titilem Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Après une première sélection de 42 voitures, il ne reste plus que 7 voitures en liste pour le titre fortement convoitée de voiture de l'année ... et la Giulietta en fait partie ! Ses concurrentes : - une voiture électrique : la Nissan Leaf - le Dacia Duster - l'Opel Meriva - le Ford C Max - le couple C3 / DS3 - la Volvo S60 Faites vos jeux, mais la partie ne va pas être simple ...Mes favorites sont Leaf (politiquement correcte), l'Opel Meriva (par ses portes antagonistes), et le Dacia Duster (pour son rapport qualité / prix)
Mat444 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Volva S60 magnifique voiture qui j'espère relancera volvo sur le segment des limos
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Pour moi c'est le couple C3/DS3. Par pour la C3, mais cette DS3 en aura fait couler beaucoup d'encre tant son style est radical par rapport à ce que proposait Citroen il y a quelques années. Cette marque cataloguée "pour vieux", est devenue très tendance. Ensuite je placerai le Duster pour son rapport prix/prestations.
titilem Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Je confirme pour la S60, qui est vraiment très belle, et plus encore le break V60 ... surtout en finition R-Design, comme exposé au Mondial de l'auto !!! A tel point que je la verrais bien dans mon garage, une fois ma 159 TI à la retraite ... On va dire que c'est le même esprit, en plus zen et plus moderne. Oui, la DS3 est superbe, mais elle n'apporte pas grand chose, mis à part le design, et à mon avis, cela sera dur pour elle pour devenir "Voiture de l'année", même si des surprises, il y en a eu ces dernières années
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Moi je dirai bien la Giulietta mais c'est pas dit qu'elle gagne. Sinon moi aussi j'aime bien la Volvo.
Invité NIMA Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Pour moi c'est la Giuletta qui l'emporte, devant les C3/DS3 et la S60. le duster est intéressant, mais esthétiquement à des années lumière des Alfa !
cedd Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 LA GIULIETTA sans hésiter pour moi !!!
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Attention les gars, la voiture de l'année ce n'est pas forcement la plus belle. Sinon c'est clair que la Giulietta...
lorenzo-72 Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 ALFA Romeo GIULIETTA est déja AUTO EUROPA 2011 L'Union italienne des journalistes automobiles (UIGA) l'Alfa Romeo Giulietta reçu le prix "Auto Europa 2011». giulietta, a remporté le défi avec les finalistes une quarantaine d'autres , avec 349 voix, Citroën DS3, Peugeot RCZ, Volvo S60 et BMW Série 5 Berline. édition Ventcinquesima et maintenant dans sa déjà «gagné par Alfa Romeo MiTo avec des modèles (2009), 166 (1999), 156 (1998) et 164 (1988), le prix est décerné en sélectionnant les meilleurs produits à au moins dix mille exemplaires (tant pour les voitures de sport) dans les 27 pays de l'Union européenne entre Septembre 1 et le 31 août l'an dernier. «Le succès de l'Alfa Romeo Giulietta - le Président UIG Pierluigi Bonora - vise à souligner les efforts de Fiat Group Automobiles dans l'action pour relancer la célèbre marque de Milan, maintenant prêt à retourner à fond dans le marché nord-américain." source http://www.agi.it/promotor/notizie/alfa-Romeo-giulietta-e-auto-europa-2011
Vespi56 Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Je pense que ce sera S60 ou Duster... Pour l'apport au monde de l'auto, rien à voir avec la "beauté" des lignes.... Quoique les journaleux français ont déjà qualifié les lignes de la 19 roumaine de sensationnelles... Opel a déjà été primé très récemment, çà ne va pas de recommencer!
Moe Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 J'espère que ca ne sera pas la DS3, je ne la trouve pas très belle, une voiture de "fifille", les moteurs sont à la masse et niveau finition.... pour être monté dedans c'est pas le top sans parler de l'exécrable position de conduite Enfin bon maintenant c'est pas moi qui vote, sinon niveau design j'aime bien la s60, mais derrière la giulietta quand même
Nofioul Posté(e) le 3 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Le Duster !!!!! Quelle ligne ! quelle motorisation ! (le DCI wouah !) Des qualités routières exceptionnelles !!!!!!! Pour la DS3 + 1 avec Moe...
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 c'est vrai que la S60 a ses chances également .... outre sa ligne très sympathique, elle peut être primé pour la démocratisation des systèmes de sécurité à tout va !
GB45 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 La DS3......très bling bling pour au final pas grand chose ! J'en ai croisé une avec le toit noir à poids blancs hier > :aro_mdr:
Forza!!! Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Giulietta pour l'innovation (Multiair, DNA,...) le design, les perfs. DS3 trop m'as tu vu à mon goût et pas de réel innovation, S60 oui pourquoi pas. Mais Forza Allllllfffffffaaaaaaaaa!
fab16 Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Ils mettent le nouveau C-MAX dans la liste? Euh? Je n'accroche vraiment pas sur la ligne, je la déteste, je le trouve affreux. Avis subjectif, les gouts et les couleurs!
martin3 Posté(e) le 21 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2010 Je voterais pour Giuletta.....je parie qu'ils vont élire Citroen,j'avoue la DS3 est mimi.... berk pour la Dacia,c'est pas une automobile!
titilem Posté(e) le 29 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Vainqueur : La nissan Leaf .... et Juliette juste derrière !
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 :blink: une citadine de 150km d'autonomie à 30 000 euros au design bizzard voiture de l'année, oué pourquoi pas!
lorenzo-72 Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 n'importe quoi! la leaf voiture de l'année
Nofioul Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Parce que vous vous occupez encore de ce que racontent les journaleux pour acheter une voiture ?
cavalera Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Les gens votent pas pour la voiture, mais pour la source d'énergie utilisé de toute façon
Forza!!! Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 dans 5 ans quand les batteries seront hs qu'il faudra les changer pour plus de 5000 euros chez Nissan ils vont pleurer!
Alfajedi Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 En fait si on tient compte du classement des vraies voitures, c'est la Giulietta qui a gagné.
Recommended Posts