Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les gars, si vous y arrivez, félicitation, j'ai tenté il y'a 2 ans... Mais sans succès.

Néanmoins, malgré les Km, je suis partant pour un W.E exclu GTA et V6 (et Bimota) avec session circuit, repas gastro et bon hébergement ... le tout dans une belle région, le centre ou la bourgogne ... A voir

Posté(e)

Moi je suis partant si sa reste à porté, après avec les dates je sais pas ce que sa donne. je dois partir à l'armée vers Mars pour 5 mois, mais je ne sais pas encore quand. Donc les possibilités sont limitées.

Bref, de mon côté je verrais si je peux participer ou non, mais c'est incertain.

Posté(e) (modifié)

Cest clair, avant tout il faut voir les dates, mais a plus ou moins 3h du Lausanne cest encore correct, sur un week end cest faisable, mais là obliger dembarquer madame… :aro_mdr:

Modifié par Gta_260
Posté(e)

A la base, si j'ai bien compris, le rasso c'était pour la région parisienne.

Maintenant si ça doit se faire hors région parisienne ou à + de 100km de chez moi, perso je ne viendrais pas.

Vu le prix de l'essence + péage + nourriture + hébergement ce n'est pas envisageable pour moi. Je ne suis pas avare, mais bon ma paye et mes projets ne me permettent pas d'envisager ce type de rencontre pour le moment!

Déjà qu'on a du mal à se voir (et qu'il n'ya pas grand chose de proposé, moi le 1er d'ailleurs) entre GTA sur la RP, je sens le désistement comme pour le rasso de Bourges.

Posté(e)

oui, c est vrai que ce n est plus le même budget :blink:

je connais quelques personnes en gta ou autre V6 qui seraient venues avec l idée de base mais là............. c est un peu pas du tout la même chose.........

Posté(e)

Ca me tenterait bien un petit trip en France, disons région de Dijon max (ça me fait 500 kms!)... la RP, c'est parfait. Ce sera en V6 mais pas en GTA (pas immatriculée!). :smile:

Posté(e)

Hey Alex95 et Blackcupra... z'êtes un poil mauvais joueurs sur ce coup là... Pour ce qui est du budget essence, avec une beauté à 15 000€, faut pas exagérer... Et puis un p'tit coup de nationale 6 ça permet de zapper les péages et limiter la conso en roulant pépère. Ensuite, rien n'est défini. Cela peut très bien se passer sur une seule journée à lo'occasion de laquelle chacun amène son p'tit panier garni. Resterons deux jours ceux qui le désireront. Ah si seulement nous pouvions surprendre Guitoune... :smile: Je note que RS200 est le plus excentré mais aussi l'un des plus tenté par ce p'tit déjeuner sur l'herbe! A noter que le 20 dimanche mars, l'Alfa Classic Club de France sera présent sur le circuit de Dijon Prenois. L'occasion de voir et sentir de belles Alfa Romeo non? Cavalera, le 20 mars, tu seras déjà sous les drapeaux?

Posté(e) (modifié)

Hey Alex95 et Blackcupra... z'êtes un poil mauvais joueurs sur ce coup là... Pour ce qui est du budget essence, avec une beauté à 15 000€, faut pas exagérer... Et puis un p'tit coup de nationale 6 ça permet de zapper les péages et limiter la conso en roulant pépère. Ensuite, rien n'est défini. Cela peut très bien se passer sur une seule journée à lo'occasion de laquelle chacun amène son p'tit panier garni. Resterons deux jours ceux qui le désireront. Ah si seulement nous pouvions surprendre Guitoune... :smile: Je note que RS200 est le plus excentré mais aussi l'un des plus tenté par ce p'tit déjeuner sur l'herbe! A noter que le 20 dimanche mars, l'Alfa Classic Club de France sera présent sur le circuit de Dijon Prenois. L'occasion de voir et sentir de belles Alfa Romeo non? Cavalera, le 20 mars, tu seras déjà sous les drapeaux?

Je lasserais blackcupra répondre pour sa part.

Un poil mauvais joueur?!!! J'aimerais que tu développes...

Un coup de nationale 6, rouler pépère?... J'ai de la famille en Bourgogne je connais le temps qu'il faut pour venir...

Certes des beautés à 15000€, connais tu les projets personnels de chacun? Connais tu les dispo, les obligations de chacun?

Rester 1 journée et se taper 750 bornes ( vu notre localisation) donc 2 pleins mini tu trouves ca mauvais joueur?!!!

Pourquoi ne viendrais tu pas avec ta delta ou 156 V6 sur la vallée de chevreuse? Pour toi c'est facile tu ne te tapes pas entre 600 et 750 km pour venir, c'est chez toi...

A la base les gens qui ont répondu sont localisés en RP donc parles pas de mauvais joueur car c'est toi qui veut que ca de passe par chez toi!!!

Comme je te l'ai mentionné tu ne connais pas la situation de chacun !!! Donc abstiens toi de commentaire de ce genre!!!

Je préfère dire de suite que je ne viendrais que de trouver une excuse bidon au dernier moment !!!

Modifié par ALex95
Posté(e)

Il convient de se détendre un peu je pense....

Sauf erreur de ma part, l'idée qui émane de quelqu'un en RP, n'était pas restrictive à un rassemblement en RP.

Sur un forum, une idée est lancée, et en fonction de la motivation, de la dispo et des finances de chacun et bien le rasso se fait ou pas, il peut se faire à 5, à 10, à 20....Dont acte;

Et je pense que personne n'a à se justifier sur les raisons de son absence.

Organiser un rasso est de toute façon compliqué. Donc ne vous emballez pas sur ce sujet.

Posté(e)

Je suis d'accord mais qu'on dise pas que je suis mauvais joueur... C'est facile de dire ca quand ca se passe près de chez soi...

Maintenant les gens viennent ou ne viennent pas, chacun fait selon ses disponibilités, mais qu'on ne juge pas comme ca.

Pour en avoir discuté avec blackcupra, nous avions compris la même chose...

Si ca se fait en RP je serais présent si ca fait en Bourgogne ca sera sans moi, je le dis clairement...

Posté(e)

Bon il s'en passe des choses en quelque jours :aro_mdr:

A vrai dire, et comme l'a bien noté Jack, c'est pas parce que je suis en RP que ca doit se faire forcément en RP. Perso je suis ouvert à toutes propositions. Reste que si la RP est le lieu qui convient au plus grand nombre, alors pourquoi pas.

Posté(e)

Le problème de la RP c'est qu'un rasso sur parking ou en vallée de chevreuse est relativement simple à organiser sur 1/2 ou 1 journée...

Si l'on veut quelque chose de complet, l'hébergement devient une vrai galère pour les provinciaux (dont je fais partie bien que je sois originaire de l'IDF) et que rouler en convoi pour se déplacer sur différentes activités est compliqué (déjà organisé au bar d'en face chez AUDI)...

Après 2 postulats :

1- Les parigots se voient à l'occaz, un dimanche ou samedi (simple à organiser, déjà fait à 4 voitures le temps d'une matinée et très sympa)...

2- On organise (un vieux fantasme de GTAiste) un rasso spécial GTA/V6 avec un vrai programme sur 2 ou 3 jours... Avec plein d'idées, genre resto gastro régionale, hébergement qui va bien typique (gite, hotel typique etc.), séance roulage circuit, road trip local, visites diverses etc.

Là ça se prépare une année à l'avance avec de l'avance de trésorerie par les participants, ça coûte une somme nettement plus importante (trajet, hebergement, bouffe, extras)et c'est particulièrement prenant à préparer ...

A voir

Posté(e)

mouais, comme l'a stipulé Alex, si quelqu un de la RP propose de faire un rasso sans citer l endroit, la logique voudrait qu il parle de sa region voire des regions limitrophes mais pas de celles avec des départements situées a plusieurs centaines de kms...

quant a l'argument de la voiture a 15000 euro euh comment dirai-je.......enfin bref, je risque de me faire encore des potes... :biz:

je pense que l ouverture d un vote avec plusieurs propositions de lieux peut etre pas mal, cela eviterait bien des prises de tête et donnerait une bonne idée du nombre de participants afin de mieux prévoir les activités une fois sur place...

• Administrateur
Posté(e)

1- Les parigots se voient à l'occaz, un dimanche ou samedi (simple à organiser, déjà fait à 4 voitures le temps d'une matinée et très sympa)...

déjà fait? Ha bon? z'auriez pu m'appeler! oneteeth.gif

Pour rejoindre Jack75, je pense qu'il ne faut pas s'emballer pour pas grand chose... et rester courtois. Oui, à chaque fois qu'un rasso se monte, y a les pour et les contres, oui la destination va en décider certains et en resigner d'autres... mais bon, il faut bien trancher, et on n epeut faire plaisir à tout le monde.

Quand on aura finit de s'entretuer pour le lieu, il faudra que les survivants se battent pour la date... et ensuite pour le programme... après ça fait comme dans Highlander, il n'en restera qu'un!

Allons allons messieurs...

Sinon, sur le principe de la rencontre, je suis ouvert à pas mal de choses : s'il faut faire 300 ou 400 bornes aller pour faire un pic nic, c'est clair que je partirai pour le week end et que j'en profiterai pour passer un week end en amoureux. Si c'est en RP, bah oui, c'est simple, je pourrai presque venir seul! lol

Je pense que sans vouloir monter un peplum, il faut juste trouver un but sympa et simple : celui du pic nic est évident (pas cher, pas d'organisation), celui d'une petite visite avec balade c'est bien aussi (surtout s'il y a nos moitiés, car je vois mal Commandatorette kiffer une apres midi entiere sur le bord de n'importe quel circuit!), et un bon resto traditionnel le soir pour ceux qui veulent rester.

L'avantage de ce genre de formule c'est que les gens se greffent ou pas dans la journée, le temps qu'ils veulent, en fonction de leur dispo, budget, distance (cf le rasso à bourges de la fois derniere).

canon3503.jpg

Posté(e) (modifié)

min-rasso parisien déjà fait... :unedent:

img0058we.jpg

Uploaded with ImageShack.us

PS: celle où il manque un réflecteur, c'est la mienne... :angry:

Le fameux c***ard qui m'est rentré dedans. Pas grand chose au final, mais ça fait suer! :(

Modifié par orelo620
Posté(e) (modifié)

J'ai mieux na!!!

:unedent:

dsc8132t.jpg

L'avantage en Suisse c'est que les GTAistes sur cette image habitent tous dans un rayon de 100km :unedent: :unedent:

Tout à gauche on voit cavalera et une partie de son cayman! S'il était venu en GTA, et que PetitBaeren et GTA_260 avaient été de la partie, on aurait été 9 GTA!!!

Et oui, on est jamais au complet!!

Mais bon, 6 147 GTA côte à côte, c'est déjà pas si simple à battre

:jesors:

PS : je compte bien néanmoins vous rencontrer 1 jour, vous autres GTAistes voisins!!!

Modifié par Nitro
Posté(e)

J'ai mieux na!!!

:unedent:

dsc8132t.jpg

L'avantage en Suisse c'est que les GTAistes sur cette image habitent tous dans un rayon de 100km :unedent: :unedent:

Tout à gauche on voit cavalera et une partie de son cayman! S'il était venu en GTA, et que PetitBaeren et GTA_260 avaient été de la partie, on aurait été 9 GTA!!!

Et oui, on est jamais au complet!!

Mais bon, 6 147 GTA côte à côte, c'est déjà pas si simple à battre

:jesors:

PS : je compte bien néanmoins vous rencontrer 1 jour, vous autres GTAistes voisins!!!

Au premier rasso en valais on était plus que 6 à Moiry, non ?

• Créer...