Aller au contenu

A vous de jouer!  

75 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

A voté (pour l'humour mécani/médical) ^_^

Quelques fois le texte est aussi important que l'image.

Ayé!!! j'ai trouvé ma groupie :unedent:

merci à toi,même moi j'ai pas osé voter pour moi tim

Posté(e)

A voté. Bravo à vous tous, ce n'était pas simple....

Mais quel plaisir tous ces intérieurs..... :wub:

Posté(e)

A voté aussi :smile:

Posté(e)

Félicitations à Noizo60 pour sa victoire de ce mois-ci!

Alors une petite idée pour le thème de novembre?

Posté(e)

Félicitations Noizo60!

Sympa le thème de l'Alfa vu de l'intérieur. J'ai regretté d'avoir fait cette photo en noir et blanc, peut être qu'en couleur l'aiguille à 6800t/min aurait mieux ressorti. M'enfin c'est l'jeu ma pauv' lucette! ^_^

Posté(e)

Moi je me dis que j'aurai dû mettre que le ciel bleu dans le pare-brise sans le reflet de la porte du garage et un morceau de mur. Mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.

Vivement que l'on ait le nouveau thème.

Posté(e)

Félicitation à Noizo, très bon photographe, habitué des podiums ARO :unedent:

Tout le contraire de moi, même pas une voix... :mdr2:

• Administrateur
Posté(e)

Félicitations à Noizo,excellente photo comme d'habitude :wub:

Posté(e)

Félicitation à Noizo, très bon photographe, habitué des podiums ARO :unedent:

Tout le contraire de moi, même pas une voix... :mdr2:

Vote pour toi la prochaine fois. :aro_mdr:

N'empèche, il faudrait un blocage pour éviter que l'on puisse le faire. On sait jamais si un jour la victoire se joue à une vois près et que le deuxième soit mauvais perdant et veuille être déclaré gagnant ex-aequo. Bon je ne pense pas que l'on en arriverait là vu le bon état d'esprit des participants mais bon on sait jamais.

Posté(e)

Merci à tous !!! ;)

En effet Alfajedi, j'ai longuement hésité entre la tienne et une autre, j'aurais sans hésitation choisi la tienne si il y avait eu un ciel bleu ou de vraies dunes derrière.

Mais très belle photo tout de même.

Félicitations à tous les autres participants qui ne déméritent pas non plus.

Je réfléchis et vous donne une proposition de thème très rapidement.

;)

Posté(e)

C'est clair que je ne porte pas assez attention à l'arrière-plan. Ça me rappelle la fois où il y avait la Clio dorée du voisin derrière mes deux Alfa.

Posté(e)

Une question (peut être bête... tim ):

Ca correspond à quoi "choix partie 1" et " choix partie 2"?

• Administrateur
Posté(e)

Bravo Noizo, ta photo rend vraiment bien!

J'adore.

Et bravo à 3 ou 4 autres, dont le dessert sucré du fastfood, pour vos idées ou pour la qualité de vos clichés qui, je le redis, ce mois ci, étaient de haut niveau je trouve.

Sinon, choix 1 & 2 sont, je crois, du au fait qu'un sondage ne peut pas supporter plus de x propositions ... donc vu le nombre de participants, il faut ruser pour que tout le monde soit dans la course, c'est la raison pour laquelle, le liste est divisée en autant de paquets qu'il n'en faut pour qu'elle soit exaustive.

Posté(e)

Ca y est, j'ai trouvé un thème, pas très original mais accessible à tous !!! ;)

" Votre Alfa aux couleurs d'automne "

Ce thème vous convient-il ? -_-

Posté(e)

Moi ça me va.

PS: y a pas un modo pour fermer ce topic et faire celui du gagnant d'octobre, voire celui du concours de novembre maintenant que l'on a le thème? Forza, qu'est-ce que tu fous? Encore en train de traîner au bar du patron à essayer de nous piquer du bon sky à Nofioul ou à moi! T'es trop jeune, petit, vois avec l'alsaco s'il a pas du pulco pour toi! ;)

Posté(e)

Je ferme alors puisque Forza n'est plus apte :aro_mdr::aro_mdr: Attention Alfajedi, c'est toi qui l'a dit !!! :unedent:

J'ouvre le concours de novembre avec le nouveau thème :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...