Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est la même couleur oui, mais pas le même intérieur il me semble

Franchement, la grise avec le toit ouvrant c'est quand même dommage de s'arrêter à la carrosserie (j'avoue que le cuir côté conducteur n'a pas l'air en super forme)

Des véhicules de 2005 avec une carrosserie sans défaut relève plus du miracle! (surtout pour un cross)

Modifié par kbass
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Je partage à 200% l'avis de Kbass...

En négociant un poll, tu peux te refaire une peinture neuve, éventuellement dans un coloris que tu préférerais ....

Posté(e)

Celle de la centrale est nickel , je crois que c'est la même que Leju !!

C'est exactement la même, en tous points, et celle de la centrale a les xénons en plus.

Demande à Curve si il peut aller la voir, ou je demande pour toi si tu veux.

Posté(e)

Je pensais que tu avais un intérieur noir Leju...

Bref, 06...encore une mission pour Curve!

Posté(e)

Quand j'ai appelé pour la grise, il y a quelque chose qui faisait que je n'avais pas trop confiance. Et puis le mec par téléphone me disait que les rayures sont quand même bien marquées. Et puis c'est pas que je n'aime pas le gris est un peu trop gris pour moi. Ça va trop me rappeler la couleur du ciel de chez moi, même quand je n'y suis pas. lol

La verte le vendeur m'a dit qu'ils se sont plantés dans le prix, que c'est le prix auquel ils ont eu la voiture et non celui auquel elle aurait dû être vendu. Par contre si j'ai vu ce prix, ils me la font à celui-là. Vous en pensez quoi ?

Curve, tu pourrais aller voir pour moi si elle vaut vraiment le coup cette charrette, s'il te plait ?

Excusez, je ne peux pas trop durer, je suis au taf. ;-)

Posté(e)

Alors en effet, la verte peut être une meilleure occasion

Tu sera frère de CW avec Leju!

Posté(e)

Quand j'ai appelé pour la grise, il y a quelque chose qui faisait que je n'avais pas trop confiance. Et puis le mec par téléphone me disait que les rayures sont quand même bien marquées. Et puis c'est pas que je n'aime pas le gris est un peu trop gris pour moi. Ça va trop me rappeler la couleur du ciel de chez moi, même quand je n'y suis pas. lol

La verte le vendeur m'a dit qu'ils se sont plantés dans le prix, que c'est le prix auquel ils ont eu la voiture et non celui auquel elle aurait dû être vendu. Par contre si j'ai vu ce prix, ils me la font à celui-là. Vous en pensez quoi ?

Curve, tu pourrais aller voir pour moi si elle vaut vraiment le coup cette charrette, s'il te plait ?

Excusez, je ne peux pas trop durer, je suis au taf. ;-)

Ils te la font à combien? Et puis oh, le prix affiché c'est le prix de vente non? C'est un sacré moyen de négocier pour toi, fonce sur cette opportunité!

Posté(e)

Ha je savais bien que c'était la même que mon Leju , elle est vraiment super belle . J'adore cette caisse !!!

Posté(e)

Franchement le prix...je vois pas trop ce qu'il a de bizarre

Il me parait tout à fait correcte ni plus ni moins

Certes la voiture est peu kilométré sachant que les concurrentes sont toutes au delà des 130 000km et souvent proche des 200 000km

Mais un cross à 130 000km c'est dans les 6500/7500€

Donc que le garage dise qu'il a racheté ce cross à 7500...j'en suis pas super convaincu :glare:

Ça doit être un argument de plus...

Cela dit, elle semble superbe avec les xénons (pas de hifi bose, dommage) et avec ce kilométrage, si la disrti complète est faite, c'est "roulez jeunesse!" :clairon9ux:

Posté(e)

C'est vrai qu'en y regardant de plus près... Ya peu de kM et c'est LA couleur CW

Posté(e) (modifié)

Alfa a tellement communiqué sur le CW dans cette couleur qu'il m'est difficile de l'imaginer autrement.

Je me rappele avoir était invité en concession pour sa présentation. C'etait sympa et il y avait tatrtiflette à volonté et ils passaient en boucle des images du cross dans la neige (entre autre)

J'aimais bien cette époque où j'étais invité pas les concessionnaires pour la présentation des nouveaux modèles avec petits fours et champagne...

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ils font toujours ça chez Pijot, j'avais reçu des invitations pour les présentations des 207 et 308.

Bon sinon j'en peux plus, c'est celle-ci que je veux. Je vais rappeler demain matin, pour avoir plus de renseignements sur ce qui a été fait dessus. :zen:

Posté(e) (modifié)

Peugeot ne m'a pas connu à la boone époque, ou c'est moi qui ne l'ai pas connu avec les bons mécano.... Donc pas d'invit!

Par contre Mercedes m'avait convié à la présentation de la CLA. Je ne savais pas pourquoi, et ça a fait TILT!!! Salon de l'auto, meme si le commerrcial le soir de la présentation m'a dit que ça se faisait aussi via le fichier carte grise....

Pour ne revenir au CW si tu penses tenir le bon, n'hésite plus!!! fonce!!!

Qoui? t'es encore là? Mais qu'est ce que tu attends?

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Le gros truc qui me dérange, c'est la distance, surtout en cas de reprise de ma 159. (Sur la reprise j'ai envoyé un mail avec photos, il me recontacte demain.)

Près de 2300km allé/retour, ça prend du temps, et ça va coûter bonbon niveau carburant, péage, hébergement, bouffe. Donc je vais voir avec mon agent Fiat/Alfa s'il ne peux pas me la rapatrier par ici. Ca va me couter un peu d'argent, mais au moins ça ne va pas me bouffer tout mon we.

Posté(e)

arooops j avais oublié qu'elle etait à Cannes... t'as demandé à Curve s'il pouvait y jeter un oeil? Il à l'air assez sympa et serviable d'après ce que j'ai pu lire ici.

Posté(e)

Non, Curve n'est pas sympa, non Curve n'est pas serviable!

Aux chiottes Curve! Et qu'il y reste! Il sera la Curvette des chiottes!

Et puis Curve, il dort, chuuuuut, faut pas le réveiller pour une fois quil nous fiche la paix!

:laugh:

MP reçu, Ndo, j'ai répondu.

Posté(e)

quand tu vas chercher une voiture loin, le bon plan pour que ca coute pas trop chere est de faire le retour en covoiturage

Posté(e) (modifié)

Sinon tu peux faire un devis chez un transporteur aussi... Etant un peu de la partie je ne sais pas si ca va te couter moins cher (quoique), par contre au niveau temps tu y gagne certainement.

Essaie celui-ci au pif pour te faire une idée, il est dans ta région et il travaille avec les particuliers. Je sais que le nom du mec inspire pas trop confiance :laugh: mais le site a l'air serieux !!

http://www.rabouin.com/fr/transport/voitures

Modifié par Da_JuX

• Créer...