Aller au contenu

Le Show Vroom De Ndo!


Ndo

Recommended Posts

Le cab' c'est comme la moto: quand tu y a gouter t'as toujours envie de rouler avec. Je nourri l'espoir d'en avoir un autre un jour. mais bon, je ne peux pas tout avoir. ^_^

C'est vrai Nofioul, pas besoin d'en louer une, celle ci c'était la mienne. et il y en avait 4 autres comme ça à mon mariage. Mon photographe nous attendait à notre spot photo. Il y avait 2 autres mariages que le mien. Il nous a dit que quand on est arrivé tout le monde avait les yeux rivés sur notre convois. J'en garde un souvenir mémorable. :bigrir:

Sur cette vidéo, on peux entendre le son du 2l 140cv au ralenti. C'était pas moi au volant, mais un de mes potes (qui en a une aussi) qui sortait la voiture de chez lui. je l'ai laissé faire car j'aurai frotté si j'avais voulu le faire.

http://www.dailymotion.com/video/xod95_mon-ex-307cc-et-jo_auto

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voici ce qui arrive quand je vais dans des bleds perdus au fin fond de la campagne Ornaise:

13032011.jpg

13032012.jpg

Je précise que je n'ai roulé que sur la route! :blink::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Ludo, tu n'est pas sur la route ... Encore bourré, tu ne vois pas que tu es dans l'herbe !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas ce que ça donne au barbecue !!! car moi, mon jardin en est infesté par moment ... mais jamais réussi à en choper une ... et faut pas demander à mon chien de le faire ... c'est une trouillarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Kermit dans des états similaires.... :unedent:

Le hayon de la mito est plein de poussière et de terre actuellement.

On vit 9 mois sur 12 dans la boue ou la merde.... :angry:

L'été, c'est pas mieux, ce sont de véritables génocides de moustiques sur l'avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Sympa.... Et avec quelques montées en régime qui me rappellent des souvenirs...

Je m'aperçois que c'est comme chez nous: Pas un pelos depuis 5 bornes et juste au moment où tu dois doubler un vélo, t'en as un qui se pointe en face.... Mais bon, c'était une Traction... A ta place, je l'aurais pourchassée pour la prendre en photo et causer avec le conducteur.

Bien faire gaffe quand tu fais ce type de vidéo à ne jamais filmer ton compteur. N'oublie pas que la France à 2 000 milliards de dettes et les politiciens un certain train de vie.... -_-

Pour les ralentiseurs, ce qui est possible avec une 147 ne l'est pas avec une Mito et il paraît que c'est pareil avec les 159....

T'es à jour sinon côté distrib, bougies et autres ? Je sais bien qu'elle va faire moins de kms maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas au niveau vitesse j'ai bien fait attention à ne pas dépasser les bornes. J'ai pas envie d'avoir de problèmes moi! Et puis il n'y a que lors des montées en régimes que j'étais un peu au dessus, mais pas de quoi me faire craindre pour mon permis. ^_^

Sinon, la distribution a été faite à 131000 kms en décembre dernier, la vidange a été faite en juin, tout est à jour. B)

Pour la traction, je l'ai laissé passé pour qu'on la voit dans la vidéo. J'ai pensé à toi à ce moment là. :P

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau ton département Ludo. ^_^

Sinon il y a une chose qu'on pourra pas nous retirer,c'est notre réseau routier. Je trouve que nos routes sont pas mal comparée à d'autre département ( Dordogne par exemple) ou elles sont pourries

Modifié par WILfrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traction, je l'ai laissé passé pour qu'on la voit dans la vidéo. J'ai pensé à toi à ce moment là. :P

J'y ai pensé.... Ca fera plaisir à un autre normand dénommé Sylkill je pense et à tous ceux en général qui n'ont pas besoin d'avoir 300 chevaux sous le pied pour aimer les voitures....

Question vitesse, ça fait ça avec les vidéos. On a toujours l'impression que le type est à fond de cale...

C'est vrai que tu avais un peu moins de bornes que la mienne.... Quand elle est partie, elle avait 148 000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à 148000 kms Nofioul! Si ça c'est pas de la coincidence!! :unedent:

Wilfrid tu passes quand tu veux pour que je te fasses découvrir mon coin de l'Orne. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors ! :blink:

Les destins des Kermits pour le changement, sont donc scellés à ce kilométrage....

Si je t'avais conseillé de garder la Kermit, c'est tout simplement parce qu'une 147 essence, c'est invendable, tandis qu'une Mégane, tu ne perdras rien dessus. Tu auras le plaisir de la garder longtemps pour Sandra et si tu fais l'entretien convenablement, dans 100 000 bornes elle sera toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est contente de récupérer la 147. C'est vrai que ça me faisait mal de ma dire qu'elle allait partir. C'est pour ça aussi qu'on la garde. la Mégane je m'en tape. ^_^

Ah et puis comme on peut voir dans la vidéo, elle a des montées en régimes sympathiques. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta Kermit, Ndo ! :wub: pffff, suis trop sentimentale, moi ! :unsure:

Moi aussi.... Pourquoi j'ai vendu ma Golf en 97 ? Le mec l'a foutu dans un arbre 2 mois après.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...