un conseiller client (ou réceptionnaire) est rémunéré sur une base fixe (entre 1400 et 2200 € net selon l'age, l'expérience etc.) plus un Payplan basé sur les performances de l'atelier : Productivité, C.A pièces, C.A M.O et parfois Qualité.

Bref pour te donner un exemple concret sur Nantes un C.C certifié (pour les marques qui détiennent la norme ISO), c'est en moyenne 2200, 2300 € net par mois payplan inclus. Ta région paye un peu moins... en tout cas sur Niort !

Quel groupe détient ta concession ?

L'apparence joue un rôle primordial chez les C.C, pour nous chez Toyota Nantes, c'est pantalon, chemise et cravate de rigueur !

Les horaires papiers sont souvent loin de la réalité... Chez moi c'est plutôt 7H30 à 19H00. La charge administrative est assez conséquente.

J'ai formé quelques conseillers clients, c'est un métier très enrichissant, prenant et particulièrement complet. C'est aussi le plus ingrat et sauf exceptions, financièrement sous valorisée...

Si tu veux appelle moi, je pourrai t'en dire plus sur le métier...

A + et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guitoune, tu as répondu à beaucoup de mes questions du coup !! :biz:

je suis d'accord pour t'appeller avant lundi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il appelle sur mon portable depuis hier midi mais j'ai pas répondu, ne sachant pas qui c'était et me disant si c'est urgent, on laissera un message

blink.gifblink.gif Comprend pas pourquoi les gens répondent pas au téléphone quand ils ne connaissent pas le numéro ?! blink.gifblink.gif

Vous avez peur de quoi ? D'attraper un virus, une maladie, de vous faire insulter ? ... Tu vois, a ne pas répondre tu aurais pu passer a coté d'une embauche ( si ca se concrétise).

Sinon, merde pour mardi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas pourquoi les gens ne laissent pas de message sur les répondeurs. blink.gifblink.gif Un ben oneteeth.gifoneteeth.gif

+100000000000000000 icon_mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Gillou et comme il parait que toyota ne tombe jamais en panne tu devrais te la couler douce....:unedent:

:aro_mdr: Tu veux envoyer Gillou dans un garage Toyota spécialisé dans la "collection" ? Parce que les actuelles........:unedent:, C'est ptet pour ça....ils ont plus besoin de personnel en SAV qu'en vente..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, verdict mardi matin !!!! ohmy.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

S'il est toujours pas sorti de l'entretien, c'est que les négo pour le salaire doivent être serrées !!

A ce soir pour les news !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ou c'est tout bon pour lui et il est au bistrot a fêter son embauche.

Mais l'attente de le réponse est longue..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4_16_1.gificon_fete.gif je vous en dis plus demain car ce soir je suis à toc !!!

mais c'est ok !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...