Cagouille Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 On aura à peine commencé la sortie que Richie sera déjà au lit ! Tu fais chauffer le plumard pour le soir ?
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Je croyais que tu couchais avec Cricri, Cagouille ? C'est fini entre vous ?
Alfajedi Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Faites les gars à pas trop picoler, s'agirait pas qu'il y ait de la tôle froissée!
cricri Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Une bonne nouvelle, les prévisions météo ne sont pas mauvaises pour le rassemblement. Météo cerizay sur 10 jours La métao a 10 jours je ne crois pas que cela soit trés fiable en plus sur ton lien on voie du soleil, de la pluie et de l'orage donc avec tout ça ils ne se mouille pas trop eux!
cricri Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Bon moi, j'ai 3 kms à faire pour être sur le lieu du rasso.... Je viens de demander à madame Nofioul, si on peut faire la route ensemble.... Elle est d'accord, on se retrouve entre les 2 grilles d'entrée de la maison...... Tu pourrai faire l'effort de nous rejoindre à Nante qu'en même
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Ne t'inquiètes pas Lucas, L'hôtel est tout près du lieu de rasso (2.5 kms)......
cricri Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Pour les bretons qui vont de Rennes à Nante on peut se retrouver sur un air de repos entre crevin et poligné (env 25Km au sud de rennes) tes sûr que tu prend la même entrée sur la N137 Richie ?? vers 7H30 7H40 , il y aura 45 minutes jusqu'a Nante Au faite nofioul pour la boisson : Cidre brut et je ne serai pas contre un Kir breton non plus
Richie35 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Je viens par Guichen/Bourg des Comptes, donc oui je prends la voie express à hauteur de Crevin. Mais l'aire de repos que tu cites, me vas bien.
Richie35 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 On aura à peine commencé la sortie que Richie sera déjà au lit ! Tu fais chauffer le plumard pour le soir ? Simple question logistique.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 La métao a 10 jours je ne crois pas que cela soit trés fiable en plus sur ton lien on voie du soleil, de la pluie et de l'orage donc avec tout ça ils ne se mouille pas trop eux! Effectivement, par rapport à midi ça n'évolue pas dans le bon sens. Le soleil a laissé la place aux nuages et à la pluie. Il va falloir appeler l'hôtel pour leur dire que le rasso est avancé à ce week-end pour cause de météo défavorable.
cricri Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 OK Richie, je te voyais plus au nord ça commence a sacrément se rapprocher ce maxi rasso ce weekend je fait en nettoyage en profondeur avec retouche de peinture Rosso sur les multiples impacts sur la carrosserie je refairai un nettoyage de finition vendredi prochain avant le départ
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Ben justement "la logistique" c'est mon boulot...... Sauf que sorti de mon boulot, je suis une bille...... Noté pour la boisson de Cricri.... Je vais recontacter la Citardière par téléphone demain soir car ils ne répondent pas en semaine, le resto est fermé.... Ca semble se préciser du côté des Bretons pour le RDV.... Z'allez pas vous engueuler hein ? Et du côté Normandie, Sarthe et tout ça ? Wilfrid fait toujours la route avec NDO et ARSPIDER du coup ? Pour les autres qui viennent de l'Est.... Tonton77, l'Alsacos, Gat, ça va aller ? @ Gat: Tu me kidnappes ce foutu Camaro avec des menottes...
ARSPIDER7286 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Et du côté Normandie, Sarthe et tout ça ? Wilfrid fait toujours la route avec NDO et ARSPIDER du coup ? Pour Wilfrid je ne sais pas, Ndo s'en charge.
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Wilfrid bosse dans les métiers "de santé", pas toujours dispo le soir....<_< Je vais lui téléphoner..... Normalement, il devrait faire la route avec vous....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Ndo l'a déjà contacté donc je le laisse faire.
gat' Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Ben justement "la logistique" c'est mon boulot...... Sauf que sorti de mon boulot, je suis une bille...... Noté pour la boisson de Cricri.... Je vais recontacter la Citardière par téléphone demain soir car ils ne répondent pas en semaine, le resto est fermé.... Ca semble se préciser du côté des Bretons pour le RDV.... Z'allez pas vous engueuler hein ? Et du côté Normandie, Sarthe et tout ça ? Wilfrid fait toujours la route avec NDO et ARSPIDER du coup ? Pour les autres qui viennent de l'Est.... Tonton77, l'Alsacos, Gat, ça va aller ? @ Gat: Tu me kidnappes ce foutu Camaro avec des menottes... Pas de probleme pour la route, du moin pour conduire, mais je vais neamoin prendre un gps connaisant mon sens de l'orientation.. lol Aucun soucis pour kidnappé Cam' avant qu'il parte lundi pour son stage en lorraine, mais pas sur qu'il tienne une semaine dans le coffre
Erwann44 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Pas de probleme pour la route, du moin pour conduire, mais je vais neamoin prendre un gps connaisant mon sens de l'orientation.. lol A tient toi aussi Cricri en était désespérer tout à l'heure
Richie35 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 J'emmène Jean-Jean avec moi également. J'ai peur de me perdre dans un coin reculé de la Vendée. @ Cricri, 7h30 à l'aire de repos que tu as cité, c'est bon pour moi.
tonton77 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 j'aurais plus de news la semaine porchaine avec quoi je viens. je suis passé au garage pour voir l'avancé des travaux. il m'ont expliqués qu'ils avaient des gros soucis de peinture sur ma voiture a cause des traitements carrosserie que je fais. wait and see...... sinon décollage a 5 h00 du mat pour avaler les 456km
Cagouille Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 (modifié) Ah ça Tonton, il est clair que les traitements carrosserie sont une plaie pour tout peintre !!! Pour ma part, Richard ce sera cidre doux s'il te plaît... Au fait, t'es jaloux pour le lit ? Par contre, si certaines épouses ou compagnes se lassent de leur mari ou copain, je vous invite à profiter de la place douillette et chaleureuse à mes côtés ! Modifié le 14 Avril 2011 par Cagouille
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 T'inquiète Tonton... Ils seront tous aux petits soins pour toi..... Ok, Cagouille je note pour le doux....
Ndo Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 (modifié) Wilfrid bosse dans les métiers "de santé", pas toujours dispo le soir....<_< Je vais lui téléphoner..... Normalement, il devrait faire la route avec vous.... Comme l'a dit ARSPIDER7286, j'ai cappelé Wilfrid pour savoir s'il faisait la route avec nous, mais entre son boulot et quelques ennuis personnels il ne sait pas trop s'il sera là. Il ne le saura qu'au dernier moment et nous tient au jus. Sinon, ARSPIDER7286 et moi devons nous rejoindre vers 08h30 après Angers, en direction de CHOLET, sur l'autoroute A87 à Beaulieu-sur-Layon, au parking du péage. Pour ceux qui passent par là et qui veulent faire la route avec nous y'a pas de problème. Il ne me reste qu'une semaine pour nettoyer intérieur/extérieur, et lustrer la 147... Pour la boisson, cidre doux pour moi. Modifié le 14 Avril 2011 par Ndo
tonton77 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 ahhhh oui on peut avoir de la bière ?????? je cidre me ballone je crois que je vais finir en bécane. un pote me propose de décrasser ca chiotte
cricri Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 AAHH les péages... c'est grace à ça qu'on sait que l'on n'est plus en bretagne
cricri Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Tomton, de la bière avec les crêpes, c'est comme du cidre avec des moules/frite <_<
Recommended Posts