Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah oui mince tu es en Spider c'est fichu... :-(

Dommage je verrais bien un full noir surpiqué rouge dans mon RS.

Posté(e)

j'adore les gens qui te gonfle pendant 1/2 heure au tel à 10H00 du soir pour ta voiture avec l'aire super intéressé , qu'ils te demandent des photos de si de ca et une fois les photos prises et envoyées plus de nouvelle . Même pas un merci ou ta caisse est pourrie j'en veux pas .

Je hais m'occuper de la vente d'une voiture !!!!!! :rrr:

Mais par contre j'adore fouiner pour en acheter une … :rolleyes::actu19hw:

Posté(e)

Un spider grigio chiaro cuir rouge en V6 et qui ronfle un peu !! C'est quand même pas mal !!!!!!

L'été tu démarre la bête tu décapotes et hop un petit tour, ça le fait pas mal !

Bon j'évoque tout ça c'est pas pour te faire baver, hein Alfisto ..... Hi hi hi

Posté(e)

non non j'etais bien dans les toilettes de alfisto.

ou ça du rouge dans la cuisine :quoi: ????? je croyais qu'elle était verte, ahhhh non bleu ou orange bref je sais plus …….. :gnark::gnark::gnark::gnark:

(je viens de rentrer d'inter alfisto ;) )

• Administrateur
Posté(e)

Je hais m'occuper de la vente d'une voiture !!!!!! :rrr:

Mais par contre j'adore fouiner pour en acheter une … :rolleyes::actu19hw:

En fait, t'es fait pour être riche à Monaco.

Posté(e)

Exactement commandatore , il ne me reste plus qu'à gagner au loto et aller vivre à Monaco , des petites broutilles quoi !!! :unedent:

Tonton , grand fou j'ai eu ton message !!

Posté(e)

C'est mieux d'etre riche et vivre dans un pays ou tu n'es pas riche, mais ou tu as un pouvoir d'achat superieur.

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu quelques images de ce cher Alfisto, je le vois bien en 916 Spider V6 .

Posté(e)

C'est mieux d'etre riche et vivre dans un pays ou tu n'es pas riche, mais ou tu as un pouvoir d'achat superieur.

Si tu es riche et que tu pars dans un pays ou tu as un pouvoir d achat superieur , tu ne peux pas ne plus etre riche.....

Posté(e)

Et bien vas-y! 5000€ pour rouler en alfa spider V6 de 60 000km seulement...je trouve çà plus que correcte!

Posté(e)

Ah bah oui bah la fonce!!! Et cette couleur elle est comme qui dirait...parfaite avec ce rouge!!! ;p

Posté(e)

Qui plus est en red style !! ( tdb rouge comme les sieges) on peut dire rare !!!!!!

Posté(e)

Et dire que ma punto m'a coûté presque ce prix ......

alfisto je te file la punto pour 3000 € et je prend ce spider

Posté(e)

Même pas en rêve Dany :unedent:

J'enverrais un mail au vendeur demain mais de toute façon il faut attendre de vendre ma TI avant de pouvoir acheter ce bijoux car j'ai déjà 4 voitures à la maison dont 2 à vendre .Vite un acheteur :rrr:

• Créer...