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Posté(e)

alors, on dit merci qui Ndo ?

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Posté(e)

Merci Titi ! :biz:

En tout cas si l'autre personne ne la prend pas, ça me laisse des arguments pour la négo.

Posté(e)

Oui, mais bon, pour moi il est toujours préférable à prestation plus ou moins équivalente une à 7.200 / 7.500 € et 130.000 kms qu'une à 6.000 € et 170.000 kms ... Bien sur si dans le cas de la 1ère, l'entretien est suivi

Posté(e)

Elle a même les xénons!

Un cross presque toute option, c'est peu commun...

Posté(e)

et les Xénons ... c'est comme le cuir et le TOE, une fois qu'on y a gouté, c'est dur de s'en passer ....

Posté(e)

Le proprio de celle-ci vient de m'appeler: http://www.leboncoin.fr/voitures/536621018.htm?ca=4_s

La voiture a vu son train avant révisé: changement des triangles inférieurs et bielettes, et va faire les vidanges moteur/boite/pont. Je lui ai parlé de l'embrayage qui est a surveillé à ce kilométrage, et m'a dit que pour lui, il n'a pas senti de faiblesse de ce côté là, même s'il n'a jamais été changé. Mais bon je pense qu'il y a moyen d'approfondir le truc et de gratter quelque euros sous prétexte que je vais devoir le faire (+ volant moteur, merci Curve). Après pour l'intérieur en Alfatex, ça se change si je trouve un intérieur de 156sw en bon état.

Sinon, il me reste celle-ci qui, hormis la couleur extérieure, me botte car pas chère mais bien équipée: http://www.leboncoin.fr/voitures/547866710.htm?ca=4_s. Le truc qui me chiffonne c'est que le vendeur est un simple vendeur. Si je lui demande si la voiture est révisée, il va me dire que oui, mais rien ne me prouve que c'est fait vu qu'il n'a pas le matos pour le faire.

Et enfin, celle qui est en tête de liste depuis ce matin car toute équipée : http://www.leboncoin.fr/voitures/529562400.htm?ca=19_s

Posté(e)

Oublis pas surtout de brancher Multi Ecu Scan sur l'auto lors de l'essai histoire d'en apprendre plus, surtout sur le moteur.

Posté(e)

@ King: j'ai pas le Multi Ecu Scan. ;)

@ Dany: oui elle a bien trop de km, je voudrais 150000km maxi car dans 3/4 ans elle en aura au moins 60000km de plus. Et c'est à ce moment que je changerai à nouveau (et que je vais tous vous souler une nouvelle fois avec mes différents modèles en vue lolmdr.gif).

Posté(e)

Lol Ndo...

Et au niveau de la 159, tu as des touches ?

Posté(e)

Des demandes d'échange principalement. Je n'ai pas de nouvelles du mec de Toulouse qui doit vendre sa 159 120ch avant de prendre la mienne. Bon après il faut le temps que ça se fasse aussi. J'ai aussi refait mon annonce sur le Boncoin. C'est dingue, c'est la seule 159sw 2.2jts, en majorité ce sont des Brera. :excl:

Posté(e)

En d'autre circonstance, l'échange m'aurait intéressé mais finalement, la TI à encore pas mal de bricole à faire et surtout ça sera ma dernière Alfa.

Bonne chance.

Posté(e)

@ King: j'ai pas le Multi Ecu Scan. ;)

Fiat Ecu Scan doit faire l'affaire aussi, il y a pas du avoir de changement pour les 156 sur la nouvelle version du logiciel.

Mais si tu n'a pas non plus Fiat Ecu Scan, il y a peut-être d'autres logiciel qui font l'affaire, ça dépend aussi ce qu'on veux voir.

Posté(e)

Elle a même les xénons!

Un cross presque toute option, c'est peu commun...

Ou tu vois des xénons toi?

Posté(e)

Ben si c'est comme pour les 156: lave-phares = xénons, sachant que l'option xénons et liée aux lave-phares

Mais il me semble que sur le cross, en version Luxury les lave-phares étaient de série, alors si les lave-phares de série ne sont pas accompagnée de xénon, ce cross est une version Luxury, mais si version Luxury alors tableau de bord en cuir, et d'après la photo ça n'a pas l'air d'être le cas

Cela dit, si ça avait été le cas, le vendeur l'aurait signalé

Posté(e)

Pas de xénons pour celui mais, effectivement, uniquement les lave-phares.

Posté(e)

ma 156 V6 SW a des laves phares alors qu'elle n'a pas les xenons

Posté(e)

Le problème qui demeure pour une seconde monte c'est le correcteur d'assiette, faut monter les 2 potentiomètres, celui de l'AV et celui de l'AR sur les triangles.

C'est cher, chiant et long à poser puis tirer les faisceaux jusqu'au calculateur des correcteurs d'assiette, d'ailleurs ce calculateur est-il intégré aux blocs phares? Possible mais pas sur.

Posté(e) (modifié)

C'est toujours ces foutus correcteurs d'assiète que j'oublie... arooops

Slibby, je parlais pour la phase 2, mais l'option lave phare a existé aussi

Modifié par kbass
Posté(e)

Et oui, d'ailleurs ça me fait penser que sur la Volvo j'ai 1 correcteur d'assiette qui ne fonctionne plus, il est bloqué en position haute.

Posté(e)

Tien vous parlez de ça, il y a quelques jours une Super 5 avec les feux xénon me suivait. :blink: Forcément je m'en prenait plein la tronche via mon rétro intérieur. :glare:

Sinon, demain j'ai une visite pour ma 159 !! :4_16_1:

Posté(e)

Donc gros décrassage de la voiture, parce qu'en ce moment avec les tracteurs c'est un vrai tas de boue.


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