Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et un auto-collant "Tuning-Show de Saint-Armand-les-Tripettes".....:unedent:

Posté(e)

J'ai flippé quand j'ai vu Camaro qui écrivait.... Je me suis dis: "Qu'est-ce qu'il va nous pondre" ? :unedent:

Bon maintenant faut la même chose avec la Barchetta et faut que je trouve un gus en 206 HDI pour un fight d'enfer sur la rocade..... :smile:

Posté(e)

Pas de souci, tu m'envoies un MP et je t'indique l'adresse. :smile:

Comme ça tu verras les bestioles en vrai.... Si c'est un vendredi soir, prévois de faire conduire ta femme.....:aro_mdr:

Posté(e)

Conduite cool cet après-midi.....

Non ma femme n'a pas la maladie de Parkinson, mais vu l'état des routes dans le 79, un Land Rover serait plus approprié.....:unedent:

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui..... :smile:

Posté(e)

Pourtant je la trouve plus bruyante que la 147. Déjà le moulin est plus bruyant et la caisse moins bien insonorisée je pense.

Posté(e)

Juste un truc pour les possesseurs de 147 comme vous Moe et Alfisto:

Ne vous attendez pas à trouver le confort de la 147. Prenez plutôt dans ce cas une Juliette mais gare au prix....:cry1:

Y a eu une sacrée inflation quand même en 10 ans..... :angry:

Je ne cherchais pas spécialement une voiture très confortable, mais plutôt quelque chose qui me rappelait ma jeunesse. De ce côté je ne suis pas déçu.

Posté(e)

Merci du conseil, j'en tiendrai compte le jour ou je changerai ...

Mais à mon avis la prochaine sera une mito pour son coté ptite gti que j'aime beaucoup! Même si c'est sur que à force de voir des Giulietta elles me plait de + en +, elle marie avec perfection sport et élégance je trouve :wub:

Posté(e)

Dans la Juliette, ce que je reproche c'est l'unique possibilité "quatroporte". Un coupé sur cette base ça serait génial.....

Pour la Mito, je voulais au départ une T-Jet 155 en occase mais impossible à trouver.....:cry1:

La QV.... impossible à moins de coucher avec le banquier.....:unedent:

Par contre Moe (et les autres) si tu veux une Mito gazole, prends-toi la même que le Jedi. Tu seras agréablement surpris.... Parole d'anti-diesel....

Posté(e)

Merci nofioul mais mon problème avec la juliette , j'aime pas l'intérieur je ne reconnais plus le look alfa par contre l'extérieur j'adore , ma voiture est en vente donc on verra bien au moment venu ??????? <_< <_<

Posté(e)

Non si je changes pour une mito ca sera en essence normalement!

Ce qui me ferait rester dans le diesel ça serait une ducatti corse mais à part ça... normalement quand j'en changerai je n'aurai plus besoin de rouler beaucoup donc le diesel ne sera plus prioritaire...

Sinon c'est sur que ce qui me bloque un peu avec Juliette c'est aussi les 5 portes, je suis un fan des 3 portes ^^

Mais comme la 156, le fait qu'il n'y ait pas de poignée arrière rend la ligne beaucoup plus souple et fluide et on en oublierais presque que c'est une 5portes... donc l'un dans l'autre... ^^ on verra le budget mais après ma 147 dans 2ans ca sera un arese ou une qv, mito ou juliette si tout va bien ^^ :wub:

Posté(e)

On rêve tous et c'est ça qui est bien.....

J'admire l'Arese comme vous tous mais malheureusement......<_<

Une chose positive avec Alfa: Il y a de tout pour toutes les bourses et la légende est toujours là...

Daignez, messieurs, comparez le son de la Mito avec ça..... La grosse Mito......:aro_mdr:

Posté(e)

Je sais que ces photos risquent d'en faire bondir quelques uns mais l'autre voiture appartient à un type aussi passionné que nous et Ducatiste en plus.....:wub:

Énorme différence de philosophie entre les deux voitures mais nous faisons le contraire au niveau des motos: Le petit Custom pour moi et la bécane de circuit pour lui.

p1010425jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010458jpg2jpgzzz.jpg

p1010429jpgzzz.jpg

p1010428jpgzzz.jpg

Du même coup vous pouvez vous rendre compte de l'épaisseur de neige impressionnante dans le Bocage Vendéen... :unedent:

Posté(e)

Toujours aussi direct Thiv92.....:unedent:

Je trouve l'intérieur du PT assez sympa avec ses compteurs blancs du même type que ceux de Kermit ou de la Barquette. Pour le reste, au volant tu as vraiment l'impression d'être au volant d'une 203 Peugeot des années 50 ce qui n'est pas pour me déplaire.

On a fait ces photos en allant voir notre "chef réunioniste" cet après-midi pour prendre des nouvelles de sa santé.

Vous imaginez pas le vent froid et la flotte..... Que du bonheur.....<_<

Posté(e)

J'ai entendu parler de Chryslerman effectivement mais je suis trop jeune (même si j'ai les tempes qui grisonnent de plus en plus :unedent: ) sur le forum pour savoir réellement ce qui s'est passé.

Notre ami fantasme grave sur un PT 2.4 turbo ou une Crossfire mais comme il fout tout son fric dans les Ducat anciennes (la bière et le sky aussi :unedent: ) c'est pas pour demain..... Il y a quelques temps je lui ai dit que j'aimais bien les PT violets avec le pack chrome et la roue de secours sur la malle ou alors un Cross noir.... Il ne dort plus depuis 2 mois.... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'aime beaucoup ce PT : sa ligne dénote un art de vivre, un aspect assez sympa des hot road made in US.

J'ai toujours trouvé osé et appréciable d'avoir été au bout du concept, meme si je ne crois pas que ça ait été un must des ventes, un must de comportement, et un must de motirisation...

Posté(e)

Sympa la vidéo, avec le son de cette Mito. :wub:

Tien le PT Cruiser! Ca me fait penser qu'avant d'acheter ma Kermit 2, je lorgnais aussi sur les PT cruiser. J'ai quand même fait le choix de l'italienne qui me paraissait beaucoup plus dynamique. ^_^

Posté(e) (modifié)

L'ami en question trouvait l'Alfa GT magnifique à sa sortie mais il a préféré la Cricri..... Doté d'une philosophie davantage "ZZ Top" que "Lara Fabian", on peut comprendre son choix côté look. :unedent:

Pour info voici les motorisations:

La première sortie:

http://www.webcarcen...iser/G1253.html

Celle du copain de 2003 (diesoul Merco, il fait pas mal de route pour le taf avec sa bestiole)

http://www.autotitre...r/CRD/2002-2005

Motorisation du Cabrio:

http://www.webcarcen...olet/G2358.html

Pour la Crossfire, un autre univers:

http://www.lacentral...black-2007.html

Mécaniquement parlant, il y a mieux mais les goûts les couleurs.....

Si ça ne vous gêne pas, je vous présenterai un de ces jours une video (avec le son :wub:) de sa "belle italienne": Une Ducati 900 Mike hailwood Replica de 1982 bichonnée comme une star....

Modifié par Nofioul

• Créer...