Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Rabouin, dans une ancienne boite, je travaillais avec eux, c'est une boite sérieuse.

Bon, snon, Ndo quand je devais partir dans le Sud, tu m'avais traité de lache, mais tu vois j'aurais pu aller la voir pour toi, et t'héberger , Lol .. MDR...

Bon, cet été, nous étions partis à 19h30 de Lisieux, et nous étions à 04h30 sur Cannes, avec quelques ralentissements ...

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Merci Da_jux pour l'info.

Mais là je suis sur le cul, j'ai reçu un appel du garage:

"Allo Mr Ndo, garage Fiat Alfa de Cannes, bon la 156 on ne va pas pouvoir vous la vendre car elle a un gros problème moteur, y'en a au moins pour 2000€ de réparation. Donc voilà, ça règle tout (en parlant de la reprise éventuelle de ma 159 qui avait l'air de l'embêter, pour être poli). Bonne journée, au revoir."

:cry1:

Donc j'ai appelé mon espion sur le terrain : Curve. :ninja: Il va jeter un coup d'oeil, pour savoir si c'est bien la vérité vraie, ou alors si ce sont des bobards pour pouvoir augmenter le prix, sachant que le commercial m'a dit que le prix n'est pas le bon et que c'est beaucoup trop bas.

Affaire à suivre...

Posté(e)

.... ce sont des méthodes commerciales qui ont lieu dans le Sud, quand des gens appellent du Nord, lol ....

Posté(e)

+1

A mon avis, il y a anguille sous roche

Il te reste toujours le CW du Gard...

Posté(e)

Y'a mammouth sous gravier, c'est quasi sur!

Posté(e)

oui, c'est sur qu'il y a une histoire pas très claire ... Pour être honnête quand je suis passé les voir cet été, cette concession ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, même si nous n'étions pas vraiment des acheteurs potentiels, mais ma femme s'était quand même fortement renseignée sur une 500C Abarth d'occasion avec 5.000 kms, et ils ne m'ont pas paru très sérieux ... Peut être parce que nous étions normands (lol) ... Mais bon ...

Posté(e)

La grise me paraissait vraiment une superbe opportunité Ndo

Posté(e)

C'est lequel celui du Gard, je ne m'en souviens plus?

C'est celle pour laquelle je t'ai proposé d'aller la voir

Tu m'as dis que le mec t'avais pas rappellé, que tu pensais que c'était mort

Posté(e)

Le seul probleme du gris c'est que les appendices propres au CW ressortent moins bien. Sans ca si c'est juste quelques travaux de rayures tu t'en tirera pour 200 € chez un bon detailer.

Posté(e)

Merci Slibby, mais je reste sur un Crosswagon. Et merci Bzeded pour les liens, mais je n'aime pas les sièges, sauf peut être la 2ème. :zen:

Alors celle de Nîmes c'est celle-là: http://www.leboncoin.fr/voitures/549034560.htm?ca=4_s

Celle de St-Etienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/547866710.htm

Et aussi celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/536621018.htm?ca=4_s

Pour la dernière, la personne cherche un véhicule essence. J'ai appelé, laissé un message, j'attends donc des news.

Posté(e) (modifié)

ah oui voilà c'est celle de Nîmes...j'avais oublié qu'elle était grise et c'est peut être pas ton favoris

La dernière a l'air bien, ce ne sera peut être pas le CW de Leju, mais plutôt celui de Curve dans ce cas là!

Puis le TO sur un cross, je sais pas toi, mais moi ça me plait énormément!!!! (pas de xénon par contre, pas de cuir, pas de BOSE ni GPS surement...dommage!)

Modifié par kbass
Posté(e)

:aro_mdr:

C'est une palette de plasti dip qu'il va me falloir.

Alors je viens d'avoir la propriétaire de celle qui est de la même couleur que celle à Curve. Les freins sont neufs, les pneus aussi, l'entretien est à jour. L'intérieur est propre, en alcantara beige. Juste le bout de l'accoudoir central est légèrement usé. L'extérieur est propre, quelques petites rayures mais rien de méchant. Un tour chez le copain Sundae et elle serait comme neuve. Et elle a le toit ouvrant, et ça c'est vrai que c'est bien.

Niveau prix, c'est convenable je trouve. Le proprio doit me tenir au jus demain pour que j'ai une idée précise des travaux qui ont été fait dessus.

Posté(e)

Non elle veut une Toyota. En essence elle peut s'accrocher pour en trouver une. :blink:

Posté(e)

Intérieur Alfatex?? Beurk! Quitte à acheter un Cross trouve un intérieur cuir!

J'ai eu des infos sur celle de Cannes, mais je laisse le plaisir à Curve de t'expliquer ce qu'il a vu lors de sa visite.

• Créer...