Kawaii Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bonjour (bonsoir !) à ceux qui passeront par là Je suis un peu gênée de créer tout un sujet rien que pour moi, mais je me lance ! Donc : Audrey, 24 ans, du côté de Lyon. Secrétaire dans le milieu de l'automobile. Je suis propriétaire d'une 147 depuis le 12 mai Immobilisée dans un garage depuis bientôt 3 mois Autant vous dire qu'elle me manque terriblement... Tellement attendue et si peu profité. C'est peut-être pour cela que j'en viens à m'inscrire sur ce forum ce soir Je suis tombée sous le charme de cette marque il y a environ 2 ans, quand je suis montée dans une très belle GT noire / cuir rouge (... qui a d'ailleurs fini complètement brûlée). Depuis je n'ai d'yeux que pour elles :P Je suis là plus pour le plaisir de discuter, mais si je peux en aider quelques-uns ça sera avec plaisir. A bientôt, Audrey Citer
steph67 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bienvenue Audrey, bonne route sur ARO !!! Citer
Thiv92 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bienvenue sur le forum Audrey. Mais bon, je ne vais peut-être pas t'inviter dans mon alfa noire si c'est pour qu'elle finisse brulée ! + Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bienvenue Et encore toi, contrairement à moi, t'as pas le cuir rouge en plus Qu'est-ce qui se passe avec ta 147 sinon ? Citer
minimoys Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bonjour soit la bienvenue, secrétaire dans le milieu automobile?? une marque concurente?? Citer
Kawaii Posté(e) le 7 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Merci steph67 et WILfrid Rah mince Thiv92 si j'avais sû je me serai abstenue :P Mais oui effectivement ça ne serait pas sympa de ma part de te faire profiter de la malédiction qui a l'air de me tourner autour Alex6cyIV ça serait une histoire trèèès longueee à raconter On peut dire que j'ai vraiment pas eu de chance [et que je me suis pas assez méfiée de certaines personnes]... minimoys > et non pas de concurrence, je ne travaille pas dans un garage ni chez un concessionnaire ou autre du genre Merci à vous, Bonne soirée ! Citer
alfadjé Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 salut a toi !! t'inquiète pas pour ta malédiction j'crois qu'on l'a tous eu un momment ou un autre ! Dit moi t'as la détente facil sur les icones. :P Citer
Dr House Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 (modifié) Salut Audrey, et bienvenue sur ARO ! Si ta 147 est immobilisée dans un garage, tu fais comment ? Tu te prépares pour le marathon ? Ça tombe bien, le WE prochain, il y a le marathon du Médoc près de chez moi Louis Modifié le 7 Septembre 2010 par lwerle Citer
Kawaii Posté(e) le 8 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Dit moi t'as la détente facil sur les icones. :P Salut ! No soucy j'me calmerai si ça gène, c'était histoire de faire comprendre qu'il y a le sourire dans mes phrases ;) Si ta 147 est immobilisée dans un garage, tu fais comment ? Tu te prépares pour le marathon ? Salut et merci ! Et bien... Après que mon ex en ai pris marre de m'emmener partout, je me suis effectivement retrouvée à pieds oui... Mais depuis mon gentil chef m'en prête une Le marathon, non merci :P Bonne journée à vous ! Citer
Pleingaz Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Bonjour Audrey, Pas sympa de débuter comme cela avec une marque Et au fait, quelle est la raison invoquée pour une telle immobilisation ? Bonne journée. Citer
mezcal27 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
minimoys Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 (modifié) "le sourire dans mes phrases" J'aime beaucoup l'expression Modifié le 8 Septembre 2010 par minimoys Citer
Hiddukel Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Bienvenue à toi et ta 147. en esperant que tu la récupères vite ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Bienvenue à bord Citer
ananda79 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 bienvenue sur ARO. EN espérant que tu retrouves vite ta 147. Très jolie ton expression pour les smileys. Restes comme ça y'en a d'autres qui profitent aussi d'en mettre plein Citer
alfisto Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 bienvenue audrey au plaisir de te lire Citer
Kawaii Posté(e) le 8 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Merci mezcal27 & davalfa & alfisto pour l'accueil Hiddukel & ananda79 > Merci à vous... J'ai rendu visite à mon garagiste toute à l'heure, a priori - je croise les doigts - ça devrait être bon dans les prochains jours Bonjour Audrey, Pas sympa de débuter comme cela avec une marque Et au fait, quelle est la raison invoquée pour une telle immobilisation ? Bonne journée. Bonsoir, C'est une histoire pas simple et plutôt longue que je n'ai pas trop le cœur à détailler pour l'instant et pour ce qui est de la résumer : mission quasiment impossible. Je fais au mieux pour résoudre ça et aux dernières nouvelles tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Je te remercie. Bonne soirée. Citer
quattro Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 (modifié) bienvenue a toi sur ARO Bonne route en notre compagnie Au plaisir de te croiser sur nos routes lyonnaises avec ta 147,mon sw est reconnaissable facilement : il a 3 biscione ARO et roule trop vite Modifié le 8 Septembre 2010 par quattro Citer
Thiv92 Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Bonsoir, C'est une histoire pas simple et plutôt longue que je n'ai pas trop le cœur à détailler pour l'instant et pour ce qui est de la résumer : mission quasiment impossible. Je fais au mieux pour résoudre ça et aux dernières nouvelles tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Je te remercie. Bonne soirée. Bonjour, Bien content pour toi de voir que les soucis avec ta 147 sont bientôt terminés. Bon courage pour la suite et bonne journée. + Citer
Kawaii Posté(e) le 9 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 bienvenue a toi sur ARO Bonne route en notre compagnie Au plaisir de te croiser sur nos routes lyonnaises avec ta 147,mon sw est reconnaissable facilement : il a 3 biscione ARO et roule trop vite Merci à toi ! J'ai été faire un petit tour sur ton profil. Je préfère taire où je travaille, mais si tu es carrossier sur Lyon ou environs il y a de fortes chances qu'on ai déjà été en contact téléphonique pour le boulot Si je les aperçois - ton alfa qui roule trop vite et ses jolis stickers - je fonce et que le meilleur gagne Bonjour, Bien content pour toi de voir que les soucis avec ta 147 sont bientôt terminés. Bon courage pour la suite et bonne journée. + Je te remercie J'espère tout de même un peu ne pas avoir à faire à une énième déception Bonne fin de journée à toi ! Citer
hebbo Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 (modifié) Bienvenue , décidément qu'est ce qu'il y a comme fille ici Au plaisir de te croiser sur nos routes lyonnaises avec ta 147,mon sw est reconnaissable facilement : il a 3 biscione ARO et roule trop vite ca roule vite un jtd ? :mdr2: Modifié le 9 Septembre 2010 par hebbo Citer
Kawaii Posté(e) le 10 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Haha Merci à toi PS : T'es de Chalon ? J'ai une très bonne amie là-bas (je sais on s'en fou). Citer
Kappa-166 Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Bienvenue sur ARO et Gardé le Sourire dans vos Phrases Citer
Kawaii Posté(e) le 12 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Merci ! Pas de souci pour ça Citer
Recommended Posts