Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

viens en rhone alpes pour voir si on bombarde pas aussi ! :laugh:

puis les routes s'y prettent a merveille par chez nous !

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Mais chez nous aussi.... c est bien tortueux et vallonné par chez moi !

Posté(e)

Un tour sur les routes de la Suisse Normande, ensuite le Pays d'Auge et tu as pourris tes pneus. :smile:

Posté(e)

C est clair !!!

Posté(e)

titi , ndo >> c'est vrai que je ne connait pas du tout votre region , je n'y ait jamais mis les pieds ou les roues ! :laugh:

j'ai du mal a m'imaginer vu d'ici , que les routes soit un peu comme celles de rhone alpes !

Posté(e)

Bah, on a un secteur tres escarpe, qui s'appelle la Suisse Normande. Pour te donner une idee, les paysages ressemblent fortement a certaines contrees du Jura. Le bas de la cote ou mes parents ont une maison de famille est a 16%, avec deux epingles.

Posté(e)

Ps : en velo, j'en chiais grave. C'est moins long, poutant tous les etes, je me tappaid le col des Aravis et de la Colombiere a velo

Posté(e)

Ici, nous avons la "Suisse Vendéenne" où tu ne peux pas circuler de l'été sans être emmerdé par des courses cyclistes.

Posté(e)

Chez nous c'est pas les routes des Alpes, mais c'est valonné et ça tournicote bien par endroits.

Posté(e)

je verrais ca quand j’irais visiter votre coin un de ses jours ! ;)

Posté(e)

Pas de problème, tu le diras on te fera gouter des trucs du coin. :laugh:

Posté(e)

Pour le Km-age, on n'y peut rien , par contre le prix picote un peu.

L'annonce n'a que 4 jours, il faut attendre.

Visiblement c'est un fan d'Alfa...

Il est du forum?

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il soit sur ARO. Je pense que vais lui dire de patienter, et qu'il faudra qu'il rajoute au mini 1500 euros de plus s'il veut ma voiture.

Posté(e)

La première question a te poser n'est pas

combien doit-il rajouter?

mais

est-ce que sa voiture m’intéresse?

parce que échanger une voiture de 130MKM car on fait trop de route avec une autre de 190MKM, c'est assez bizarre, non?

Posté(e)

Oui c'est vrai, elle ne m'intéresse pas plus que ça cette 156.

Posté(e)

Faudrait que tu te décide quant au modèle et à la motorisation exacte qu'il te faudrait

Parce que là tu navigue le cul entre deux chaises si je puis me permettre, et tu vas avoir beaucoup de mal à prendre une décision censée et réfléchie...

Posté(e)

Je veux une 156 Crosswagon, mais si un autre modèle peut valoir le coup, pourquoi pas. Mais il faut que ça vaille vraiment le coup, c'est pour ça que j'ai demandé pour cette annonce. Désolé si je parais flou quant à mes choix.

• Créer...