Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Pour rester statique sur le parking de chez Carouf, c'est suffisant oui.

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Moi je plussois ton choix mon poulet. 

Un petit 916 spider pour le plaisir et un tracteur pour la semaine.

Fiabilité solidité et sur lequel on craint moins les coup de portière. 

Reste plus qu a trouver la bonne! T as eu des news de mon frère? 

Posté(e)

Fiabilité et solidité sur une BMW?! Encore une légende... ;)

Pour le choix du "ttacteur" c'est une question de gout, et je ne dirai rien. Surtout que comme Commandatore, et même si je n'aime pas les SUV et autres 4x4, j'ai quand même un faible pour le X6!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

La de toute façon sur la fiabilité on va tous avoir un avis.

Moi je trouve que le choix est bon.

J ai jamais eu de BMW mais si la motorisation est bonne y a pas de raison.

Et je trouve le fait de dire que la fiabilité chez BMW est un légende c est un peu comme dire que la fragilité et la rouille des alfa le sont aussi.

Il y a certainement autant de modèle fiable chez BMW que d alfa qui ne rouille pas.

Du coup un alfiste qui fait des généralité c est un peu curieux....

Surtout avec le temps que tu passe à répéter qu'il faut pas écouter les légendes.

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

X6...

Dans le genre machine improbable, je vois pas pire. Déjà, par définition, un coupé 4x4 euh... je ne trouve même pas les mots. Pire, cet engin est une catastrophe en matière d'habitabilité. C'est haut et gros mais tu ne loges pas un adulte de plus 1,80 derrière sans qu'il ait la tête dans le pavillon, super... Après, pour mettre 2 roues sur un trottoir en stationnement, oui, c'est efficace. Mais il fallait bien ça pour ne pas faire déborder la baleine sur la chaussée.

Modifié par vdue
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Vdue ...

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de véhicule ... bon de toute façon, tout ce qui est haut sur pattes, je réfutte catégoriquement.

Bon, pour revenir à la fiabilité BMW, elle est très bonne, sauf le 2.0D qui est un vrai nid à emmerdes ...

Posté(e)

Les premières 330D étaient aussi truffées de problèmes. mais comme le rappelle Moon, il ne faut pas généraliser.

Posté(e)

On ne trouvera jamais le véhicule parfait  , moi c'est celui qui me convient le plus aujourd'hui et on verra bien demain !!!!!

Si ca ne me plais pas je le revend et puis c'est tout , je ne m'attache pas au matériel sauf mon spider bien-sûr .

Quand  à la fiabilité et bien je croise les doigts pour tomber sur une voiture saine mais là , je ne suis pas dans le moteur .

Je suis bien conscient de ne pas faire l'unanimité sur mon choix mais c'est mon choix :bigrir:

Posté(e)

Ma petite MITO part vers d'autres aventure demain matin !!!

J'ai trouvé mon déplaçoir que je suis allé essayer il y a deux jours dans 1 petit garage dans le Nord .

Posté(e)

214 ch si ma mémoire est bonne , le peut que j'ai essayé , c'est super agréable et ca a une drôle de pêche et la boite auto que du bonheur !!!!

C'est mon premier 4X4 ( j'avais eu un RAV4 mais gardé 1 mois ) et première automatique !!

• Administrateur
Posté(e)

La prochaine sera une Powershift!

C'est une boitoto ou une méca séquentielle à double embrayage?

Posté(e)

Il est de quelle année,  le L6 BMW est un pur bonheur.

c'est quand même un deplacoir haut de gamme. 

Une fois que tu auras goûté à  la boite auto, dur de revenir en AR

Posté(e)

J'ai connu ce moteur sur 330d en 193ch et sur 530d en 218ch et je peux te dire qu'il marche fort de bas en haut, ça pousse tous le temps, il est vraiment agréable ce 6 cylindres.

Posté(e) (modifié)

Alors ca me conforte dans mon choix , c'est une 2006 !!

Pas de FAP , il est apparu en 2007 .

Modifié par alfisto
Posté(e)

J'aime les Alfa mais il faut savoir reconnaître que BMW fais de très bon moteur, je vais me faire taper dessus mais le 3.0D est vraiment au dessus du 2.4JTD 210Ch a tous les niveaux.

Posté(e)

Le 330d de 193cv ? Tu es sur ? Sur la serie 3 il est sorti en 183 et 204 cv .

C est sur la serie 5 ( des années 95-2002 ) qu il est sorti en 193cv .

Par contre , si tu as eu le 530 de 218cv , c est que tu as eu la serie 5 post-2003 , j ai toujours adoré cette voiture ! Superbe et majestueuse , et quel cul ! :ph34r:

Posté(e)

C'est pas moi qui les ai possédé mets un membre de ma famille, la 530D étais une 2005 qu'il avait acheté neuve, la 330D il m'a toujours dit que c'étais une 193ch acheté neuve en 2002.

Posté(e)

La sonorité,  et la douceur du L6 est un régal 

• Créer...