Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La troisième les jantes sont différentes entre les photos :quoi:

Monte hiver / été ???

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Oui peut être a voir...En tout cas les jantes de la premier photos sont terrible, pour les avoirs vu sur celle de Rom1336

Posté(e)

oui, elles vont à merveille sur le GT, bon peut être pas les plus simple à garder propres, mais bon

Posté(e)

J'y peux rien moi si je m'éparpille, et puis c'est ma femme qui veut un GT, pas moi, je ne regardais même pas ce modèle, et donc je me dis que si je dois en prendre un, c'est avec le 3.2 au mieux ou le 2.0 JTS. Ca doit bien marcher avec ce moteur. :mf:

Et puis c'est pas que je m'éparpille, je sais ce que je veux, mais je change vite d'avis. :unedent:

Posté(e)

en 3.2 ça doit être une tuerie !!! ce moteur est envoûtant !!!

Posté(e)

Oui vraiment ça me fait envie !!! Mais est-ce que ça serait raisonnable un GT, surtout 3.2 ? Certes la voiture est sublime, le moteur est fabuleux, mais la conso, l'assurance et l'entretien ça me fait réfléchir (comme si je ne réfléchissait pas assez depuis un moment :unedent: ). Bon pour les petits trajets j'ai récupéré ma 4l, j'ai toujours ma 147 alors d'un autre côté pourquoi pas... ^^

Posté(e)

On ne vit qu une fois ....

Posté(e)

Oui je suis d'accord, mais je n'ai pas qu'une voiture, et la capacité qu'a mon porte feuille pour se vider afin d'entretenir tous mes jouets a ses limites. ^_^

Posté(e)

10L pour le 2,2, mini 11L pour le 3,2, moins de 9L pour le 2,0. Choisis ton camp camarade.

Posté(e)

C est vrai que ce n est pas toujours simple de choisir, le juste mileu entre passion et raison.

Posté(e)

je critiquais pas Ndo au contraire je suis pareil.

quand je cherchais une voiture, compte tenu de mes criteres tout le monde me parlais d'un scenic, ils faisaient une drole de gueule quand je suis revenu avec une 156 SW V6 :unedent:

Posté(e)

Et la, il y a 5 minutes, ma femme me parle d une clio ou 207 diesel, grrrr

Posté(e)

Quand je dis tout le monde ce n'est pas ma femme. Elle, pour son permis elle s'est achetée une 205 GTi alors... :unedent:

Posté(e)

Avec mon JTS je suis entre 9 et 10l... Ca marche correctement, c'est joueur... Mais c'est loin d'être un 3.2 !!!

Posté(e)

Ndo il faut qu on se barre d ici. Moi je devais prendre un petit ts 2.0 tout tranquille. Et demain soir on a peut être me dire. Le v6 qu on vu il est correct. Et je vais le retrouver avec un arese dans le garage.

Y a que du démon ici lol

Posté(e)

Je veux revenir à une grande break essence, et vais peut être finir en coupé v6... Y'a un truc pas clair chez les alfistes en effet, surtout sur ARO. lol

Posté(e)

Excellent Alfista !

Posté(e)

Et puis ça se saurait si Alfisto n'était pas influençable !

Posté(e)

Et la boite à gants qui sert de coffre, ça compte pour une place, non ? :ph34r:

Bon, il faut que je sois raisonnable 2 min. J'oublie le GT si beau qu'il soit. En effet, si ça avait été pour remplacer la Kermit, je n'aurais pas réfléchi longtemps (surtout pour le 3.2), mais là c'est quand même pour replacer la seule familiale de la maison. Donc je reste définitivement tourné vers la 159 2.2 JTS ou 2.4 JTD.

En ce qui concerne la 2.2 JTS, le mec qui vend la magnifique rouge à Grenoble m'a rappelé hier en me disant que qu'il s'est renseigné et que l'éthanol n'est pas un problème pour ce moteur. Je reste dubitatif, et si je prends celle-ci, je vire le kit. En plus la 1ère pompe éthanol est à 35km de chez moi.

Et sinon, celle de Christoph me fait toujours de l'oeil. Celle-ci serait le choix de la raison, même si un 2.4 de plus de 200cv pour emmener la famille chez Mamie Françoise le dimanche, je me demande si c'est vraiment raisonnable. :unedent:

Mais bon, on est Alfiste et notre raison teintée de passion n'est pas la même qu'un "VWiste" ou "Renauphile". :wub:

Allez je me dépêche, demain j'ai un CW à vendre, donc aujourd'hui c'est polish pour le rendre tout beau.

Posté(e)

Il est quand même pas difficile de rester raisonnable ! Nous sommes des grandes personnes réflechis et responsable. Alors acheter un coupé ou une 2 places pour toute une famille je ne comprend pas !!! ???

Hein quoi c'est ce que j'ai fait ? Ha bon !!!

Alors je suis malade aussi ?

Bon ben Ndo ne tien pas compte de ce que j'ai dit plus haut !

Allez je sors ...

Posté(e)

Quoi ?? Une familiale ? Des enfants ?

Bah.....

Prends un GTV alors !! :laugh:

• Créer...