ALAIN147 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Je vais remplacer mes veilleuses par des H6W a LEDS blanches, est-ce ce modele avec 9 LEDS passe dans les optiques de la 156? Merci
push Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 pense bien que les baillonette sont en decalage sur les 156
ALAIN147 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Merci, oui je suis au courant, c' est plutot au niveau de la longueur que ca me pose un dilemme. Actuellement j' ai ca mais ca n' eclare pas bien, 4 LEDS dirigées vers l' avant dans les optiques de l' Alfa 156 pas glop
freelancer.55 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 j'ai l'impression qu'elles sont trop longues, elles vont certainement toucher
DaXou Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Je ne sais pas comment sont faits les optiques des non GTA, mais sur GTA il ya le masque noir qui passe juste dedans l'ampoule. Donc si les leds eclairent devant ca le fait pas. Si yen a sur les coté ca peut le faire. Fais gaffe a la qualité des ampoules aussi, j'en ai acheté une paire à leds smd comme dans le 1er post et les guides ont tendance à s'enfoncer si le metal de la douille est de mauvaise qualité. Du coups je me suis rabattu sur des filamenteuses blanches d'aspect bleu mais qui éclairent blanc. Ca le fait bien. @push : H6W ou BA9S = baillonnettes décallée
hebbo Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 (modifié) j'avait commander les "5leds" comme au dessus mais une rangé en moins, sa passe ... mais c'est une belle merde, faut surtout pas forcer au montage ... qui soit y en passant est plus que MERDIQUE .... j'en ai pété une sur les 2, donc je suis repasser en veilleuse d'origine ... pour changer 2 veilleuses ... une pince multi / 1 tournevis, / des petit doigts de femme , et beaucoup ... beaucoup ... de patience en plus sa me foutait le voyant défauts ampoule avec ces bidule <_< Modifié le 10 Octobre 2010 par hebbo
angelo57500 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Put.. le changement d'ampoule sur les 156 J'ai passé une heure parce que je voulais changer les deux ampoules de croisement parce que celle coté passager avait claqué. Au final, une heure de perdue, un mal de doigt et juste l'ampoule coté conducteur, donc celle qui marchait de changée <_< On recommence demain je voudrais aussi changer les veilleuse pour de la led si ça éclaire mieux parce que l'éclairage d'origine même avec des ampoules qui sont censées éclairer mieux ben c'est merdique
hebbo Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 (modifié) Put.. le changement d'ampoule sur les 156 J'ai passé une heure parce que je voulais changer les deux ampoules de croisement parce que celle coté passager avait claqué. Au final, une heure de perdue, un mal de doigt et juste l'ampoule coté conducteur, donc celle qui marchait de changée <_< On recommence demain je voudrais aussi changer les veilleuse pour de la led si ça éclaire mieux parce que l'éclairage d'origine même avec des ampoules qui sont censées éclairer mieux ben c'est merdique oui c'est la meeeeeeeeeerde déjà pour ouvrir le bouchon .... pince multi prise ... jamais pu passé la main et tourné <_< et pour aller choppé cette saloperie de veilleuse .... ( j'ai un coté ou la patte est cassé .... ) et apres ya le fameux moment ou il faut virer l'ancienne ampoule pour metre la nouvelle ... pas de place, et 2cm de fils .... vive l'ingénieurs qui nous a sortie sa ... y aurait eu 5cm de fils en plus .... Modifié le 10 Octobre 2010 par hebbo
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Donc si je résume il faut des H6W avec un max de LEDs qui éclairent sur les cotés, et pas trop longues ... Un truc de ce style ça sera pas mal non ? Par contre il faut des anti-erreur ou pas besoin sur 156 ??
Moe Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 A mon avis trop gros, ça rentrera pas... en tout cas si c'est comme sur 147,GT, l'ampoule vient se loger dans un cylindre donc faut pas que ça dépasse de + de 2-3 du cylindre du culot!
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Ça dépasse pas plus que celles présentées plus haut pour moi !
CedAlfa54 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Toxy, regarde les xtrem de ledperf c'est ce que j'avais sur ma 156 facelift c'était très bien anti erreur bien sur... Ou regarde sur Powerled-51 le mec et très pro j'ai pris mon kit interieur chez lui, part contre les délais c'est une semaine en moyenne....!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Et coté puissance d'éclairage ça donnait quoi ? comparé à une veilleuse normale... Car j'ai eu une mauvaise expérience sur ma 147 ... ça éclairait rien, et bleu en plus ! Mais bon, depuis les LEDs ont beaucoup évolué c'est vrai ! PS: chez Powerled tout est en rupture, donc comme ça c'est réglé !!
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Celles la les Xtrem ? => http://www.ledperf.com/led-h6w-culot-bax9s-blanc-xtrem-p-1027.html
CedAlfa54 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Ça rendait bien la puissance était pas mal ( j'étais en facelift ) j'ai le modèle en dessous sur la 147 je vais te prendre une photo demain si tu veux pour voir sachant que les xtrem étaient plus fortes....
CedAlfa54 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Tiens un aperçu des xtrem sur mon quad pendant le changement.... Je précise c'est des veilleuses pas les croisements!!!
jerem9 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 J'en ai commandé un pack complet pour 156 sur ce site: http://www.ootuning.com/pack-led-alfa-Romeo/397-pack-eclairage-full-led-blanc-pour-alfa-Romeo-156.html Commande passée dimanche et reçu aujourd'hui, emballage soigné, maintenant manque plus qu'à monter le tout
alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Pas mal ce kit! Mais sur ma phase 1, j'ai 2 liseuses à l'arrière et non pas un plafonnier comme il est dit dans la description du kit.
CedAlfa54 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Voilà le modèle en dessous sur ma 147...... Les xtrem marchent plus fort comme tu peux le voir !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Ah wai la j'aime pas du tout, trop bleu et pas assez fort !! (à moins que ça vienne de la photo ?)
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Bon après pas mal de recherches, je vais abandonner les Leds chinoises pas cher, mais qui peuvent péter dans le phare ! On va éviter de se taper un 3e démontage du PC avant pour rien ... Donc pour jouer la sécurité, achat en France. Powerled et Led-perf ça tourne autour de 15e les 2 LEDs ... Sinon j'ai trouvé ça, intéressant non ? => http://www.ebay.fr/itm/NOUVELLE-VERSION-2-Ampoules-H6W-BAX9S-5-LED-SMD-SANS-ERREUR-ODB-360-Blanc-/111004964234?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19d869558a 5 LEDs / anti erreur OdB / renforcées contre les surtensions pour éviter de péter justement ...
golddigger Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 (modifié) Une LED qui pète dans le phare? Si tu as des infos à ce sujet je suis preneur. Modifié le 10 Janvier 2014 par golddigger
jerem9 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Exact pour le kit j'avais pas vu sur le détail que c'etait un plafonnier pour l'arriere du coup il m'en manque. Je vais devoir en reprendre à l'unité.
Recommended Posts