Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

c'est quoi un CD?

:jesors:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

On vient de m'expliquer ce que c'était. mais ça vient de sortir! ça doit couter un bras ce truc!

Je prédis un plus grand avenir à la cassette DCC!

Sinon je viens de découvrir que j'avais aussi un chargeur CD dans le coffre de la 166 et que je ne suis plus obliger d'écouter des K7!

Là, je sors vraiment! :unedent:

Posté(e)

Sinon je viens de découvrir que j'avais aussi un chargeur CD dans le coffre de la 166 et que je ne suis plus obliger d'écouter des K7!

Là, je sors vraiment! :unedent:

Exact, tu verras qu'il n'aime pas trop les CD copiés.

Posté(e)

Celui de la 156 n'aimait pas les cd copiés non plus, ni aucun cd d'ailleurs. Ils sautaient a peu prés tous !

Posté(e)

le cd embarqué chez alfa n'a pas bonne réputation, problème de lentille récurent, cd illisible. Maintenant passons à la clé USB

• Administrateur
Posté(e)

Celui de la 156 n'aimait pas les cd copiés non plus, ni aucun cd d'ailleurs. Ils sautaient a peu prés tous !

Celui de la JTS acceptait les CD RW mais sur certains CD d'origine, il se passait un truc génial :

le CD se lance, tout va bien, le son est bon. Si jamais j'appuyais sur pause ou que j'éteignais la voiture et la rallumais, le CD repartait là où il avait arrêté, mais dans les secondes qui suivaient, le son devenait haché.

Au-delà de ça, que ce soit dans la JTS comme la GTA, aucun souci, fallait vraiment prendre un nid de poule à 300km/h pour que ça saute!

Posté(e)

Aïeee ma jante .... :unedent:

Posté(e)

Je vous rassure (ou pas) mais je connaissais la présence de mon chargeur CD dans la 166 ;) Je l'ai déjà essayé avec des CD originaux et pas de soucis à signaler. Il n'y a que le boitier Loudlink que je n'ai pas pris la peine de tester.

Mais ce qui m'amuserait encore plus c'est d'avoir une carte SIM pour tester la fonction téléphone de l'ICS. Là aussi c'est retour vers le futur garanti! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Mais ce qui m'amuserait encore plus c'est d'avoir une carte SIM pour tester la fonction téléphone de l'ICS. Là aussi c'est retour vers le futur garanti! :unedent:

Achète toi un portable, t'auras une SIM! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

T'aurais du monter un lecteur MD, ça au moins, c'était class!

Posté(e)

Super soirée hier avec Monsieur Alfisto madame Alfista et Monsieur Plav

Bon il est tjrs a la pompe le alfisto :)

Merci pour l accueil vous êtes royal les coupains :)

Posté(e)

C'est bien Alfisto sur la photo, y'a pas de doute..., toujours avec son gilet de sauvetage ! :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Plaisir partagé Sundae , super soirée !!!

Phil je suis toujours près à prendre le large !!!?

Posté(e)

Voilà l'explication du gilet....

Photo prise lors de la venue d'Alfisto sur l'île des Embiez.

Comme c'est un garçon discret, il ne voulait pas vous le dire, mais voilà!

Le poussin est AMPHIBIE!!!!

:unedent:

Posté(e)

Dis-donc, Curve, t'es encore débordé toi...

Humour, jeu de mot..., gilet de sauvetage..., amphibie, débordé...

Allez..., au-revoir...

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr: Kilekon ce curve !!!

Hier j'ai changé mes enceintes de devant qui étaient d'origine et bien fatiguées par des MTX avec des entretoises fait maison !!

Le son est très propre même avec mon poste d'origine :mf::bigrir:

Quelques photos de notre petite rencontre avec Sundae , plav !!!

• Administrateur
Posté(e)

Ça brille!

Bisous la famille!

Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu vous 3!?

• Créer...