Julio 26TI Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 +1 ......c etait mon idee avec mon message............... Ou alors.....reprog mal faite......? Qui " violente " la voiture....?
alfisto Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Attention messieurs je n'ai jamais dis que ma reprog était de la merde car la n'est pas le débat , c'est juste que le mécano m'a demandé de la remettre d'origine pour éviter tout défauts . Donc s'il vous plait pas de débat la dessus qui incrimine tel ou tel personne ,le seul coupable ici c'est la malchance et elle est bien présente en ce moment !!!!
alfisto Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Comme dit commandatore , imaginez que cela revienne même après la remise à l'origine !!!!!
Julio 26TI Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Bah....personne n incrimine personne ...... Mais le fait est que si reprog tu as des defauts , et que d origine il n y en a plus ........la question se posera....non ? ( Je crois savoir que c est Stopino qui t a reprog ? ) Si tel est le cas , je ne me permettrai pas de critiquer son travail , j ai eu des preuves de sa grande competence , mais apres , il y a peut etre des parametres a modifier...?
Julio 26TI Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 +1......c est pour ca que j ai dit " si probleme de reprog il y a ...." .........
bzeded Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Moi je veux bien faire le faux acheteur, tu me la laisse un mois et je te fais un retour, ok ?
RG76 Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Il y a peut-être un problème de programmation, mais pas de la reprog. Sauf erreur cette reprog date de plusieurs mois. Quelqu'un aurait-il pu y faire une retouche entre 2 ?
tof69 Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 remet d'origine et tu verra bien si ca re déconne ! t'est pas le 1 er a qui ca arrive , les reprog parfois ca merde !
alfa156jtd Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Moi je veux bien faire le faux acheteur, tu me la laisse un mois et je te fais un retour, ok ? +1 En plus il y a que 5 km à faire
sury Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Etonnant quand même, jusque là avec la reprog elle marchait nickel et puis tout d'un coup ce serait de la faute de la reprog. Je pense quand même à une panne !
alfisto Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Il y a quand même de quoi devenir fou avec cette histoire !!!!
Invité curve Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 (modifié) Remet la config d'origine et n'engage pas ta responsabilité en revendant une voiture aux caractéristiques techniques modifiées. Tu connais mon point de vue là-dessus.... Modifié le 19 Mars 2014 par curve
alfisto Posté(e) le 19 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Oui tout à fait d'accord !!!!!
kbass Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 (modifié) Ca c'est clair que vendre une voiture reprogrammée c'est jamais bien. Faut être clair avec l'acheteur, soit il accepte et repars en connaissant les risques, soit il refuse et tu remets tout d'origine. La meilleure solution est quand même de remettre tout d'origine avant la vente, c'est la base. Je t'avais dit dès le départ de remettre tout d'origine pour commencer un vrai diag. Bref, j'espère que ce défaut ne reviendra pas et que tu pourras revendre la voiture rapidement sans pertes financières. Modifié le 19 Mars 2014 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 A mon sens, si la reprog avait du merder, elle l'aurait fait avant. C'est pourquoi je penche plutôt pour un souci méca, voire de programation de certains paramètres d'usine (comme le FAP). Quoi qu'il en soit, je suis pleinement d'accord avec les voisins du dessus, repasse la en full stock, déjà tu pourras ou pas écarter une piste si ça revient, de 2 Alfa saura traiter et ne te renverra pas dans tes buts, et de 3, aucun souci à se faire pour l'après vente. Et de 4, la reprog, tu l'as eue, tu l'as utilisée, t'en as été content. Basta. Les autres acheteurs, s'ils en veulent une, ils se la font (comme dit Patrice).
alfisto Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 (modifié) C'est vrais que quand j'ai mi la voiture en vente j'avais un peut zappé la repro . En espérant que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir mais j'ai quand même une peur bleue de la remettre en vente maintenant …. Modifié le 20 Mars 2014 par alfisto
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Tu m'étonnes... ça met pas en confiance pour vendre sereinement!
Invité curve Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 On peut se cotiser pour acheter un bidon d'essence, mais tu fournis les allumettes!
titilem Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Bon, maintenant que la Ti va bientôt être vendu et sans le moindre soucis, il est temps de repenser à sa remplaçante. Ci joint, je sais que cela n'est pas dans tes critères, mais il s'agit d'une voiture d'un membre du club916, et qui semble en parfait état ... http://www.leboncoin.fr/voitures/637766844.htm?ca=6_s
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 +1
alfisto Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Attendez je ne l'ai pas encore remise en vente , j'ai tellement la trouille que cela recommence avec un autre acheteur !!!! Pourtant je la prend pour aller au boulot par l'autoroute et elle marche super bien , elle ne veut vraiment pas me quitter
Erwann44 Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 C'est pour ça qu'on les aimes, elles ont une âme!!!
Recommended Posts