tof69 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 je savais meme pas qu'il y avais un code erreur pour un décalage de distrib !
Erwann44 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Ça a l'air d'être le problème le plus récurant sur les jts!!!! En tout cas superbe choix.
Ndo Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Oui, mais après une nuit de sommeil, je préfère laisser tomber pour celle-ci, un problème sur la distri ça craint du boudin comme dit Bzeded.
Ndo Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Vi vi, je vais prendre mon temps pour trouver la bonne. En attendant, je vais faire les frais qu'il faut dans le Cross pour pouvoir le vendre.
King Nothing Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Il y a des Selespeed sur les 159 2.2 JTS si je me trompe pas, si tu tu en trouves une de bien sous tous rapports mais en Selespeed, tu la prend quand même?
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Oui, mais après une nuit de sommeil, je préfère laisser tomber pour celle-ci, un problème sur la distri ça craint du boudin comme dit Bzeded. Sage décision en effet, moi, je n'aurais pas laisser passer la nuit pour laisser tomber ...
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Celle là est loin, dans des teintes "classiques" mais est pas mal ... http://www.leboncoin.fr/voitures/649465816.htm?ca=12_s ou la même en Selespeed http://www.leboncoin.fr/voitures/640140117.htm?ca=12_s
Ndo Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Il y a des Selespeed sur les 159 2.2 JTS si je me trompe pas, si tu tu en trouves une de bien sous tous rapports mais en Selespeed, tu la prend quand même? Oui je pense que je peux me laisser tenter, parait que sur les 159 cette boite de vitesse est fiable. Par contre la conso doit en prendre un coup non ? Sage décision en effet, moi, je n'aurais pas laisser passer la nuit pour laisser tomber ... Ca c'est le genre de petite remarque qui me gonfle. Je ne suis pas parfait. Hier j'étais levé depuis 4h du matin, j'ai fait ma journée de taf, bouffé en 20 min et enfin parcouru 500 km aller/retour pour voir cette voiture. J'étais un peu fatigué hier soir donc un peu logique si je n'avais pas les idées claires.
Ndo Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Les 2 annonces je les ai vu. C'est à l'autre bout du pays. Je vais attendre merci.
alfisto Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Le principale c''est que tu n'achète pas une merguez et que tu te fasse enfin plaisir , merde pour la suite des événements !!! Sans vouloir défendre titilem , je ne pense pas que son message t'était destiné dans ce sens là !!!!
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Ca c'est le genre de petite remarque qui me gonfle. Je ne suis pas parfait. Hier j'étais levé depuis 4h du matin, j'ai fait ma journée de taf, bouffé en 20 min et enfin parcouru 500 km aller/retour pour voir cette voiture. J'étais un peu fatigué hier soir donc un peu logique si je n'avais pas les idées claires. Et bien excuse moi si tu l'as mal pris ... mais effectivement sortant d'une CW avec problèmes, je pense pour toi qu'il est prudent de prendre ton temps et de prendre une voiture avec une historique clair et sans problème
Ndo Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Oui c'est ce que je vais faire. Je n'ai vraiment pas envie de me planter une seconde fois, ça m'a couté trop cher. En parlant de CW, on ne voit plus Leju07. Vous avez des nouvelles ?
King Nothing Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Oui je pense que je peux me laisser tenter, parait que sur les 159 cette boite de vitesse est fiable. Par contre la conso doit en prendre un coup non ? Nope, pas du tout car c'est une boite robotisé et non pas à convertisseur de couple. (qui lui fait consommer en effet) Par contre faut conduire en mode séquentiel, mais c'est tout de façon le mode le plus grisant. Je ne me suis toujours pas lassé des coups de gaz au rétrogradage. C'est un régale. Théoriquement elle fait gagné en conso par rapport à une boite manuelle mais à style de conduite égale. C'est à dire que sur les passages des rapports montant, elle doit gagné en conso car tous est calculé pour bien passer le rapport en lâchant les gaz au bon moment ce qu'on ne fait pas forcément bien en manuel à tous les coups. Mais sur les passages des rapports descendants, si on rétrograde trop haut dans les tours, elle envoi un coup de gaz qu'on ne fait que si on maîtrise le talon pointe. Donc en gros sa s'équilibre mais ca doit être tellement minime que ca ne joue pas sur la conso générale. Et bien-sûr gain de conso non négligeable sur le disque d'embrayage et la boîte de vitesse à mon avis qui doivent avoir une durée de vie plus longue grâce à la gestion du robot.
Pedro78200 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 le reve quoi.. se passer de l'embrayage en gardant la réactivité d'un boite manuelle et sa conso! et puis... fredvr semble dire que les bvm des 159 sont naz!
Phil Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 C'est quand même hallucinant ce problème de calage distri sur les JTS ! C'est loin d'être le 1er cas exposé sur ARO. Arrivé aux alentours de 70 000 bornes il semble y avoir beaucoup de voitures concernées... Si des possesseurs de JTS sur 159 ou Brera ayant largement dépassé ce kilométrage sans souci pouvaient se manifester..., parce qu'évidemment on ne lit que les mécontents sur un forum, mais à un moment on a eu 4 ou 5 cas au même moment dans les mêmes kilométrages...
titilem Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 ... bah pourtant, il y a eu pas mal de personnes qui ont également défendu ce 2.2 Jts ... C'est vrai que si 4/5 personnes évoquent ce problème récemment, ce n'est pas anodin également, compte tenu de la faible vente de ce modèle en France
Pedro78200 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Le meilleur moyen pour lui d'éviter les emmerdes c'est pas l'arese ? ?
Pedro78200 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Le.lavage de cerveau ça n'a pas été inventé pour rien!! :-) Ça me.botterai pas mal une 166 3.2 a la place de ma.laguna si il n'y avait pas le ICS
vdue Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Bon dieu qu'il en faut de l'aplomb pour se refuser ainsi à l'Arese... ! Sacré Ndo!
sury Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 De tout façon c'est pas toi qui possede l'Arese, c'est l'Arese qui te possede !!!!!!
titilem Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 De tout façon c'est pas toi qui possede l'Arese, c'est l'Arese qui te possede !!!!!! Excellent Sury, et je pense très vrai
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 et je peux vous dire que même quand il y en a plus à la maison, ben on regarde pour en racheter un ..............
Recommended Posts