Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J adorais la XM quand j etais gamin........tout comme la 605....et la Renault 25 huuum :rolleyes:

Et j adore aussi les vilains petits canards , j aimerai avoir un jour un genre de Talbot Horizon , de R14 , ce genre de vilaines voitures qui font du boucan et qui respirent l authenticité ...

Je vais recuperer bientot la 405 GL de 88 , phase1 donc , de ma mere ...mais encore trop recent et " moderne " pour moi :unedent:

Modifié par Julio 26TI
  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hier (cette nuit) je trainai sur LBC, et j'ai envoyé quelques mails pour des Samba cabrio, et Chrysler 2.0... tim

Posté(e)

non bien plus ancien. Je n'arrive plus à faire de copier coller sur le forum, tout comme faire de la multi citation....

Posté(e)

Et voila que l'on parle de toutes les marques maintenant chez moi !!!!!

Faites es vous plaisir les copains mais par pitié , pas d'aquarium à roulette

Voila mon rêve de gosse

Posté(e) (modifié)

Y'a un type qui en retape une dans ma rue, rouge comme sur ta photo..., je te la prendrai à l'occas', en revanche, moi, c'est pas mon truc la 204, même cabrio...

Modifié par Phil
Posté(e)

Et si c'est un rêve de gosse, fais-toi plais', ça reste abordable.

Posté(e)

Mon père a eu une XM de fonction, je me rappelle que je m'amusais toujours avec le bouton de réglage de la suspension ^_^ (sale gosse :ph34r: )

Posté(e)

Mon grand-père aimait prendre les chemins forestiers avec sa GSA, puis la BX et après la XM pour nous montrer la hauteur réglable de l'assiette. :unedent:

Comme Alfisto pour la 204 cab ou coupé. Mais 5.000€ n'est plus vraiment si abordable... ;)

Posté(e)

Quel beau showroom où on parle de XM........J'aime pas la XM, c'est moche la XM :unedent:

Enfin pas toutes, j'en ai vue une un jour pas si mal !!

Posté(e)

On ne dit pas c'est moche!

On dit je n'aime pas... :unedent:

Posté(e)

Que c'est moche quand même !!!! :puk:

Oui je suis d'accord la C6 dans le même sac :aro_mdr:

Posté(e)

LA XM c'est quand même Bertone...

D'ailleurs elle a des airs du proto Alfa Carabo
Posté(e)

Alfisto il y en a qui ont leur Showroom pollué par un Galaxy et toi, voilà que le tien est pollué par une XM même si c'est bien plus beau qu'un Galaxy

• Administrateur
Posté(e)

Alfisto est malade, il vomit depuis hier soir.

Il consultera le docteur lundi matin.

Merci pour lui d’arrêter de mettre des photos de véhicules moches.

Alfisto, on pense à toi!!

Posté(e)

?

• Administrateur
Posté(e)

Merci Phil , moi j'adore !!!!

J'adore aussi!

Posté(e)

Dis moi Commandatore, que penses-tu du nouveau Galaxy?

Je ne sais plus si c'est dans turbo ou Auto-Moto de la semaine dernière qu'ils en parlaient (en bien) en disant que c'était le dernier vrai grand monospace, là ou le nouvel Espace est devenu plutôt un CrossOver et perd les atouts qui faisaient un Monospace dont il est le précurseur.

• Administrateur
Posté(e)

Dis moi Commandatore, que penses-tu du nouveau Galaxy?

Je ne sais plus si c'est dans turbo ou Auto-Moto de la semaine dernière qu'ils en parlaient (en bien) en disant que c'était le dernier vrai grand monospace, là ou le nouvel Espace est devenu plutôt un CrossOver et perd les atouts qui faisaient un Monospace dont il est le précurseur.

Bah vois tu, je suis content que tu parles de ça, parce que d'une ce sujet me tient à cœur et de deux, ça me semble être le meilleur endroit pour en parler vu qu'il y a pas mal d'adeptes ici.

Effectivement, le Grand Espace, qui avait ouvert la voie des grands monospaces et se garantissait une clientèle via un quasi monopole, avait été rattrapé par la concurrence des Sharan, Chrysler et autres Galaxy, voire S-Max. Chaque nouvel opus mettait la barre un peu plus haut en terme d'aménagement et de praticité. Une vraie voiture à vivre comme disait le slogan.

Et puis tout le monde s'est mis à faire du 5+2, économisant du même coup le développement d'un châssis particulier, à empattement plus long. Sauf qu'à faire ça, ils ont oublié le coffre... pas pratique pour les familles nombreuses qui forment une partie de la clientèle.

Clairement aujourd'hui, l'Espace V ne se place plus en colosse de la gamme, mais réduit ses cotes pour réduire la conso. J'entends beaucoup de mauvaises choses sur le V mais il faut garder à l'esprit qu'il a l'empattement d'un Grand Espace IV... à voir donc.

Aujourd'hui, seuls qulques rares modèles persistent sur le 7 places + coffres dont le Galaxy qui reprend l'innovation de l'Espace V : la possibilité d'escamoter les sièges par un simple bouton.

Que reste-t-il à Renault...?

Mais peut être qu'Alfisto a été le voir en concession et pourra nous en dire plus....

• Créer...