Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est quand même un comble!

Quand quelqu'un veut vendre sa voiture il galère parce-qu’il ne trouve pas d'acheteur.

Et toi c'est l'inverse! Tu as pleins d'acheteurs mais ta voiture ne veut pas être vendu!

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Remise à l'origine la semaine prochaine , je refais des belles photos et remise en vente de la bête noire !!!!

Ce qui me fait peur c'est le " jamais 2 sans 3 " , il y a pas un copain qui veut me l'acheter pour de faux :unedent::unedent:

Modifié par alfisto
  • Administrateur
Posté(e)

Remise à l'origine la semaine prochaine , je refais des belles photos et remise en vente de la bête noire !!!!

Ce qui me fait peur c'est le " jamais 2 sans 3 " , il y a pas un copain qui veut me l'acheter pour de faut :unedent::unedent:

Je te l'échange contre mon Bertone si tu veux...

...pour de faux.

Posté(e)

Une fois remis en état, je viens l'essayer tu lui dit voici ton nouveau propriétaire. On verrat comment elle réagit :unedent:

Posté(e)

Et si tu veux, je peux faire apreil, en plsu quand je veux et que ce ne sont pas mes plaques qui risque de se faire flasher, j'ai le pied vraiment lourd...

• Administrateur
Posté(e)

déjà je sais pas pourquoi il est badget Twinspark vu que c'est un JTS !!! ca doit laisser présager un ancin proprio passionné par son auto

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair! :aro_mdr:

Marrant comme parfois un à priori peut faire gagner du temps.

Posté(e)

déjà je sais pas pourquoi il est badget Twinspark vu que c'est un JTS !!! ca doit laisser présager un ancin proprio passionné par son auto

Le phase 3 a existé avec le 20 TS mais je crois que c'était la premiere finition, capote manuelle, jantes 16 comme c'est apparemment le cas sur celle là mais je ne pense pas qu'on pouvait avoir l'option cuir. Par contre ce cuir est bien un cuir de ph3

Sinon belle couleur dommage que le cuir ne soit pas beige.

• Administrateur
Posté(e)

y a marqué JTS dans l'annonce et TS sur le coffre c'est pour ca que je dis ca

Posté(e)

Si c'est marqué TS dessus, c'en est une, sinon il y a un gros soucis!

A moins qu'Alfa, en rupture de sigle JTS, ai décidé de coller un TSpark dessus....?

C'est vrai que la couleur est originale, perso, j'adore!

Et avec un intérieur crème, c'aurait été encore plus beau. ou orange. Si, si la couleur orange se marie bien avec les teintes aubergine, prune, violet.

Posté(e)

Oui d'accord avec Bzeded, peu de gens ont votre culture necentseizesque, et surement pas un revendeur multimarque :-)

Je pense qu'en plus c'est une Italo-teutonne.

• Administrateur
Posté(e)

Si c'est marqué TS dessus, c'en est une, sinon il y a un gros soucis!

A moins qu'Alfa, en rupture de sigle JTS, ai décidé de coller un TSpark dessus....?

C'est vrai que la couleur est originale, perso, j'adore!

Et avec un intérieur crème, c'aurait été encore plus beau. ou orange. Si, si la couleur orange se marie bien avec les teintes aubergine, prune, violet.

non mais sousentendu, le gars qui l'avait n'avait pas le sigle, comme quand j'ai acheté le mien, et à commandé sur le net un sigle TS au lieu de JTS, lol

• Administrateur
Posté(e)

Ou alors c'est un TS avec un capot changé? C'est pas possible ça?

L'intérieur colle à quelle version?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui c'est possible, mais je pensais pas qu'il y avait de TS aprés 2003 en france

de toute facon la seul solution c'est d'avoir un photo du moteur, pour savoir si l'erreur est dans l'annonce, ou dans le logo :unedent:

Modifié par moon
Posté(e)

Le J est peut-etre tombé avec un coup de Karcher trop fort....

• Créer...