Nitro Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 (modifié) Peut etre pourrions faire un liste des interessés en mettant ainsi : Pseudo - Région Ainsi il pourrait etre aisé de trouvé le meilleur compris. Voilà, c'est une idée. C'est une idée qui peut faire avancer les choses en effet, on peut même rajouter le nbr de km qu'on est prêt à parcourir pour se rendre au meeting (ordre de grandeur) ainsi que les dates pour lesquelles on sait que ça devrait être ok (après, c'est clair qu'il y a tjs des imprévus plus importants qu'un meeting...). Après on prends google maps et on trace des cercles du bon rayon (en soustrayant une marge étant donné que les routes ne sont pas rectilignes) pour chacun des participants potentiels. Et ensuite il faut organiser un meeting à l'endroit où il y a le plus de cercles qui se recoupent tout en conjuguant avec les dates de chacun. Pas simple, mais loin d'être impossible... Ca me semble être une idée objective. Voilà pour moi : Nitro - Vevey (Suisse) - Prêt à faire max 250km, donc je tire un cercle de 200km de rayon autour de Vevey. Je sais qu'au niveau de la France, ça fait pas une grande région... On pourrait donc dire en gros que je suis prêt à venir jusqu'à Mulhouse - Dijon - Lyon - Grenoble. Dates disponibles : weekends février et mars (avril-mai-juin-juillet ça parait compromis pour moi, j'ai déjà passablement de choses entre armée, tennis, vacances et slaloms, peu de weekend me resteront...). Edit - Mon rayon d'action, ordre d'idée :unedent: Modifié le 19 Janvier 2011 par Nitro
Nitro Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 ... C'est grand la France ... me sens tout petit :o
Gta_260 Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Je vois que Caluso (IT) est dans ton rayon!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Mon périmetre theorique (viva l'autoroute!)
Nitro Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 (modifié) bah zut alors!!! Si on fait ça sur les hauteurs, on pourra peut-être se voir aux jumelles (et encore, ça serait plutôt un télescope qu'il faudrait...) si je suis à Dijon et toi vers Auxerre :aro_mdr: Modifié le 19 Janvier 2011 par Nitro
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Sinon celui qui organise, il fait ça ou ça lui tente ... C'est pas l'idée de base d'un rasso ?!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 bah zut alors!!! Si on fait ça sur les hauteurs, on pourra peut-être se voir aux jumelles (et encore, ça serait plutôt un télescope qu'il faudrait...) si je suis à Dijon et toi vers Auxerre .gif' alt='default_icon_sign_dejadehors.gif' alt='dejadehors'>.gif'> bah oui mais quelle idée d'habiter en Suisse aussi! Tu peux pas habiter Paris non...? comme tous les parisiens!
stockman Posté(e) le 20 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Vous allez rire mais avec les bretons d'un côté, les suisses de l'autre et les Parigos, il semblerait que l'isobarycentre (ça fallait le sortir celui là ) soit.................................. PARIS !!!!!!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 En plus, toutes les routes mènent à Paris!
cavalera Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Quand je vois la carte, je me pose une question: Qui est de Bergerac ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Quand je vois la carte, je me pose une question: Qui est de Bergerac ? CYRANO!!!! C'est bon? J'ai gagné quoi??
stockman Posté(e) le 29 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 Bon allez je me lance pour proposer une petite rencontre en GTAiste sur la RP le 12 ou 13 février. Pourquoi pas vers la vallée de chevreuse histoire de trouver un décort agréable et peut être trouver des routes "sympas" Allez les PArisiens et les autres très motivés, j'attends vos retours.
156GTA- Ile de France Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 Moi je suis motivé !!
orelo620 Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 Je serais encore au ski ce week-end... ou du moins sur la route du retour! Week-end d'après, no problemo.
stockman Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Cool, des motivés de la RP le we d'après s'est moi qui part Laurent......... bon on va trouver une autre date, disons le we du 5/6 mars. Vous êtes toujours partant ?
nexant Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Je peux après le 5-6 mars Exxxxcellente initiative
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 J'ai toujours pas réagi car j'ai toujours une incertitude sur mon activité pro de ce week-end. On va se peler les miches à la mi-février! Heureusement que la GTA chauffe vite!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 OK, au temps pour moi, j'ai lu les posts de travers : le 5-6 mars, j'ai justement refourgué mon astreinte, donc à priori, je suis dispo. C'est quoi le programme prévisionnel? ... que je sache si je dois déjà travailler Commandatorette au corps ou si elle vient avec moi?
jojo103 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 salut je serai également de la partie ci cela tien toujours et peux amenner un amie gta attiste . il faut juste me dire le jour et le lieux merci
guitoune Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Serai en R.P (normalement) mais en SKODA <_< ... si vous êtes prêt à ne pas me jeter des cailloux, passerai vous saluer
orelo620 Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Je peux pas le 6, je serais en train de limer du pneu à Magny-Cours! Pourquoi pas le 5.
stockman Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Bon alors devant ces retours plutot encourageant, je vous propose de maintenir le 5 Mars. L'idée de faire ça dans la vallée de chevreuse convient elle ? C'est histoire de trouvé un spot plus agréable que le parking d'un Mc do, voir de rouler un petit peu si temps et le coeur vous en dit. -> Guitoune : Dis moi que c'est une blague , pas moyen que tu viennes avec ta belle noire ? Sinon ça sera pour une prochaine fois, mais promis, je ne lancerais pas de cailloux sur ta skoda (je trouverais autre chose) Modifié le 6 Février 2011 par stockman
guitoune Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Oups j'avais compris le W.E du 11 12 février au départ. Le W.E du 5 mars est déjà booké pour nous... Quant à la noireaude, tu la verras avec plaisir mais pas avant Juin / Juillet pour cause de Madame bien enceinte et d'arrivée de bébé proche
Alex GTA Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 (modifié) Après une longue absence... Je prends le sujet en cours et j'étais dispo quand j'ai vu que c'était le 12 ou 13, et puis j'ai fait défilé la page et le 5 Mars je bosse... Dommage car ça aurait été avec un très grand plaisir. Modifié le 9 Février 2011 par Alex GTA
QQX Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Oups j'avais compris le W.E du 11 12 février au départ. Le W.E du 5 mars est déjà booké pour nous... Quant à la noireaude, tu la verras avec plaisir mais pas avant Juin / Juillet pour cause de Madame bien enceinte et d'arrivée de bébé proche Ah ça...entre tes suspensions et tes sièges durs comme la pierre, tu refilerais des contractions à un mec ! D. est bien mieux dans une auto suspendue.
Recommended Posts