Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oué donc moi qui avait peur de la conso de la 159 150cv, je n'ai pas à m'en faire en fait. Merci Alfisto.

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Moi en faisant 80% de ville je suis a 8.7l de conso sur l'odb. Je n'ai jamais calculer voir si il y a une différence.

Posté(e)

Oui je ferais le moins de ville possible. pour ça j'ai la 147 et la 4L.

Posté(e)

oui la 159 en 150 en roulant bien sans taper dedans comme un cochon c'est 6,7

Posté(e)

tu fais de la ville Erwann ;) la mienne mets jamais les roues en ville.
les plus grosses conso que j'ai c'est sur autoroute à 130/140 c'est du 7,4

Posté(e) (modifié)

C'est la conso que j'ai quand je fais de l'autoroute aussi

Modifié par Erwann44
Posté(e)

Après la grosse différence, c'est quand même a la pompe. Quand je voir que Ndo mets 110 euros pour faire le plein, contre 90 euros pour ma part.

Posté(e)

Je ne sais pas comment tu te débrouilles Erwann mais avec ta Mito c'était pareil, tu consommais 2 litres de plus que moi. Tu dois arsouiller comme un salaud, c'est pas Dieu possible. :laugh:

Posté(e)

Je ne sais pas comment tu te débrouilles Erwann mais avec ta Mito c'était pareil, tu consommais 2 litres de plus que moi. Tu dois arsouiller comme un salaud, c'est pas Dieu possible. :laugh:

Faut pas oublier que 80% du temps c'est Miss bière qui la conduit :unedent:
Posté(e)

Ben moi c'est avoisinant les 8l en tapant + le litres supplémentaire c'est dans mon gosier que je le met ....

mais jamais en conduisant :laugh:

Posté(e)

oui, moi j'étais à plus de 8l avec la 150cv, mais SW, TI, et boite auto ... J'était même souvent plus proche de 9l ... mais je n'ai pas le pied léger du tout

Posté(e)

Après faut comparer à la pompe, les ordinateurs de bord sont déjà pas fiable niveau conso, alors si vous comparer entre ordinateurs, les chiffres ne veulent plus rien dire...

Posté(e)

la mienne consommait réellemnt en mixte 0.3l de moin que ce qu'elle affichait!

Sur autoroute donc a vitesse stabilisée elle était quasi égale a celle affichée.

Posté(e)

oui la 159 en 150 en roulant bien sans taper dedans comme un cochon c'est 6,7

Mon beau frere sur sa 159 sw jtd 150 en bva à déjà fait du 5,8l en descendant en vacances en roulant aux limitations !

Sinon pour les 10,2l de la 2,2jts je suis sur le cul... sur route je suis à 9,5l avec ma laguna... V6 + BVA

Posté(e)

Moi, c'est très proche entre l'ODB et le réel ... souvent entre 0,1 et 0,2l / 100 dans un sens ou l'autre ... Sauf sur le dernier plein, 8,9l à ODB et 8,46l/100 en réel alors le plein bien à rabord !

Posté(e)

Ah donc je suis pas le seul ou elle indique plus que l'obd, ouf je suis pas fou! lol

Posté(e)

C'est l'air pur normand, certainement ....

Posté(e)

et dire que je consomme pas plus voir moi avec mon essence ! :laugh:

Posté(e)

Ouais, mais nous en Normandie, on bombarde sec !!

• Créer...