Aller au contenu

Le Show Vroom De Ndo!


Ndo

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sundae, il y a d'autres sections sur ARO, notamment la section vente/achat.

Tu devrais y jeter un œil de temps en temps! ;)

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35583-recherche-alfa-avec-vous-les-amis/

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que tu prenne chez alfa , nous serons toujours d'accord !!!?

en tout cas, cela est la parole de la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundae, il y a d'autres sections sur ARO, notamment la section vente/achat.

Tu devrais y jeter un œil de temps en temps! ;)

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35583-recherche-alfa-avec-vous-les-amis/

je connais la section j'y ai un topic actif. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la 2.2 JTS, le mec qui vend la magnifique rouge à Grenoble m'a rappelé hier en me disant que qu'il s'est renseigné et que l'éthanol n'est pas un problème pour ce moteur. Je reste dubitatif, et si je prends celle-ci, je vire le kit. En plus la 1ère pompe éthanol est à 35km de chez moi.

J'ai trouvé l'annonce elle est vraiment magnifique !!

En tout cas si tu descends par ici chercher une auto on se fera un plaisir de t'accueillir ^_^

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Da_JuX, je te tiendrais au courant au cas où. :hello:

En attendant, le Cross est prêt pour demain matin:

10374106_10204274690253927_8399447871226

Papa Marco, non merci, je reste sur les 159. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au 1er coups d'oeil sur l'extérieur, 1986_inside était conquis, sa femme aussi. ^_^

Ensuite j'ai ouvert les portes et là je pense que la vente était définitivement faite. Il faut dire que cet intérieur, il va bien:

1479529_10203134979881880_978591489_n.jp

1530491_10203134965361517_1528049646_n.j

Ensuite il y a eu l'essai du véhicule, la cerise sur le gâteau. ^_^

Mais je pense que si 1986_inside passe par ici, il pourra en parler mieux que moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si tout le monde est content, c'est le plus important !! ce CW est très propre et avec l'embrayage + VM changé, il va être tip top !!

content pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on est Alfiste et notre raison teintée de passion n'est pas la même qu'un "VWiste" ou "Renauphile". :wub:

:na:

Il y a quand meme la laguna GT avec son 2l turbo, les clio et mégane RS qui sont des voitures passion comme peuvent l'être certaines Alfa! Bande de taibants! :laugh:

P'tain t'as fait vite pour la vendre (en terme de temps que tu l'as gardé comme le temps entre la décision et la vente effective)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a certaines Renault qui donnent envie, regarde j'ai acheté une 4L ! :unedent:

Bon ok, la gamme RS est très sympa et sur piste ça doit être l'éclate. Mais si tu compares une Megane de la même époque que ma 147, dans les même finitions et prix, le plaisir de conduite n'est pas le même (année 2000).

Et pour mon Cross, même pas le temps de faire une annonce. ^_^ Je pense que le rapport prix de vente/frais effectués dessus/équipement est plus favorable pour l'acheteur que pour moi, mais tant pis, je voulais qu'il parte, et il va partir dans 15 jours. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...