Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien le bonjour à tous!! ;)

Je suis de la région de Chalon sur Saône et bientôt heureux possesseur(si tout va bien) d'une 159 JTDm 150 Ti :wub:

J'étais un inconditionnel des marques allemandes que sont volkswagen et audi, ne jurant que par leur qualité et performances, et ceci était sans compter sur les Italiennes :wub:

Comment un gars comme moi qui roule en Ducati et qui plus est, est le fruit d'un mariage entre un français et une italienne et qui plus est largement imprégné de la culture italienne simplement par le fait d'avoir été en parti élevé par mes grands parents qui eux étaient Italiens pure souche, nés en Italie, comment je n'avait pas encore craqué pour une de ces beautés que sont les Alfa!!!

Je n'ai pas d'autre explication à vous fournir d'autre que le fait d'entendre les gens se plaindre des problèmes rencontrés sur leurs Alfa. Mais je me suis rendu compte que seuls les mécontent font parler d'eux!!! Comme dans toutes les marques!!

Donc j'ai enfin compris que dans une Alfa, je me sens comme chez moi, on s'y sent bien!!

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie, (si ce n'est déjà fait) mais quelle impatience de recevoir cette beauté qu'est la 159 Ti !!!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :aro_fete: :aro_fete:

faut vraiment prévoir un rasso en bourgogne ^_^

Modifié par hebbo
Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai dit à charli71

Bienvenue. On est pas nombreux de Bourgogne me semble-t-il, alors je compte sur toi pour te montrer à la hauteur. :bigrir:

En tout les cas, vous semblez plus nombreux en Saone et Loire. Je me sens seul dans l'Yonne.

Modifié par Jok R
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,j'aime bien la présentation ;)

Posté(e)

au passage les nouveau de chalon, vous aller ou pour aller chez alfa ?

la grosse concess de carrouf ? :unedent: :unedent:

( je vous conseil le petit garage bert a lux ;) )

Posté(e)

Bienvenu Voisin, he ben je pensais pas trouver autant de Burgondes sur ce forum :bigrir: si ça continue on pourra bientôt créer le Mouvement de Libération de la Bourgogne :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci Hebbo pour le tuyau!!

Il vaut donc mieux aller cher Bert à Lux!!

En fait je me doutais un peu de celà!! car le garage alfa de la zone sud de chalon fait en fait partie du groupe VAG AUDI géré par le boss Mario PI..YA.

On y retrouve les "commerciaux" de chez vag/audi/seat/skoda, ainsi que certains des mécanos.

Alors si ils appliquent la même politique qui de faire cracher le client, c'est claire qu'il vaut mieux aller chez Bert!!

Posté(e)

Me rend compte que j'ai pas saluer ta bienvenue!! doublement en plus, en tant que futur alfiste et en tant que motard! :bigrir:

allez faites que cette nuit passe vite pour toi, demain 9h, c'est partiiiiii!!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, l'ami bourguignon! :bigrir:

Côté volailles ou côté vignes? :unedent:

Et si ce n'est pas indiscret, tu as des racines où, en Italie?

Modifié par Vespi56
Posté(e)

Bienvenue, l'ami bourguignon! :bigrir:

Côté volailles ou côté vignes? :unedent:

Et si ce n'est pas indiscret, tu as des racines où, en Italie?

Salut vespi56, je suis côté volailles, mais originaire du côté des vignes.

Sinon mes racines italiennes sont du "Friul". De la région de Udine.

Posté(e)

Ah! Je te demandais çà parce que j'ai habité Louhans, puis Toutenant et enfin Serrigny-en-Bresse, en travaillant à Verdun!

Et je suis aussi d'origine italienne (Sardaigne et Emilie-Romagne)! :bigrir: