Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

J avais vu la noire avec le cuir rouge.... pour moi, mais ne connaissant pas la gamme parfaitement, ce n est pas d origine. Elle ne me plaisait pas plus que cela...

Posté(e)

Tiens, les Crosswagon et les Q4 ne sont pas un seul et même véhicule? Je pensais qu'il s'agissait seulement d'un raccourci d'appellation commerciale moi...

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?

Posté(e)

C'est la même base, les suspensions sont différentes, les pare-chocs, les jantes ainsi que les bas de caisses qui ne sont pas présents sur la Q4.

Posté(e)

Ah ouai, ben alors là, j'en apprend une... Bon, et tant que l'on y est, par le plus grand des bonheurs, la version Q4 n'aurait-elle pas profité d'une motorisation essence des fois?

Posté(e)

Imagine avec le 2.5 v6... Poooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaa !!! :laugh:

Posté(e)

Avons fait feu ensemble! Merci pour la confirmation.

Posté(e)

la 1 ere dans les lien ! j'adore ce combo !!

Posté(e)

Je préfère largement la 147, dommage pour Ndo, c'est une 3 portes!

Posté(e)

Moi aussi j'aurai juré que Q4 n'aurait existé qu'en Crosswagon!

Posté(e)

+1: il y a bien une Q4 qui est une SW 1.9 JTDm 150 en 4 roues potrices mermanenetes, elle est un peu plus haute que la SW à cause de la transmission

et il y a le Crosswagon qui est la plus délicieuse de toutes les Alfa.

Papa Marco, on a des offres pour mon Cross?

Posté(e)

Il l'a vendu à un Ivoirien qui justement n'y voyait rien et ça s'est bien passé. Elle est visible dans un hangar à Marseille dont la clef est chez sa belle-soeur qui est actuellement en déplacement au Kenya. On s'est arrangé avec Papa_marco du coup avec l'argent de l'africain, Papa_marco a commencé un crédit pour le hangar destiné a nos voitures et moi je paie le pont élévateur et les servantes d'atelier.

On a demandé un mandat Western Union et ça a marché. On a envoyé des photos du CW de Leju en prime, c'est pas la même couleur, mais on s'en fout, il "n'ivoirien".

Posté(e)

:laugh:

J'ai eu 2 touches

Boujou,

j've savoar si jpeu méte les roue galète de mon
golf4 tdi 2su paske jé vendu mon golf à gégé mé il
a changé lé galète par des roux de kouad ? Et il
ma revendu les 4 galete. Mé jé pu de voiture, et
sofinco il ve bi1 me préter de tune. Alor si les
galetes von deçu jachéte vot' grossvagone.
Et esce que tu va le lavé kan je vé venhir le
chairchai ?

Corps di allemand.
Bébér.

Coordonnées du contact :
Nom : alefiste

Bonjour
Moi ce qui m'untéraisse c'est la jente cassée,car
sur ma voiture j'en é 3 de flingué et j'en cherche
une quatriaime

Merci

Coordonnées du contact :
Nom : Alphagamma

Mais un y voit rien à misé +. Donc j'attend l'argent pour réserver le hangar :laugh:

Posté(e)

Le 1er c'est moi, avec les rou galette du golf4, je me suis senti inspiré. :blush:

Sinon.... Ma 159 devait partir vendredi, finalement elle part demain en fin d'après-midi. Ca m'a fait quelque chose de vider tous les rangements ce soir. Elle va me manquer. :(

Mais bon, si tout va comme je veux, dimanche je ramène un Cross dans la boue normande. :yo:

• Créer...